BENJAMIN GOMEL

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

BENJAMIN GOMEL

Messagepar mouzayon 55 » 06 Mar 2023, 18:11

La page des fans du cssa faceboock nous apprend que GOMEL serait en contact avec LILLE , c est un peu mesquin de débaucher un joueur au 2/3 de la saison , je comprend mieux son absence masquée , un coup de putte de LILLE a moins qu il soit preté jusqu a la fin de saison si c est une information valide .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

BENJAMIN GOMEL

AllezSedan.com
 

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar cssa77380 » 06 Mar 2023, 18:45

Sur l'ardennais de ce matin il parle d'une APPROCHE de lille concernant GOMEL
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar ASGV1975/1980 » 06 Mar 2023, 20:15

Cette information circulait déjà dans la tribune présidentielle lors du match contre Martigues.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar sachy08 » 06 Mar 2023, 20:32

ASGV1975/1980 a écrit:Cette information circulait déjà dans la tribune présidentielle lors du match contre Martigues.

ceci explique peut être déjà qu'il ne joue plus, raison personnelle nous a t on dit.....!?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar IVICACSSA » 06 Mar 2023, 20:53

Je n'avais pas voulu trahir mes sources lors de mon commentaire après la défaite de Martigues. Quel bordel


'' Le feuilleton Gomel présent au dernier entraînement et absent contre Martigues, et encore absent contre le Puy. Ces situations mériteraient un communiqué du ’’ staff médical ’’ qui apporterait une touche de sérieux ''
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar sachy08 » 06 Mar 2023, 21:01

IVICACSSA a écrit:Je n'avais pas voulu trahir mes sources lors de mon commentaire après la défaite de Martigues. Quel bordel


'' Le feuilleton Gomel présent au dernier entraînement et absent contre Martigues, et encore absent contre le Puy. Ces situations mériteraient un communiqué du ’’ staff médical ’’ qui apporterait une touche de sérieux ''

vendredi certains joueurs seront peut être "en grève", étant donné que celle ci est reconductible, nouvelle excuse loufoque pour notre staff.....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar jerry08 » 06 Mar 2023, 21:14

Sa première absence était pour raisons familiales ,juste avant Avranches .
Il me semble qu'il a été évoqué une naissance ?
La seconde est pour une mystérieuse affection en pleine nuit la semaine suivante avant Martigues , une maladie infantile peut-être ?
La troisième avant le Puy pour un souci au pied selon l'Ardennais ...

Il va falloir connaitre la réalité mais la piste familiale semble la plus probable .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar IVICACSSA » 06 Mar 2023, 21:21

sachy08 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Je n'avais pas voulu trahir mes sources lors de mon commentaire après la défaite de Martigues. Quel bordel


'' Le feuilleton Gomel présent au dernier entraînement et absent contre Martigues, et encore absent contre le Puy. Ces situations mériteraient un communiqué du ’’ staff médical ’’ qui apporterait une touche de sérieux ''

vendredi certains joueurs seront peut être "en grève", étant donné que celle ci est reconductible, nouvelle excuse loufoque pour notre staff.....


Une saison c’est Nadir qui se barre, cette année Ayarie arrête à mi saison, et maintenant c’est un nouveau feuilleton avec Gomel.

Feuilleton qui ne va pas manquer de déstabiliser l’édifice, déjà bien déstabilisé, tant au niveau sportif qu’au niveau supporter

Ce n’est pas possible, édifice n’est pas le mot approprié, plutôt château de cartes

Si il y a un commandement digne de ce nom, dépêchez-vous de trancher, meme de façon radicale
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar sachy08 » 06 Mar 2023, 21:32

IVICACSSA a écrit:
sachy08 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Je n'avais pas voulu trahir mes sources lors de mon commentaire après la défaite de Martigues. Quel bordel


'' Le feuilleton Gomel présent au dernier entraînement et absent contre Martigues, et encore absent contre le Puy. Ces situations mériteraient un communiqué du ’’ staff médical ’’ qui apporterait une touche de sérieux ''

vendredi certains joueurs seront peut être "en grève", étant donné que celle ci est reconductible, nouvelle excuse loufoque pour notre staff.....


Une saison c’est Nadir qui se barre, cette année Ayarie arrête à mi saison, et maintenant c’est un nouveau feuilleton avec Gomel.

Feuilleton qui ne va pas manquer de déstabiliser l’édifice, déjà bien déstabilisé, tant au niveau sportif qu’au niveau supporter

Ce n’est pas possible, édifice n’est pas le mot approprié, plutôt château de cartes

Si il y a un commandement digne de ce nom, dépêchez-vous de trancher, meme de façon radicale

tu m'étonnes on donne toujours le bâton à nos adversaires pour nous battre!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar Uast » 06 Mar 2023, 21:43

Dans tous les clubs, durant toutes les saisons, et surtout en National, les joueurs essayent de se montrer pour signer un contrat pro la saison suivante

C’est certain qu’on verra les meilleurs partir en mai prochain … et aussi qu’on sera obligé de garder des joueurs qu’on ne veut plus mais qui ont encore un contrat (cf. Harvey l’an dernier)

C’est le lot des clubs amateurs de N1 …

Il faudra miser sur d’autres joueurs comme chaque année …

Le point positif, c’est qu’on arrive à recruter plusieurs très bons joueurs chaque année … si Silva, Soukouna, Gomel sont courtisés … c’est parce qu’on a fait un bon recrutement en aller les chercher …

On pleurait l’an dernier de voir partir Calvet ou Matondo … et on a vu arriver des joueurs de qualité pour les remplacer

Il faut déjà se maintenir en N1 et ensuite il sera temps de parler de l’effectif pour la prochaine saison qui sera encore plus difficile que cette saison car il y aura encore 6 descentes mais il y aura aussi 4 clubs pros qui viendront de L2 alors que presque tous les clubs pro de cette saison seront encore là

Terminons bien cette saison, et construisons une équipe pour nous maintenir l’an prochain en attendant la L3 … et je suppose qu’on travaille déjà sur des pistes pour remplacer ceux qui vont partir et avoir une équipe compétitive

Concernant Gomel, il est fort possible que des clubs pro soient intéressés mais je ne verrais pas trop l’intérêt pour Lille et pour Sedan de faire un transfert en mars … il est plus probable qu’on parle de l’an prochain …

Sedan a réussi à vivre de nombreuses années en misant sur des joueurs peu connus et en les revendant ensuite … donc si on tire une somme importante de Silva, Soukouna et Gomel qui doivent sans doute être encore sous contrat, et que cela permets de bâtir une équipe compétitive pour se maintenir l’an prochain …pourquoi pas …

L’important est déjà vendredi et les 3 points …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar Uast » 06 Mar 2023, 21:49

sachy08 a écrit:tu m'étonnes on donne toujours le bâton à nos adversaires pour nous battre!


Je ne vois pas de quel bâton on parle … si Gomel est courtisé par Lille, je ne vois pas en quoi c’est la faute de Sedan … ou alors, on peut reprocher à Sedan de recruter des joueurs performants ? La prochaine fois, il faudra recruter seulement des nuls et comme cela ils ne seront pas courtisés ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar sachy08 » 06 Mar 2023, 22:17

Uast a écrit:
sachy08 a écrit:tu m'étonnes on donne toujours le bâton à nos adversaires pour nous battre!


Je ne vois pas de quel bâton on parle … si Gomel est courtisé par Lille, je ne vois pas en quoi c’est la faute de Sedan … ou alors, on peut reprocher à Sedan de recruter des joueurs performants ? La prochaine fois, il faudra recruter seulement des nuls et comme cela ils ne seront pas courtisés ;)

Amicalement

le bâton, c'est qu'un joueur qui est là depuis 6 mois et qui est contacté par un autre club se fait porter pale!
le bâton, c'est que ce joueur a fait environ 10 bons matchs ici, et qu'il se fout pas mal de son employeur, de l'histoire du club, de ses supporters...mais ce qui est sûr c'est que depuis qu'il ne porte plus nos couleurs on ne prend plus de point!
donc oui, pour moi, on donne (et je ne parle pas du club mais d'un joueur) le bâton pour se faire battre! mais c'est comme dans toute entreprise, car le club est une entreprise, ou des salariés se "mettent en arrêt"!!!!
si dans un mois, on est relégable ou que l'on a 1 ou 2 points d'avance sur le 13ème, tu reverras sûrement ton jugement....
on parlait il y a quelques jours de jean louis mazzéo, vous auriez imaginé qu'il dise écoutez les gars je suis contacté par une D1 alors je ne chausse plus les crampons!!??'
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar IVICACSSA » 06 Mar 2023, 22:27

Uast a écrit:Dans tous les clubs, durant toutes les saisons, et surtout en National, les joueurs essayent de se montrer pour signer un contrat pro la saison suivante

C’est certain qu’on verra les meilleurs partir en mai prochain … et aussi qu’on sera obligé de garder des joueurs qu’on ne veut plus mais qui ont encore un contrat (cf. Harvey l’an dernier)

C’est le lot des clubs amateurs de N1 …

Il faudra miser sur d’autres joueurs comme chaque année …

Le point positif, c’est qu’on arrive à recruter plusieurs très bons joueurs chaque année … si Silva, Soukouna, Gomel sont courtisés … c’est parce qu’on a fait un bon recrutement en aller les chercher …

On pleurait l’an dernier de voir partir Calvet ou Matondo … et on a vu arriver des joueurs de qualité pour les remplacer

Il faut déjà se maintenir en N1 et ensuite il sera temps de parler de l’effectif pour la prochaine saison qui sera encore plus difficile que cette saison car il y aura encore 6 descentes mais il y aura aussi 4 clubs pros qui viendront de L2 alors que presque tous les clubs pro de cette saison seront encore là

Terminons bien cette saison, et construisons une équipe pour nous maintenir l’an prochain en attendant la L3 … et je suppose qu’on travaille déjà sur des pistes pour remplacer ceux qui vont partir et avoir une équipe compétitive

Concernant Gomel, il est fort possible que des clubs pro soient intéressés mais je ne verrais pas trop l’intérêt pour Lille et pour Sedan de faire un transfert en mars … il est plus probable qu’on parle de l’an prochain …

Sedan a réussi à vivre de nombreuses années en misant sur des joueurs peu connus et en les revendant ensuite … donc si on tire une somme importante de Silva, Soukouna et Gomel qui doivent sans doute être encore sous contrat, et que cela permets de bâtir une équipe compétitive pour se maintenir l’an prochain …pourquoi pas …

L’important est déjà vendredi et les 3 points …

Amicalement


Et bien moi je verrais qu’il termine ce pourquoi il s’est engagé, pour l’instant sauf avis contraire du ’’ staff médical ’’, il cumule les absences douteuses en pleine période cruciale pour le MAINTIEN, et son absence à été pus que préjudiciable

Après qu’il parte à Lille ou ailleurs c’est son problème
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar ASGV1975/1980 » 06 Mar 2023, 22:37

Ce joueur est très fort et cela s'est vu dès les matchs amicaux du début de saison. C'est bien pour son avenir s'il peut évoluer au dessus mais il doit aider le club pour le maintien. Compte tenu de son état d'esprit je ne doute pas qu'il donnera tout et jusqu'au bout.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: BENJAMIN GOMEL

Messagepar Chrisdu54 » 07 Mar 2023, 09:17

Uast a écrit:Il faut déjà se maintenir en N1 et ensuite il sera temps de parler de l’effectif pour la prochaine saison qui sera encore plus difficile que cette saison car il y aura encore 6 descentes mais il y aura aussi 4 clubs pros qui viendront de L2 alors que presque tous les clubs pro de cette saison seront encore là


Amicalement


Non, non, il n'y aura pas plus de club pro l'an prochain que cette année. Orléans, Le Mans et le Red Star qui bénéficiaient d'une dérogation cette saison vont perdre leur statut pro la saison prochaine de même que Châteauroux (descendu en 2021). Il y aura donc 6 clubs pro en 2023/2024 (Nancy, Dunkerque et les 4 descentes de Ligue 2), comme cette année.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Suivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous