Stade de Reims

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Stade de Reims

Messagepar Huloupa » 09 Jan 2016, 22:46

Mdr. Nouvelle défaite des cornichons par 3 buts a 1 sur leur pelouse. J'espère que les nombreux supporters invités dans le but de les consoler de l'humiliante défaite en coupe de France se sont bien régalés....
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Stade de Reims

AllezSedan.com
 

Re: Stade de Reims

Messagepar peper » 09 Jan 2016, 23:00

Huloupa a écrit:Mdr. Nouvelle défaite des cornichons par 3 buts a 1 sur leur pelouse. J'espère que les nombreux supporters invités dans le but de les consoler de l'humiliante défaite en coupe de France se sont bien régalés....

C'est une rubrique de foot ici. Pour parler du SdR, il y a un "en dehors du foot". Merci de respecter l'organisation :lol:
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Stade de Reims

Messagepar Huloupa » 10 Jan 2016, 08:29

Oui enfin, on doit quand même respecter cette équipe de Toulouse qui a une véritable équipe de foot, et qui ELLE sa bien fait le job. ;)
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Stade de Reims

Messagepar jdphil » 12 Jan 2016, 18:28

peper a écrit:
Huloupa a écrit:Mdr. Nouvelle défaite des cornichons par 3 buts a 1 sur leur pelouse. J'espère que les nombreux supporters invités dans le but de les consoler de l'humiliante défaite en coupe de France se sont bien régalés....

C'est une rubrique de foot ici. Pour parler du SdR, il y a un "en dehors du foot". Merci de respecter l'organisation :lol:

je ne l'aurais pas mieux dit péper.

Je vais vous raconter une anecdote concernant le Stade de Reims...et son stade, justement :D

En 2007, alors en fin d'études dans cette ville, j'étais membre de la web TV étudiante de l'époque
(qui s'appelait Campus Live et qui a été abandonnée par ceux qui nous ont remplacé...bref :( )

J'étais responsable des sports, et nous avons, contre mon gré, réalisé un reportage sur le SdR (ou mdr)
J'ai eu l'occasion d'interviewer Olivier Létang, alors directeur général du club...sans lui préciser bien sûr que j'étais (et suis toujours) abonné au stade Louis Dugauguez, cela va de soi... 8-)

Il me suggère d'aller prendre des vidéos du stade Delaune alors en rénovation, pour alimenter mon reportage.
Je prends contact avec l'intendant du stade et je vais filmer l'intérieur du stade au mois d'aout.

Ils venaient tout juste de remplacer leur pelouse (qui était présente depuis l'époque de Kopa), et le mec m'a dit "Ils l'ont changé hier, je vous laisse l'honneur d'être le premier à la fouler depuis la fin des travaux".
Moi, alors jeune sanglier, j'ai donc foulé leur terrain, qui depuis est reconnu comme l'un des plus mauvais de l'élite depuis qu'ils y sont; une pelouse qu'ils ont changé à plusieurs reprises depuis :D

Bref, je suis content du sortilège que je leur ai lancé. En espérant qu'il soit assez fort pour permettre leur relégation cette saison... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Stade de Reims

Messagepar peper » 12 Jan 2016, 22:02

jdphil a écrit:Bref, je suis content du sortilège que je leur ai lancé. En espérant qu'il soit assez fort pour permettre leur relégation cette saison... :twisted:

Bien joué !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Stade de Reims

Messagepar Albal » 01 Mai 2016, 19:28

Moi qui suis supporter inconditionné du CSSA, j'avoue que je suis toujours avec beaucoup d'intérêts le Stade de REIMS..
J'espère que cette équipe va atteindre son objectif en cette fin de saison, mais rien n'est acquis....
Il reste 2 matchs...
Je regarde très souvent leurs matchs, et je prends énormément de plaisir à les voir jouer, lorsque le résultat est au bout bien sur...
En ce moment, je souffre, je tremble à chaque ballon...Mais il faut tenir et s'accrocher...
Encore 2 défaites et ce sera la Ligue 2 : Objectif atteint... :D
Allez le stade, vous pouvez le faire....
Et bien sur, Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Stade de Reims

Messagepar jerry08 » 07 Mai 2016, 17:19

Magnifiques échanges entre Guegan et Caillot depuis 2 jours
Et leur forum est une pluie de larmes
le sortilège de jdphil continue à faire son oeuvre :lol: :lol:
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Stade de Reims

Messagepar Albal » 07 Mai 2016, 20:24

Je suis le multiplex de la ligue 1 et je suis en stress total...
Je regarde cette magnifique équipe du Stade de REIMS depuis 6 mois maintenant avec beaucoup de bonheur ! :D
Ce qui m'inquiète, les Lyonnais mènent déjà 2 à 0 ...Ils pourraient être démobilisés pour le dernier match à REIMS... :evil:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Stade de Reims

Messagepar Albal » 07 Mai 2016, 21:55

Quelle belle soirée !
Merci le Stade...Que du bonheur...
Je serai là la semaine prochaine en tribune pour vous soutenir et vous accompagner en Ligue 2.... :D :D :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Stade de Reims

Messagepar Huloupa » 08 Mai 2016, 09:24

Et oui, ils vont réussir l'exploit de se qualifier pour la ligue 2. Mouhaaaaa!!! Les cornichons tournent au vinaigre. Mdr !
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Stade de Reims

Messagepar Albal » 09 Mai 2016, 11:10

C'est bon, j'ai mes places pour Delaune Samedi....
Quelle pression, je vais avoir la boule au ventre pendant tout le match, en espérant une belle communion à la fin entre spectateurs pour fêter la ligue 2... :D
Allez SEDAN
Dernière édition par Albal le 09 Mai 2016, 11:46, édité 1 fois au total.
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Stade de Reims

Messagepar compte supprimé » 09 Mai 2016, 11:13

tu sais que j'hésite à y aller aussi !
compte supprimé
 

Re: Stade de Reims

Messagepar Albal » 09 Mai 2016, 11:48

Pour moi, c'est fait, nous serons 4...
J'ai les places. En plus, je pense que je peux en déduire une partie aux impôts car tout don à l'aide aux personnes en difficultés ou handicapés ouvre une réduction... :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Stade de Reims

Messagepar compte supprimé » 09 Mai 2016, 16:09

Si c'est pour une oeuvre ! :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: Stade de Reims

Messagepar Huloupa » 09 Mai 2016, 21:21

Il paraît qu'il y aura une grosse fête à la fin du match. Avec beaucoup de champagne et j'ai même entendu parler d'un feu d'artifice pour bien clore la saison. Je pense finalement que je vais aller déposer une bouteilles et quelques cornichons au frais afin d'arroser (et croquer) copieusement cette fin de saison. Je vais quand même attendre le coup de sifflet final.
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Suivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous