Olivier Saragaglia

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar yogo » 15 Aoû 2023, 07:37

Beaucoup à dire sur ce personnage.même s’il a beaucoup de charisme et qu’au début il m’a donné l’impression d’être un manager.
Son style de jeu : je ne me suis jamais enthousiasmé ni levé de ma chaise.
Ses compo et son effectif : comment peut on laisser partir matondo, Axel benoit et reprendre seulement Harvey en fin de saison et laissez jouer savane et Taillan. Ne pas faire jouer Abdeljellid quand on était dans le dur en attaque, le mec est venu 9 mois pour jouer 1 heure…
Faire de Vanbaleghem un titulaire alors qu’il était lourd et lent , maintenant il joue à son niveau en N3.
Et ses enflammâdes sur les joueurs en conf, sur la pelouse, … toujours la faute des autres.
Cracher dans la soupe quand il revient à Châteauroux avec Sedan puis signer la bas.
Aucune valeur.
Bref c’est le même qu’usai, bon débarras même si c’est par la force des choses.
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Olivier Saragaglia

AllezSedan.com
 

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar IVICACSSA » 15 Aoû 2023, 09:46

jerry08 a écrit:J'ai regardé en intégralité le premier match de notre ex coach avec Châteauroux face a Cholet .
Comme remarqué par Yogo , l'association Matondo-Pires a été complètement dépassée , avec le rouge de Glen et les mauvais choix de Vincent .
Et quel match du capitaine Abdeljellil en face pour Cholet (1 but et beaucoup d'envie ) , lui qui n'a pas eu sa chance au CSSA , après son recrutement surprise en Janvier ... ( Qui l' a fait venir ? )

OS n'a pas vu le même match que les observateurs mais ce doit être le contre-coup mental de son départ non programmé de Sedan ou de sa non- accession a un poste en ligue 2 qu'il convoitait , qui le pousse a nouveau a invoquer des éléments contraires comme l'arbitre cette fois ..
Je repense aussi au témoignage d'un ancien joueur qui avait confié son mal-être face à un entraineur qui ne donnait jamais d'explications sur ses choix dans les compositions .

Je ne conserverai pas de bons souvenirs de cet entraineur et regrette toujours aussi le départ précipité de son prédécesseur pour lequel aucune explication réelle e n'a été donnée .


Celui qui a fait venir Abdeldjelil c’est Sir Alex Fernandel
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar fg8 » 15 Aoû 2023, 10:30

Concernant Saragaglia , j’ai longtemps cru qu’il faisait surperformer l’équipe en faisant la comparaison budget - classement. C’était peut-être être vrai la première année de National mais pas forcément la deuxième avec un budget de 4,5 millions. A son crédit, l’équipe a toujours su se sortir de mauvaises passes sans vraiment lâcher hormis le naufrage du Mans .
Pour Abdeljellil ,il faudra voir la suite de sa saison même si je ne la suivrai pas , je n’arrive plus à regarder le foot français tellement il me dégoûte.
Mais c’est une bonne leçon pour nous tous. Un joueur peut rencontrer des difficultés à un moment sans être le nul que les supporters prétendent qu’il est . Cela dépend souvent de la confiance que le coach lui donne mais aussi du système
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar yogo » 22 Sep 2023, 07:48

Il y avait longtemps que la pleureuse ne s’était exprimé sur l’état d’un terrain
Gassama qui se blesse sur le terrain d’entraînement de Châteauroux et le voilà qui fait son déballage public.
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 22 Sep 2023, 09:10

yogo a écrit:Il y avait longtemps que la pleureuse ne s’était exprimé sur l’état d’un terrain
Gassama qui se blesse sur le terrain d’entraînement de Châteauroux et le voilà qui fait son déballage public.


https://www.foot-national.com/national/chateauroux-apres-la-blessure-d-omare-gassama-le-club-se-plaint-de-l-etat-du-terrain-d-entrainement-837700

il ne parle jamais de la qualité de sa préparation physique .
jerry08
 
Messages: 13173
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Olivier Saragaglia

Messagepar jerry08 » 12 Déc 2023, 08:33

https://footamateur.ouest-france.fr/olivier-saragaglia-chateauroux-il-faut-que-cela-soit-le-debut-dune-nouvelle-aventure/

même quand il gagne contre une R2, il fustige ... l'état de la pelouse .
A noter que l'adversaire de Châteauroux a déposé une réserve sur la participation de Vincent Pires a cette rencontre .
jerry08
 
Messages: 13173
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous