nadir

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

nadir

Messagepar rivoiron maurice » 25 Nov 2021, 19:42

MERCI nadir pour tout et a la revoyote
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

nadir

AllezSedan.com
 

Re: nadir

Messagepar jerry08 » 25 Nov 2021, 20:18

rivoiron maurice a écrit:MERCI nadir pour tout et a la revoyote

merci de lancer le debat .... Maurice .
enfin !
doit-on dire revoyote avec un seul T , ou revoyotte avec 2 T comme dans les Vosges ou revoyure comme dans d'autres contrées ?
ça me parait intéressant d'en discuter , ici ou ailleurs .
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: nadir

Messagepar letank32.08 » 25 Nov 2021, 20:44

évidement qu'il faut le remercier ! il n'a plus les jambes de 20 ans, mais il a quand même voulu faire à nouveau un bout de chemin avec nous.
je me doutais bien qu'au grand max, tu étais là qu'une saison.
toujours le sang chaud en tous les cas et quand tu décide de poser ton pied sur un putain de ballon et de lever la tête pour faire le jeu...un moment que tu n'as pu le faire l'ami. ;)
Merci nadir.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1021
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: nadir

Messagepar leded » 26 Nov 2021, 11:35

depuis Osim en 1972, le cssa (Uast) a toujours aimé avoir un ancien avec lui : Ramé, Lemerre, Nadir , etc ! surprenant, non ?
Avatar de l’utilisateur
leded
 
Messages: 249
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:05

Re: nadir

Messagepar jerry08 » 26 Nov 2021, 12:27

leded a écrit:depuis Osim en 1972, le cssa (Uast) a toujours aimé avoir un ancien avec lui : Ramé, Lemerre, Nadir , etc ! surprenant, non ?

A qui le tour ?
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: nadir

Messagepar rethel30 » 26 Nov 2021, 12:51

rivoiron m
aurice a écrit:
MERCI nadir pour tout et a la revoyote

Pas impossible si Sedan a des difficultés en fin de saison ;)
Merci Nadir et aller Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: nadir

Messagepar Ybmord » 26 Nov 2021, 14:02

j'aimais bien ses départs en contre-pied puis diagonale,(déjà en L1) c'est d'ailleurs à cela qu'on le reconnaissait.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: nadir

Messagepar jerry08 » 26 Nov 2021, 19:08

rethel30 a écrit:
rivoiron m
aurice a écrit:
MERCI nadir pour tout et a la revoyote

Pas impossible si Sedan a des difficultés en fin de saison ;)
Merci Nadir et aller Sedan


Nadir peut encore jouer longtemps et faire d'autres piges car son âge n'est pas un problème .
Je préfèrerais qu'il aille ailleurs qu'au CSSA la prochaine fois .
Regardez Nassim Akrour , qui, a 47 ans .... , emmène et porte son équipe de Chambéry N3 , en Coupe de France .
Ils ont déjà éliminé le demi-finaliste de la saison dernière, Rumilly-Vallières , puis Villefranche et affronte ce WE Auxerre .
Quel exemple
https://www.actufoot.com/nassim-akrour-le-football-ce-nest-que-du-plaisir
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: nadir

Messagepar ASGV1975/1980 » 26 Nov 2021, 19:45

C'est pas avec des vieux qu'on construit l'avenir... J'en fait partie donc je sais de quoi je parle !!!!
Il suffit de regarder le PSG.
Nadir Belhadj peut encore jouer mais comme les autres il descendra de division au fur et à mesure, c'est la vie et personne n'y échappe.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: nadir

Messagepar IVICACSSA » 30 Nov 2021, 20:51

Arrivé en fanfare, sans divulguer son identité, notre Directeur Sportif annonçait l'arrivée imminente d'un latéral gauche de métier

Lorsque le retour de Nadir fut confirmé, je suis de ceux qui ont apprécié l'initiative me disant que cette tête de gondole renvoyait une image positive de nature à mobiliser autour du CSSA

En réalité ce départ confirme (quelle qu'en soit la raison) que le club a encore beaucoup de chemin à parcourir pour rassurer ses supporters sur sa stratégie

Après les opérations ronflantes Utaka, Lemerre, et après ce recrutement d' un intermittent, reste à la Direction du CSSA à nous rassurer en engageant un attaquant pour ne pas gâcher ce début de saison flatteur au point de vue comptable

A titre personnel, je reste désolé devant ce départ rocambolesque
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45


Re: nadir

Messagepar jerry08 » 24 Jan 2022, 18:44

Nadir Belhadj a signé en D2 du Qatar au club du Muaither SC basé dans la capitale Doha .
source un site international ...
il peut désormais concilier sa passion du football et sa vie familiale .
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: nadir

Messagepar IVICACSSA » 25 Jan 2022, 19:58

Nadir le grand absent, l'absence de ta personnalité fait cruellement défaut à ce groupe
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: nadir

Messagepar Fretard » 25 Jan 2022, 20:54

IVICACSSA a écrit:Nadir le grand absent, l'absence de ta personnalité fait cruellement défaut à ce groupe


Il faut arrêter de nous sortir l'absence de Belhadj comme excuse à chaque défaite. Vous avez vu ses matchs quand il était présent ? Nervosité et balles perdues à chaque match ! Alors, il faut arrêter de nous bassiner avec Belhadj.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1970
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: nadir

Messagepar sachy08 » 25 Jan 2022, 21:44

Fretard a écrit:
IVICACSSA a écrit:Nadir le grand absent, l'absence de ta personnalité fait cruellement défaut à ce groupe


Il faut arrêter de nous sortir l'absence de Belhadj comme excuse à chaque défaite. Vous avez vu ses matchs quand il était présent ? Nervosité et balles perdues à chaque match ! Alors, il faut arrêter de nous bassiner avec Belhadj.

je suis d'accord avec vous 2!
l'un nous dit que sa personnalité manque au groupe, et cela est tout a fait possible
l'autre nous dit qu'il n'était pas au niveau sur le terrain, là je suis aussi d'accord!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27


Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous