Nouvelles du HAC..

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 09 Juil 2009, 10:31

Article sur Alassanne dans la presse locale:il sort d'un petit séjour à l'hopital pour soigner une "grosse fatigue"..il va reprendre l'entrainement ,mais a la ferme intention de quitter le Havre;si seulement ça pouvait etre vrai,ce serait parfait:il serait absent contre nous pour le 1er match,et comme l'année dernière il était à peu prés le seul a pouvoir marquer un but...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Nouvelles du HAC..

AllezSedan.com
 

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Sedan_1919 » 09 Juil 2009, 11:43

Le terme "Grosse Fatigue" ? Lendemain de Fête ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 09 Juil 2009, 16:49

Il avait semble-t-il terminé la saison en méforme;d'ailleurs il n'a pas joué les derniers matchs..
Il faut dire aussi que,sa tete et ses chevilles ayant quelque peu enflé,il avait laissé entendre qu'il avait des tas de propositions et qu'il n'était pas question qu'il joue en L2 la saison d'aprés..(c'est marrant,dés qu'on parle un peu d'eux,la plupart des joueurs ne sentent pas tellement responsables de ce qui arrive à leur club quand il est en difficulté et pensent que leur avenir est ailleurs,dans un club digne de leur talent;on a connu ça..)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Sedan_1919 » 09 Juil 2009, 21:21

Le havre a un bon rôle a jouer en L2 ! Mais je ne pense pas qu'ils remontrons cette saison .
Tu en pense quoi toi ? :?
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 10 Juil 2009, 08:42

Leur plan est de remonter "dans les 2 ans"..pour l'instant,on ne sait pas grandchose du coté départs ou recrutement qui est pour l'instant assez timide..(2 joueurs "exotiques" à l'essai...)
L'opinion générale est qu'avec l'équipe de l'année dernière,meme en L2,ils n'auraient certainement pas joué les 1ers roles..
Il faut attendre les 1ers matchs amicaux;l'ouverture de la saison contre ..Sedan nous en dira plus.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Antoine5108 » 10 Juil 2009, 11:56

La remontée en deux ans, c'est jamais super bon signe comme objectif, ça veut surtout dire qu'ils vont pas mettre le paquet pour remontée...
Un objectif sur plus d'un an, c'est quasi toujours de la poudre aux yeux des supporters pour lui faire passer un changement de statut....
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Sedan_1919 » 11 Juil 2009, 13:19

Certe l'objectif est de remonter en 2 ans mais cela va pas se réaliser en claquant des doigts.
Je pense que sa va être très dur pour eux!
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Juil 2009, 07:38

Les "Hacmen" sont partis en stage au Touquet,sans Alassane et Noro..transferts imminents?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Juil 2009, 10:21

Suite:
Lu dans la presse locale aujourd'hui:Dieuze et Noro qui avaient trés tot annoncé qu'ils voulaient partir,n'ont pas de contacts et s'entrainent avec la reserve..Alassane a fait un essai au Celtic de Glasgow qui n'a pas donné suite;Marange (prété par Bordeaux va à Nancy
Un jeune venant de rennes a été prété(lemarchand) et un autre (Baseya) venant de Lille
D'autres sont en discussion:Ait ben Idir,Anin,Dabo..
Hénin a réintégré le groupe et devrait jouer la saison prochaine
J'espère que Alassane et Dieuze trouveront preneur:le Hac serait moins fort et ce serait bon pour nous..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar chris » 01 Aoû 2009, 16:24

Je me permets d'alimenter ton sujet Thierry, sachant en plus qu'on les rencontre trés bientôt !
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090731_172130_le-havre-s-agite-dans-l-ombre.html
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar dudule13 » 01 Aoû 2009, 16:59

Dieuze va signer à Grenoble
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Aoû 2009, 13:39

Bonnet a signé pour 3 ans;le Hac a également en pret un attaquant de 19 ans venant de Lille,Baseya (un gaillard d'1.95 m)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar tomek » 11 Aoû 2009, 18:42

Tu remercieras Hénin de notre part :evil:
tomek
 
Messages: 1083
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Aoû 2009, 16:01

Je bascule dans la rubrique "foot en général" pour répondre à Maryan
Le HAC a pris Baseya et Bonnet;Baseya est prété par Lille et Bonnet est "acheté",certainement un bon prix,mais je n'ai pas d'éléments
Vendredi soir contre Brest, Bonnet a érré de gauche à droite,sans trop trouver ses marques,mais il venait d'arriver;il a tout de meme fait une belle passe
par contre,Baseya a l'air d'etre un tout bon;quand il est rentré,il a reellement apporté quelquechose.Quant à l'ami Noro,il avait clairement dit qu'il voulait partir et avait été plus ou moins écarté du groupe durant la préparation,mais pour l'instant,personne ne se bouscule pour l'acquérir;quant à sa réputation de tireur de coups francs,la saison dernière,on a vu qu'elle était largement surfaite (l'année dernière,j'ai vu de sa part UN seul coup franc cadré),et pour finir,c'est Alla qui s'est mis à les tirer
Vendredi, sans etre génial et avec un peu de réussite,le HAC a battu Brest;je pense que,comme on dit,le HAC va monter en puissance et sera vraisemblablement parmi les 1ers
Détail amusant:ça fait 2 fois que je rencontre Hénin;il a l'air d'habiter dans mon patelin,etj'ai pu discuter un peu avec lui:il m'a dit qu'il gardait vraiment un bon souvenir de son passage dans les Ardennes
De retour en L2,il a l'air plus à l'aise que l'année dernière!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Nouvelles du HAC..

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Aoû 2009, 11:29

Selon "l'Equipe",Alassane met un terme à sa carrière;il souffrirait d'une malformation cardiaque,comme Savidan et Thuram.On comprend mieux pourquoi ça ne bougeait pas beaucoup à son sujet!
C'est dommage,car c'est un gars qui avait un certain avenir:il y a 3/4 ans il jouait encore en DH,et l'année dernière,dans une équipe à la dérive,il avait marqué pas mal de buts
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Suivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous