Jérémy Bekhechi

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar letank32.08 » 02 Oct 2020, 20:40

et se serai une bonne nouvelle !!!
bye bye le DS !!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1021
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Jérémy Bekhechi

AllezSedan.com
 

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Marcus-Mokake » 02 Oct 2020, 20:43

Quel joueur va réellement faire les frais de son retour ?

Kubota passe pour l'heure comme le feu follet du groupe mais ses stats, que ce soit lors de ses saisons précédentes et celles ci prouvent qu'il ne peut pas prétendre à beaucoup plus que le N2

Merabti, déjà pas forcement dans les petits papiers de GP il va voir son temps de jeu encore un peu plus réduit avec en plus l'arrivée de Sambou à son poste, il fera sans doute le plus les frais de l'arrivée de Bekhechi ...

Bila, 1 but en 5 matchs mais beaucoup de difficulté dans le jeu et son manque d'occasion en général le fragilise en terme de crédibilité, lui qui était normalement prévu pour remplacer Durbant, certe pas bien meilleur que lui dans le jeu mais bien plus efficace devant le but, on sait tous qu'il est capable de marquer beaucoup mais seulement en étant épaulé avec un autre joueur à ses côtés, il n'est clairement pas fait pour joueur dans une équipe en 4 3 3, mais notre coach n'a pas l'air de le comprendre ...

Ramalingom, il vient d'arriver et c'est visiblement sur lui que l'on va devoir compter pour redresser la barre et recoller au peloton de tête, il a prouvé qu'il avait l'envie, peut être un peu même trop et visiblement une grinta qui nous manquait !

Géran ... énigme, perso je pense que çà va être dur pour lui si son niveau de jeu et sa percussion/finition n'est pas meilleur ... il est un peu comme Kubota mais en moins bien, beaucoup pour finalement pas grande efficacité !

Mendy, le match de Paris 13 va a mon avis lui être fatale avec plusieurs gros loupés seul devant le but en oubliant ses partenaires en retrait ... le genre de joueur pas mal techniquement mais dont le manque d'efficacité l'oblige à ne pas pouvoir prétendre mieux que le N3 grand max !

Jovaba ... bon ben faudra voir si son agent n'a pas mis un flingue sur la tempe à Fernandez mais perso je ne comprend pas ! les blessures n'expliquent pas tout !

En résumé au niveau offensif je pense que Jovaba et Mendy vont devoir pour de vrai aller voir ailleurs sauf s'il veulent bien aller en R1 et Géran va se voir proposer de repartir en mode joker qui doit "prouver", mais son statut vient de changer en 15 jours avec Sambou et Bekhechi, lui qui était apparemment revanchard n'a pas montré beaucoup de combativité sur le terrain

Pour finir, un milieu va t-il devoir faire les frais de tout ce chamboulement et ENFIN GP a t-il pris conscience que le 4 3 3 n'est pas du tout adapté à cette division ?

Dahchour ne peut pas jouer dans un milieu à 2 il créerait trop de déséquilibre, Borgniet va devoir encore plus prouver qu'aujourd'hui et Misiatu va lui aussi devoir se montrer plus efficace maintenant que Calvet va revenir au milieu avec l'arrivée de Tamba ...

Dur Dur, ou facile facile cela dépend de quel côté on se trouve, mais en tout cas GP pourra se venter d'avoir un effectif désormais ultra CONCEQUANT pour un groupe de N2, il ne faut pas se leurrer, au niveau joueur on a ce qu'il faut à lui de faire prendre la mayonnaise !

Regardez comme ça à l'air beau : 8-)

--------------------------------- Lembet
---Gazzaoui----------Tamba--------------Matondo---------Senzemba
------------------------Calvet-----------Quarshie
---Sambou--------------------------------------------------Ramalingom
-----------------------------Bila-----Bekhechi


--------------------------------- Lembet
---Gazzaoui----------Tamba--------------Matondo---------Senzemba
------------------------Misiatu-----------Borgniet
---Bekhechi--------------------------------------------------Kubota
-----------------------------Bila-----Ramalingom


--------------------------------- Lembet
---Gazzaoui----------Tamba--------------Matondo---------Senzemba
------------------------Quarshie-----------Calvet
---Merabti--------------------------------------------------Ramalingom
-----------------------------Bila-----Bekhechi

PFFFFFF, tant de solutions que même des clubs de N1 doivent nous envier !
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar PH08 » 03 Oct 2020, 06:22

Pourquoi pas aussi jouer en 4-2-3-1. À voir... mais forcément Bekhechi sera titulaire il n’y a pas photo. Tout comme Ramalingom. Pour Bila je n’est pas de doute quand à sa capacité à devenir important. Après... effectivement c’est flou, Merabti on attendais beaucoup de lui, Geran vu le CV pareil mais ils peuvent tout les deux redresser la barre. Pour Kubota j’ai toujours pensé que oui il fait de belles choses niveau dribble étc mais pour moi il est plus un joker à faire entrer en cours de match.
Sambou je pence qu’il fait prendre son temps avant de le lancer.
Mendy et Jobava... c’est fini pour eux.
Par contre pour Samb, j’ai envie de continué à lui laisser du temps de jeu car il a un profil intéressant.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Ju08200 » 03 Oct 2020, 07:19

Marcus-Mokake a écrit:Quel joueur va réellement faire les frais de son retour ?

Kubota passe pour l'heure comme le feu follet du groupe mais ses stats, que ce soit lors de ses saisons précédentes et celles ci prouvent qu'il ne peut pas prétendre à beaucoup plus que le N2

Merabti, déjà pas forcement dans les petits papiers de GP il va voir son temps de jeu encore un peu plus réduit avec en plus l'arrivée de Sambou à son poste, il fera sans doute le plus les frais de l'arrivée de Bekhechi ...

Bila, 1 but en 5 matchs mais beaucoup de difficulté dans le jeu et son manque d'occasion en général le fragilise en terme de crédibilité, lui qui était normalement prévu pour remplacer Durbant, certe pas bien meilleur que lui dans le jeu mais bien plus efficace devant le but, on sait tous qu'il est capable de marquer beaucoup mais seulement en étant épaulé avec un autre joueur à ses côtés, il n'est clairement pas fait pour joueur dans une équipe en 4 3 3, mais notre coach n'a pas l'air de le comprendre ...

Ramalingom, il vient d'arriver et c'est visiblement sur lui que l'on va devoir compter pour redresser la barre et recoller au peloton de tête, il a prouvé qu'il avait l'envie, peut être un peu même trop et visiblement une grinta qui nous manquait !

Géran ... énigme, perso je pense que çà va être dur pour lui si son niveau de jeu et sa percussion/finition n'est pas meilleur ... il est un peu comme Kubota mais en moins bien, beaucoup pour finalement pas grande efficacité !

Mendy, le match de Paris 13 va a mon avis lui être fatale avec plusieurs gros loupés seul devant le but en oubliant ses partenaires en retrait ... le genre de joueur pas mal techniquement mais dont le manque d'efficacité l'oblige à ne pas pouvoir prétendre mieux que le N3 grand max !

Jovaba ... bon ben faudra voir si son agent n'a pas mis un flingue sur la tempe à Fernandez mais perso je ne comprend pas ! les blessures n'expliquent pas tout !

En résumé au niveau offensif je pense que Jovaba et Mendy vont devoir pour de vrai aller voir ailleurs sauf s'il veulent bien aller en R1 et Géran va se voir proposer de repartir en mode joker qui doit "prouver", mais son statut vient de changer en 15 jours avec Sambou et Bekhechi, lui qui était apparemment revanchard n'a pas montré beaucoup de combativité sur le terrain

Pour finir, un milieu va t-il devoir faire les frais de tout ce chamboulement et ENFIN GP a t-il pris conscience que le 4 3 3 n'est pas du tout adapté à cette division ?

Dahchour ne peut pas jouer dans un milieu à 2 il créerait trop de déséquilibre, Borgniet va devoir encore plus prouver qu'aujourd'hui et Misiatu va lui aussi devoir se montrer plus efficace maintenant que Calvet va revenir au milieu avec l'arrivée de Tamba ...

Dur Dur, ou facile facile cela dépend de quel côté on se trouve, mais en tout cas GP pourra se venter d'avoir un effectif désormais ultra CONCEQUANT pour un groupe de N2, il ne faut pas se leurrer, au niveau joueur on a ce qu'il faut à lui de faire prendre la mayonnaise !

Regardez comme ça à l'air beau : 8-)

--------------------------------- Lembet
---Gazzaoui----------Tamba--------------Matondo---------Senzemba
------------------------Calvet-----------Quarshie
---Sambou--------------------------------------------------Ramalingom
-----------------------------Bila-----Bekhechi


--------------------------------- Lembet
---Gazzaoui----------Tamba--------------Matondo---------Senzemba
------------------------Misiatu-----------Borgniet
---Bekhechi--------------------------------------------------Kubota
-----------------------------Bila-----Ramalingom


--------------------------------- Lembet
---Gazzaoui----------Tamba--------------Matondo---------Senzemba
------------------------Quarshie-----------Calvet
---Merabti--------------------------------------------------Ramalingom
-----------------------------Bila-----Bekhechi

PFFFFFF, tant de solutions que même des clubs de N1 doivent nous envier !


Daschour va en faire les frais. Enfin, ce n'est pas le retour de Bechechi mais plutôt son niveau de jeu affligeant...
Je te trouve dur avec Merabti qui a été blessé et qui vient du N3. C'est lui qui amène toutes les occasions contre Beauvais.
Pour Bila, pareil. Il n'a que 2 occasion sur le début de saison. Il en met une. A sa décharge, on jouait mal et un 9 à besoin des autres pour marquer.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui on peut faire jouer la concurrence et les remplaçant n'affaibliront pas l'équipe.
Enfin, j'espère que Calvet va rester derrière, il stabilise la défense...surtout si on joue à 2 milieux Misiatu quarchie et Borgnet feront largement l'affaire et n'auront plus à faire le jeu...Avec les 4 offensifs...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Aurel08 » 03 Oct 2020, 07:30

Pour mo n'oubliez pas que Bekhechi préfère jouer dans un couloir, donc les solutions où il est dans l'axe, cela semble inenvisageable
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar ICECAKE1 » 03 Oct 2020, 07:42

Le retour de Bekhechi est une bonne nouvelle tout comme une énigme ... nous verrons !

Derrière ce n'est pas encore dit que Temba soit titulaire ... ni d'ailleurs Matondo ... la meilleure paire de centraux pour le moment étant Calvet / Djukic ... même si perso je préfère Calvet en 6

C'est loin d'être sur que le coach zappe Dahchour ... déjà parce que c'est le capitaine et que le sortir du groupe risque de mettre le bordel et parce si on le sort du jeu il y aura encore moins d'animation. On recrute deux attaquants de plus mais personne pour donner le ballon dans de bonnes conditions

Devant on verra ce que vaut le Sénégalais ... comme son compatriote de la défense il risque d'avoir lui aussi un temps d'adaptation ... déjà au niveau du climat !

Après je ne sais pas s'il faut absolument désigner Bila comme indiscutable ... parce qu'avec ce qu'il montre depuis le début de saison je suis assez circonspect !

Je verrais plutôt le coach opter pour une densification du milieu de terrain en incorporant Paco ou Missiatu selon que l'on veuille poser le jeu ou avoir plus de percussion. L'attaque pourrait être tenue par les deux arrivants, Jeremy et Ramalimgom
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar rethel30 » 03 Oct 2020, 07:57

Pinta a écrit:Seulement trois mois après son départ, Jérémy fait son retour à Sedan ! Il a disputé les 7 matchs de Fréjus (1 but) mais ne s'est pas épanoui dans la région et souhaitait revenir au CSSA.

Bon retour à lui.

De retour à la "maison", Il était attendu comme le messie :) et devrait être sur un petit nuage porté par ses
supporters :)
il y a du pain sur la planche, qu'il nous fasse retrouver espoir et sérénité !
J'espère qu'il a quitté le Var sinistré à temps pour notre bon climat ardennais ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Ju08200 » 03 Oct 2020, 08:21

ICECAKE1 a écrit:Le retour de Bekhechi est une bonne nouvelle tout comme une énigme ... nous verrons !

Derrière ce n'est pas encore dit que Temba soit titulaire ... ni d'ailleurs Matondo ... la meilleure paire de centraux pour le moment étant Calvet / Djukic ... même si perso je préfère Calvet en 6

C'est loin d'être sur que le coach zappe Dahchour ... déjà parce que c'est le capitaine et que le sortir du groupe risque de mettre le bordel et parce si on le sort du jeu il y aura encore moins d'animation. On recrute deux attaquants de plus mais personne pour donner le ballon dans de bonnes conditions

Devant on verra ce que vaut le Sénégalais ... comme son compatriote de la défense il risque d'avoir lui aussi un temps d'adaptation ... déjà au niveau du climat !

Après je ne sais pas s'il faut absolument désigner Bila comme indiscutable ... parce qu'avec ce qu'il montre depuis le début de saison je suis assez circonspect !

Je verrais plutôt le coach opter pour une densification du milieu de terrain en incorporant Paco ou Missiatu selon que l'on veuille poser le jeu ou avoir plus de percussion. L'attaque pourrait être tenue par les deux arrivants, Jeremy et Ramalimgom


Tout le contraire de ce que je pense...
Comme quoi, on voit les mêmes matchs mais nous arrivons pas aux mêmes déductions...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar ICECAKE1 » 03 Oct 2020, 10:27

lol oui et ce n'est pas important ... sinon nous ne serions pas la mais sur le banc à la place du coach lol Le principal reste de soutenir l'équipe ... notre avis ne reste que notre avis et ne vaut que pour ce qu'il est ;)
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Uast » 03 Oct 2020, 12:29

Moi je pense qu'on pourrait se diriger vers une attaque Bekhechi Bila Ramalingom

Bekhechi retrouverait son coté droit, Ramalingom pourrait jouer à gauche comme lors de sa rentrée à reims et Bila en pointe en 9

Au milieu, on a 5 joueurs (Calvet, Quarshie, Dahchour, Misiatu, Borgniet) pour 3 places ... et on pourrait discuter des heures sans être d'accord sur le choix des 3 :)

En défense, Senzemba à gauche et Gazzaoui (bonne rentrée la semaine dernière) semblent les 2 meilleurs

et pour le centre de la défense, c'est un peu la bouteille à l'encre car on a seulement 3 joueurs en attendant Tamba d'ici 1 ou 2 mois ... et Basimba ne semble pas avoir la faveur de Poirier ... qui préfère faire redescendre Calvet d'un cran

d'ailleurs, on avait entendu dire que le CSSA cherchait encore un défenseur central d’expérience ... sans doute pour faire remonter calvet en 6 ... On fait revenir Baldé ? ;)

moi je mettrais

Lembet
Gazzaoui Matondo Djukic Senzemba
Calvet
Dahchour Quarshie
Bekhechi Bila Ramalingom

Mais je sais que si on demande à 10 personnes du forum, on aura 10 compositions différentes et c'est bien normal :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Aurel08 » 05 Oct 2020, 11:00

Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar JR Testa51 » 05 Oct 2020, 11:02

JR Testa51
 
Messages: 336
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar jerry08 » 05 Oct 2020, 15:25

Original, cet ITW devant Woinic .
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Uast » 05 Oct 2020, 15:35

jerry08 a écrit:Original, cet ITW devant Woinic .


je ne sais pas qui est celui qui gère sa Com ... mais le discours et Woinic en arrière plan ... c'est bien vu ;) il ne manque que la casquette vert et rouge sur la tête et la galette à suc dans une main ;)

Plus sérieusement, le principal est qu'il nous aide à remonter ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar jerem008 » 05 Oct 2020, 17:24

Interview qui fait du bien à entendre.

A noter qu'il vient de mettre une photo de lui avec Fernandez en se tenant les mains en photo de profil sur Facebook.
Étonnant vu que c'est ce dernier qui aurait forcé son départ selon certains commentaires.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous