Olivier Saragaglia
Re: Olivier Saragaglia
C'est vrai que Regis Roch vient de fêter ses 65 ans et qu'il mériterait de se reposer , surtout après ses ennuis de santé récents .
- jerry08
https://www.foot-national.com/national/national-les-trois-nomines-au-titre-de-meilleur-entraineur-823121
Notre coach n'est pas dans les 3 nommés pour le meilleur entraineur de National .
Son ami Habib Beye , l'excellent Stéphane Le Mignan de Concarneau et la révélation Gregory Poirier sont les 3 cités .
Notre coach n'est pas dans les 3 nommés pour le meilleur entraineur de National .
Son ami Habib Beye , l'excellent Stéphane Le Mignan de Concarneau et la révélation Gregory Poirier sont les 3 cités .
- jerry08
jerry08 a écrit:https://www.foot-national.com/national/national-les-trois-nomines-au-titre-de-meilleur-entraineur-823121
Moins on aura de nommés, mieux cela sera … sauf bien entendu pour ceux encore sous contrat et qu’on veut « vendre » car cela peut faire monter le prix
Amicalement
- Uast
Gregory Poirier n'a pas réussi à Sedan pour quelles raisons... Effectif pas top, relationnel avec les joueurs ou le staff ?
En tous cas content pour lui il a su rebondir à Martigues et sera peut-être en ligue 2 l'an prochain.
En tous cas content pour lui il a su rebondir à Martigues et sera peut-être en ligue 2 l'an prochain.
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:Gregory Poirier n'a pas réussi à Sedan pour quelles raisons... Effectif pas top, relationnel avec les joueurs ou le staff ?
La bonne alchimie est toujours un mystère … si Martigues ne monte pas, ils luteront peut être l’an prochain pour ne pas descendre en N2 et Poirier se fera virer
Le métier d’entraineur est toujours difficile et tu peux être un héros puis un paria se faisant virer quelques mois après
C’est pour cela qu’il faut toujours respecter les choix d’un entraineur à chaque match car il risque son poste à chaque instant et a le droit au moins de mourir avec ses propres choix …
Amicalement
- Uast
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-futur-entraineur-de-dijon-bientot-designe-olivier-saragaglia-en-favori/1404610
le favori remportera t-il le challenge d'un poste d'entraineur en ... National !
Une indemnité peut-elle être envisagée ?
le favori remportera t-il le challenge d'un poste d'entraineur en ... National !
Une indemnité peut-elle être envisagée ?
- jerry08
Je lui souhaite de réussir dans ce grand club, et quelle évolution le national, mais le challenge et salaire doit etre intéressant et le siège éjectable aussi, si on reste en national, il va dire quoi s il perd ici, la pelouse
- Pascal1010
Il sera pas coach de Dijon lol
- PH08
En tout cas s'il ne veut plus être coach de Sedan j'espère qu'il partira. Pas question d'avoir un entraîneur qui est là contre son gré !
-
Fretard - Messages: 1993
Je pense qu’il finira par trouver mais il va peut être devoir attendre les premiers limogeages qui devraient encore arriver rapidement cette saison en National
- fg8
Qu’il parte et vite
C’est le même que usai
Son jeu ne m’a pas fait lever de mon siège depuis 2 ans
C’est pas avec ce mec qu’on réussira
C’est le même que usai
Son jeu ne m’a pas fait lever de mon siège depuis 2 ans
C’est pas avec ce mec qu’on réussira
- yogo
Sait-on s'il a resilié son contrat ?
- jerry08
jerry08 a écrit:Sait-on s'il a resilié son contrat ?
Selon L'Ardennais du jour , il sera la a la reprise de l'entrainement et se dit même prêt a rester si le club est maintenu en National et repartir d'une feuille blanche comme il l' a deja fait a Grenoble ...
" meme avec un budget en baisse, il est tout a fait possible de bâtir une équipe pour se maintenir ... " dit-il .
A titre perso, je préfèrerais qu'il soit remplacé .
- jerry08
jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:Sait-on s'il a resilié son contrat ?
Selon L'Ardennais du jour , il sera la a la reprise de l'entrainement et se dit même prêt a rester si le club est maintenu en National et repartir d'une feuille blanche comme il l' a deja fait a Grenoble ...
" meme avec un budget en baisse, il est tout a fait possible de bâtir une équipe pour se maintenir ... " dit-il .
Idem. Je préfère qu’il parte ! Car là il voit toutes les places lui passe sous le nez et pour info il devait à la base reprendre la tête de l’équipe de Chateauroux mais son club de Coeur est encore pire que Sedan ! Donc il est tombé de haut. Mais pour une personne qui a dit qu’il préfère être au chômage que de revenir à Sedan il a finalement l’air de tenir à son contrat ici !!
- PH08
Ne tirons pas sur l'ambulance. Certains savent un peu ce qui se passe....
Il y a avait des retards de versements de salaires. Joueurs comme coachs, c'est leur gagne pain.
On peut comprendre qu'ils regardent si l'herbe du pré d'à côté est plus verte.
Il y a avait des retards de versements de salaires. Joueurs comme coachs, c'est leur gagne pain.
On peut comprendre qu'ils regardent si l'herbe du pré d'à côté est plus verte.
PH08 a écrit:jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:Sait-on s'il a resilié son contrat ?
Idem. Je préfère qu’il parte ! Car là il voit toutes les places lui passe sous le nez et pour info il devait à la base reprendre la tête de l’équipe de Chateauroux mais son club de Coeur est encore pire que Sedan ! Donc il est tombé de haut. Mais pour une personne qui a dit qu’il préfère être au chômage que de revenir à Sedan il a finalement l’air de tenir à son contrat ici !!
- Dudule_08
Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA