Jérémy Bekhechi

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Uast » 05 Oct 2020, 17:48

jerry08 a écrit:Original, cet ITW devant Woinic .


Il est vraiment devant ou c'est une incrustation ? Il y a pas mal de vent en ce moment ...et on ne voit pas un nuage bouger ...

c'est juste pour l’anecdote ... car je pense qu'avec Bekhechi et ramalingom en + de Bila et Kubota, on a maintenant une attaque pour jouer la montée ... Le petit soucis pour le moment étant en défense centrale puisque Calvet doit redescendre et qu'il manque à mon avis au milieu ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Jérémy Bekhechi

AllezSedan.com
 

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar SigmOud » 05 Oct 2020, 18:15

J'ai chialer tellement c'est beau :mrgreen:

Sinon oui c'est de l'incrustation mais le résultat rend bien
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar douzy08140 » 05 Oct 2020, 18:27

jerem008 a écrit:Interview qui fait du bien à entendre.

A noter qu'il vient de mettre une photo de lui avec Fernandez en se tenant les mains en photo de profil sur Facebook.
Étonnant vu que c'est ce dernier qui aurait forcé son départ selon certains commentaires.


"ces certains" commentaires ce sont la vérité , tout le monde sait que Jérémy a quitté le CSSA contre son gré , méme
" L ardennais " le souligne encore..
on oublie méme les propres propos du joueur qui aujourd hui s exprime et agit sous l autorité de son employeur..
c est bien d évoquer Facebook car les commentaires étaient trés nombreux sur le Facebook du joueur au moment
de son départ , c était trés clair
je trouve inutile et sans intérét la com qu on nous balance aujourd hui car la seule chose qui compte c est le retour
de Bekhechi et là il y a hunanimité !!!!
il y a plus d un an on nous balançait Jérémy debout devant l entrée du tunnel de Dugauguez et aujourd hui on nous le
montre devant le portrait de Woinic....
on est pas un club pro il y a mieux à faire !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Aurel08 » 05 Oct 2020, 20:06

Une chose est sûr, on aurait 16 guerriers de ce genre a chaque match, le résultat serait tout autre que ce début de saison, le mec dis que finir sa carrière à sedan est clairement envisageable, que le style de vie ici est tout ce qui lui correspond, des joueurs avec les valeurs du club, c'est ça qu'on veut !

Son retour fait vraiment plaisir
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar joff08 » 05 Oct 2020, 21:15

Trop bonne recrue le retour de Jeremy
Pour une fois le magicien a gere ses ptits sous s'est apercu qu"il avait fait une connerie en croyant trouver mieux que Bekhechi pour moins cher...
La mise en scene dans les interview autour du magicien en est la preuve!
La comm a baratin ca prend plus chez les supporters d'autant plus que tout le monde s'en fout...
Par contre toujours pas de vrai joueur de football au milieu...nos attaquants auront toujours autant de casse dalle a se mettre sous la dent!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Pinta » 05 Oct 2020, 21:54

Aurel08 a écrit:Une chose est sûr, on aurait 16 guerriers de ce genre a chaque match, le résultat serait tout autre que ce début de saison, le mec dis que finir sa carrière à sedan est clairement envisageable, que le style de vie ici est tout ce qui lui correspond, des joueurs avec les valeurs du club, c'est ça qu'on veut !

Son retour fait vraiment plaisir


Quand on a lu ce que Bekhechi s'est pris dans la gueule de la part de certains pendant deux ans et surtout au moment de son départ sur sa nonchalance, c'est assez drôle de lire ça.

Sur ce coup je ne te vise pas toi parce que de mémoire tu n'en faisais pas partie mais je me demande où sont passés tous les gens qui disaient que ce n'était pas une grande perte et que Sedan avait raison de ne pas le conserver parce qu'on trouverait mieux ? A dire "bravo au club d'avoir négocié son retour, un vrai renfort" avec les autres ?

Je ne sais pas si ceux qui sont toujours d'accord avec le club sont plus ou moins chiants que ceux qui ne le sont jamais, "l'avantage" c'est qu'à Sedan on a beaucoup des deux...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar jerem008 » 05 Oct 2020, 23:09

Je fais partie de ceux qui n'était pas mécontent de son départ car l'on pouvait trouver beaucoup mieux au poste d'ailier, et son manque de combativité m'exaspèrait.

J'aime beaucoup son discours de retour, ces valeurs, son amour pour le club et les Ardennes en général.

Par contre, je reste d'avis que si on l'a fait revenir pour jouer sur un côté, son retour ne va pas apporter grand chose car je reste persuadé qu'il n'est pas fait pour ce poste. A droite, Kubota, même s'il est brouillon, est pour moi meilleur que Bekhechi l'an dernier.
Si c'est pour le faire jouer dans l'axe, pour rappel c'est dans cette position qu'il a planté 15 buts chez nous, là je dis un grand oui !

Et j'insiste que s'il reste aussi peu combatif, je continuerai à être très critique sur ce point.
Quelqu'un qui ne se replace pas, qui ne défend pas et qui ne se bat pas quand il perd le ballon, surtout un joueur de côté, ce n'est pas possible et c'est dangereux pour l'équilibre de l'équipe.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Marcus-Mokake » 05 Oct 2020, 23:32

jerem008 a écrit:Je fais partie de ceux qui n'était pas mécontent de son départ car l'on pouvait trouver beaucoup mieux au poste d'ailier, et son manque de combativité m'exaspèrait.

J'aime beaucoup son discours de retour, ces valeurs, son amour pour le club et les Ardennes en général.

Par contre, je reste d'avis que si on l'a fait revenir pour jouer sur un côté, son retour ne va pas apporter grand chose car je reste persuadé qu'il n'est pas fait pour ce poste. A droite, Kubota, même s'il est brouillon, est pour moi meilleur que Bekhechi l'an dernier.
Si c'est pour le faire jouer dans l'axe, pour rappel c'est dans cette position qu'il a planté 15 buts chez nous, là je dis un grand oui !

Et j'insiste que s'il reste aussi peu combatif, je continuerai à être très critique sur ce point.
Quelqu'un qui ne se replace pas, qui ne défend pas et qui ne se bat pas quand il perd le ballon, surtout un joueur de côté, ce n'est pas possible et c'est dangereux pour l'équilibre de l'équipe.


Je suis d'accord, et j'était également d'avis que le départ de Bekhechi à condition d'être remplacé par un joueur d'une meilleure qualité comme il nous avait été promis avec le recrutement de Géran ne me décevait pas plus que cela ...

N'en déplaise à ceux qui veulent faire culpabiliser les autres ;)

Seul problème, Géran est absolument transparent, Kubota et Merabti sont des joueurs intéressants mais pas de quoi se taper le cul par terre ...

Donc oui au retour de Bekhechi qui par rapport aux autres c'est certain est meilleur en tant que finisseur ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar douzy08140 » 06 Oct 2020, 08:06

Marcus-Mokake a écrit:
jerem008 a écrit:Je fais partie de ceux qui n'était pas mécontent de son départ car l'on pouvait trouver beaucoup mieux au poste d'ailier, et son manque de combativité m'exaspèrait.

J'aime beaucoup son discours de retour, ces valeurs, son amour pour le club et les Ardennes en général.

Par contre, je reste d'avis que si on l'a fait revenir pour jouer sur un côté, son retour ne va pas apporter grand chose car je reste persuadé qu'il n'est pas fait pour ce poste. A droite, Kubota, même s'il est brouillon, est pour moi meilleur que Bekhechi l'an dernier.
Si c'est pour le faire jouer dans l'axe, pour rappel c'est dans cette position qu'il a planté 15 buts chez nous, là je dis un grand oui !

Et j'insiste que s'il reste aussi peu combatif, je continuerai à être très critique sur ce point.
Quelqu'un qui ne se replace pas, qui ne défend pas et qui ne se bat pas quand il perd le ballon, surtout un joueur de côté, ce n'est pas possible et c'est dangereux pour l'équilibre de l'équipe.


Je suis d'accord, et j'était également d'avis que le départ de Bekhechi à condition d'être remplacé par un joueur d'une meilleure qualité comme il nous avait été promis avec le recrutement de Géran ne me décevait pas plus que cela ...

N'en déplaise à ceux qui veulent faire culpabiliser les autres ;)

Seul problème, Géran est absolument transparent, Kubota et Merabti sont des joueurs intéressants mais pas de quoi se taper le cul par terre ...

Donc oui au retour de Bekhechi qui par rapport aux autres c'est certain est meilleur en tant que finisseur ...


les statistiques de Jérémy au CSSA plaident pour lui il n y a pas photo...
et puis c est un joueur qui au cours d un match peut réaliser un exploit et changer le cours de la rencontre...
il était vraiment difficile de trouver un joueur qui lui est supérieur
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar metropole08 » 06 Oct 2020, 08:14

si Messi :lol:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar douzy08140 » 06 Oct 2020, 08:21

Pinta a écrit:
Aurel08 a écrit:Une chose est sûr, on aurait 16 guerriers de ce genre a chaque match, le résultat serait tout autre que ce début de saison, le mec dis que finir sa carrière à sedan est clairement envisageable, que le style de vie ici est tout ce qui lui correspond, des joueurs avec les valeurs du club, c'est ça qu'on veut !

Son retour fait vraiment plaisir


Quand on a lu ce que Bekhechi s'est pris dans la gueule de la part de certains pendant deux ans et surtout au moment de son départ sur sa nonchalance, c'est assez drôle de lire ça.

Sur ce coup je ne te vise pas toi parce que de mémoire tu n'en faisais pas partie mais je me demande où sont passés tous les gens qui disaient que ce n'était pas une grande perte et que Sedan avait raison de ne pas le conserver parce qu'on trouverait mieux ? A dire "bravo au club d'avoir négocié son retour, un vrai renfort" avec les autres ?

Je ne sais pas si ceux qui sont toujours d'accord avec le club sont plus ou moins chiants que ceux qui ne le sont jamais, "l'avantage" c'est qu'à Sedan on a beaucoup des deux...


personnellement je suis d accord avec le club quand c est bien mais c est rare quand on nous voit bloqué
depuis bientot 5 ans en N2..
par contre je dis au Président Bravo d avoir compris que Jérémy nous était indispensable si on voulait avancer...
c est peut étre pas le Président qui a négocié le retour du joueur mais s il est revenu à Sedan c est tout de méme
grace à lui..
maintenant au boulot et laissons tomber la com ridicule qui peut s avérer préjudiciable à Békhéchi vis à vis de
ses coéquipiers
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Aurel08 » 06 Oct 2020, 09:02

Bekhechi ce qui plaide vraiment en sa faveur c'est le fait que même si sur un match il donnera l'impression d'être en dehors, sur une action il peut créer un bon décalage ou même conclure l'action, je me souviens d'un de ces but face à Reims qui nous avait enlever une belle épine du pied...

Un joueur comme ça, c'est pas négligeable
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar jerem008 » 06 Oct 2020, 09:09

On est d'accord qu'il est important.

Mais il doit jouer dans l'axe pour être le plus décisif, que ce soit en buteur ou en passeur. Sa meilleure saison chez nous était quand il jouait dans l'axe, et c'est la que ses nombreuses qualités s'expriment le plus.

Je le répète, mais sur un côté je trouve qu'il est moins à son aise car ça demande pas les mêmes qualités. Et puis dans l'axe, il a moins de travail défensif à faire...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar jerem008 » 06 Oct 2020, 09:11

douzy08140 a écrit:
Marcus-Mokake a écrit:
jerem008 a écrit:Je fais partie de ceux qui n'était pas mécontent de son départ car l'on pouvait trouver beaucoup mieux au poste d'ailier, et son manque de combativité m'exaspèrait.

J'aime beaucoup son discours de retour, ces valeurs, son amour pour le club et les Ardennes en général.

Par contre, je reste d'avis que si on l'a fait revenir pour jouer sur un côté, son retour ne va pas apporter grand chose car je reste persuadé qu'il n'est pas fait pour ce poste. A droite, Kubota, même s'il est brouillon, est pour moi meilleur que Bekhechi l'an dernier.
Si c'est pour le faire jouer dans l'axe, pour rappel c'est dans cette position qu'il a planté 15 buts chez nous, là je dis un grand oui !

Et j'insiste que s'il reste aussi peu combatif, je continuerai à être très critique sur ce point.
Quelqu'un qui ne se replace pas, qui ne défend pas et qui ne se bat pas quand il perd le ballon, surtout un joueur de côté, ce n'est pas possible et c'est dangereux pour l'équilibre de l'équipe.


Je suis d'accord, et j'était également d'avis que le départ de Bekhechi à condition d'être remplacé par un joueur d'une meilleure qualité comme il nous avait été promis avec le recrutement de Géran ne me décevait pas plus que cela ...

N'en déplaise à ceux qui veulent faire culpabiliser les autres ;)

Seul problème, Géran est absolument transparent, Kubota et Merabti sont des joueurs intéressants mais pas de quoi se taper le cul par terre ...

Donc oui au retour de Bekhechi qui par rapport aux autres c'est certain est meilleur en tant que finisseur ...


les statistiques de Jérémy au CSSA plaident pour lui il n y a pas photo...
et puis c est un joueur qui au cours d un match peut réaliser un exploit et changer le cours de la rencontre...
il était vraiment difficile de trouver un joueur qui lui est supérieur


Je n'ai jamais dis le contraire, bien sûr qu'il est décisif, surtout quand il joue dans l'axe. Sur un côté, je le trouve moins percutant qu'un Kubota et potentiellement Sambou.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Jérémy Bekhechi

Messagepar Aurel08 » 06 Oct 2020, 09:25

jerem008 a écrit:On est d'accord qu'il est important.

Mais il doit jouer dans l'axe pour être le plus décisif, que ce soit en buteur ou en passeur. Sa meilleure saison chez nous était quand il jouait dans l'axe, et c'est la que ses nombreuses qualités s'expriment le plus.

Je le répète, mais sur un côté je trouve qu'il est moins à son aise car ça demande pas les mêmes qualités. Et puis dans l'axe, il a moins de travail défensif à faire...


Sa meilleure saison sur le nombre de buts, or il préfère jouer sur un côté et ne l'as jamais caché. De plus, le nombre de but de durbant l'an dernier aurait été fortement diminué si Bekhechi n'avait pas été là..
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous