Olivier Saragaglia

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 20 Déc 2021, 10:45

Pinta a écrit:Bienvenue à lui, il a bonne réputation.

Maintenant, je suis perplexe sur une chose : un contrat de deux ans et demi pour un club comme Sedan qui a la gachette facile pour se débarrasser des entraîneurs ? Que fait-on si la mayonnaise ne prend pas ?


S'il avait signé en Janvier pour 2 ans et demi soit jusque Juin 2023 , cela veut dire qu'on ajoute au minimum une saison de plus ?
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

AllezSedan.com
 

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar Uast » 20 Déc 2021, 11:31

j'avais compris que son contrat devait s'arrêter en juin 2022 ... donc on peut supposer que maintenant c'est juin 2023 ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14407
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 20 Déc 2021, 12:17

Si le club communiquait mieux avec la durée du contrat , nous n'en serions pas a épiloguer ...
L'affirmation de Pinta en début d'année venait surement d'une publication de l'époque . a retrouver
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar Uast » 20 Déc 2021, 12:59

jerry08 a écrit:Si le club communiquait mieux avec la durée du contrat , nous n'en serions pas a épiloguer ...
L'affirmation de Pinta en début d'année venait surement d'une publication de l'époque . a retrouver


https://www.lardennais.fr/id325058/article/2021-12-20/football-olivier-saragaglia-lentraineur-du-cs-sedan-ardennes-prolonge-jusquen

donc a priori, contrat jusqu'à juin 2025 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14407
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar SigmOud » 20 Déc 2021, 19:54

Une bonne nouvelle pour la construction sportif d'un groupe d'avoir un coach qui s'engage dans la durée

Même si évidemment ce n'est pas une garantie à 100 % d'aller jusqu'au bout, mais au moins le club s'est donné les moyens pour éviter un départ dans 6 mois
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 20 Déc 2021, 21:05

Oui , c'est un engagement intéressant dans les 2 sens .
Il me semble qu'il est très rare a ce niveau de voir un club et un entraineur s'engager sur 3 ans et demi .
En fonction du niveau de son nouveau salaire, ça pourrait couter un peu de sous au club en cas de rupture prématurée mais aussi rapporter si c'est lui qui partait avant la fin du contrat pour un club plus huppé avec des moyens financiers .
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 26 Mar 2022, 13:23

Je me demandais quand se terminait le stage BEPF de notre coach et quand étaient publiés les résultats ?
Sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'incertitude car sur les dernières années ,100% des stagiaires ont été brevetés , je crois car c'est la sélection à l'entrée qui est la plus difficile a franchir .
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 23 Mai 2022, 16:21

jerry08 a écrit:Je me demandais quand se terminait le stage BEPF de notre coach et quand étaient publiés les résultats ?
Sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'incertitude car sur les dernières années ,100% des stagiaires ont été brevetés , je crois car c'est la sélection à l'entrée qui est la plus difficile a franchir .

Ça y est , c'est fait, il l'a....
Olivier Saragaglia est diplômé du Bepf et peut donc entraîner à tous les niveaux français.
Bravo à lui .
Dernière édition par jerry08 le 23 Mai 2022, 17:38, édité 1 fois au total.
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar SigmOud » 23 Mai 2022, 16:55

Félicitation à lui

Par contre je trouve sa sortie sur le manque de soutien sur des collectivités dans le journal local un peu déplacé de sa part
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar IVICACSSA » 23 Mai 2022, 17:08

SigmOud a écrit:Félicitation à lui

Par contre je trouve sa sortie sur le manque de soutien sur des collectivités dans le journal local un peu déplacé de sa part


Effectivement félicitations au coach

Au niveau communication je préfère sa franchise à l'arrogance du gamin de l'émir du Qatar
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 23 Mai 2022, 17:49

IVICACSSA a écrit:
SigmOud a écrit:Félicitation à lui

Par contre je trouve sa sortie sur le manque de soutien sur des collectivités dans le journal local un peu déplacé de sa part


Effectivement félicitations au coach

Au niveau communication je préfère sa franchise à l'arrogance du gamin de l'émir du Qatar

J'ai un peu de mal avec cette sortie sur ? qui n'a pas sa place ici ... :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar IVICACSSA » 23 Mai 2022, 18:03

jerry08 a écrit:
IVICACSSA a écrit:
SigmOud a écrit:Félicitation à lui

Par contre je trouve sa sortie sur le manque de soutien sur des collectivités dans le journal local un peu déplacé de sa part


Effectivement félicitations au coach

Au niveau communication je préfère sa franchise à l'arrogance du gamin de l'émir du Qatar

J'ai un peu de mal avec cette sortie sur ? qui n'a pas sa place ici ... :mrgreen:


Éventuellement mais y a tellement de choses qui n'ont rien à faire dans le football, je dis bien FOOTBALL
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 23 Mai 2022, 18:44

https://www.foot-national.com/national/bepf-2021-2022-la-liste-des-diplomes-778088

De beaux noms dans cette promotion avec l'ami Habib Beye qu'on devrait retrouver la saison prochaine avec le Red Star , Zoumana Camara appelé a une grande carrière avec le PSG , Maxence Flachez , David Le Frapper , etc ... ,
Encore bravo à Olivier et aussi au CSSA qui lui a permis d'accéder a cette formation contrairement à son club précèdent de Châteauroux ,
Bravo aussi à Marc Dubois qui a accepté les contraintes de cette formation pour un entraineur en activité comme il l'avait fait pour Nicolas Usai et espérons que ces entraineurs sauront lui rendre grâce dans l'avenir .
La très bonne nouvelle est aussi que notre entraineur sera encore plus performant grâce à tous les acquis de cette formation et plus présent la saison prochaine pour emmener l'équipe vers l'objectif de la Ligue 2 .

Allez Sedan !!!
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 21 Avr 2023, 08:02

ITW de Olivier Saragaglia ce matin sur Radio8 :
A la question sur le futur recrutement , il répond après avoir évoqué les réserves sur le maintien :
on a deja posé des pions avec Julien F mais on compte sur un joueur et il n'est plus la, on ne compte plus sur un joueur et il est toujours la, on compte sur un entraineur et il n'est plus la ...
A propos de l'entraineur, de qui parle t-il ?
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar Fretard » 22 Avr 2023, 15:50

jerry08 a écrit:ITW de Olivier Saragaglia ce matin sur Radio8 :
A la question sur le futur recrutement , il répond après avoir évoqué les réserves sur le maintien :
on a deja posé des pions avec Julien F mais on compte sur un joueur et il n'est plus la, on ne compte plus sur un joueur et il est toujours la, on compte sur un entraineur et il n'est plus la ...
A propos de l'entraineur, de qui parle t-il ?


L'entraîneur des gardiens qui arrêterait à la fin de la saison ?

En tout cas ça ressemble plus à des phrases toutes faites qui ne visent personne en particulier. Enfin moi c'est l'impression que ça me donne car je pense que Saragaglia sera toujours le coach de Sedan la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1970
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous