A.S Prix Les Mézières

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar douzy08140 » 03 Oct 2016, 12:17

Albal ,

j ai tout simplement remis les choses dans leur contexte :
Prix joue en CFA 2 et Sedan en national
si le CSSA tournait bien on ne parlerait pas de Prix...
n empéches que je dis bravo à cette équipe de Prix pour son début de saison sans oublier de rappeller ou elle est...
moi qui est allé les voir jouer je serais mal venu à les critiquer mais je vais voir aussi la petite équipe de mon
village à Douzy..
quant aux valeurs Sedanaises Fouzari qui entraine Prix a viré Dufour du CSSA et n a pas voulu Mokaké...
lui méme a été viré du CSSA alors c est bien compliqué pour s y retrouver dans les valeurs sedanaises
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: A.S Prix Les Mézières

AllezSedan.com
 

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar Albal » 09 Oct 2016, 17:05

Victoire en coupe de PRIX 6 à 2 contre Argonne FC....
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar jerry08 » 09 Oct 2016, 19:16

douzy08140 a écrit:Albal ,

j ai tout simplement remis les choses dans leur contexte :
Prix joue en CFA 2 et Sedan en national
si le CSSA tournait bien on ne parlerait pas de Prix...
n empéches que je dis bravo à cette équipe de Prix pour son début de saison sans oublier de rappeller ou elle est...
moi qui est allé les voir jouer je serais mal venu à les critiquer mais je vais voir aussi la petite équipe de mon
village à Douzy..
quant aux valeurs Sedanaises Fouzari qui entraine Prix a viré Dufour du CSSA et n a pas voulu Mokaké...
lui méme a été viré du CSSA alors c est bien compliqué pour s y retrouver dans les valeurs sedanaises


je reste tres etonné qu'un garçon comme Farid, qui aurait decidé de virer Dufour et de ne pas accepter Mokaké au CSSA, accepte aujourdhui de les gerer et les entrainer a Prix avec les resultats que l'on constate

il y a quelque chose qui m'echappe
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar SigmOud » 10 Oct 2016, 11:11

Ce sont de bons joueurs de cfa mais pas plus tout simplement
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar douzy08140 » 10 Oct 2016, 12:26

SigmOud a écrit:Ce sont de bons joueurs de cfa mais pas plus tout simplement


Marcus il se serait promené au CSSA version Fouzari ; quant à Dufour c est et c était un véritable gagneur et
aujourd hui c est le patron de l équipe à Prix...
à Prix les Méziéres ils sont arrivés avant Fouzari , il ne pouvait que les conserver
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar jerry08 » 11 Oct 2016, 14:21

jerry08 a écrit:Prix reçoit Luneville en championnat ce week-end
A noter qu'à Luneville évolue toujours Arnold Lemb ,attaquant annoncé cet été à Sedan et Strasbourg
Ce joueur à déjà récolté 1 talent footnational par un entraîneur adverse. Lors de l'une des 3 premières journées
Comme d'ailleurs Le Grand Marcus MokaKe , lui aussi déjà nommé


Arnold Lemb vient de signer à ....Epinal.
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar SigmOud » 11 Oct 2016, 14:51

Un concurrent direct qui se renforce pas bon çà
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar SangliYeah » 11 Oct 2016, 16:19

Douzy 08140 t as raison : fouzari a viré dufour comme un malepropre et a pas voulu recruter mokake à l époque qui demandait que ca à sedan . en plus il etait au chomage le fouzari quand dubois est arrivé , alors l esprit de sedan .....y a que pelrin que je regrette
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar SigmOud » 11 Oct 2016, 16:34

Dufour trentenaire fin de carrière était physiquement à la ramasse pour le championnat de National.
Mokaké sur la fin aussi, Armand, Goba, Ghuezzoui faisait le taff
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar douzy08140 » 11 Oct 2016, 16:50

SigmOud a écrit:Dufour trentenaire fin de carrière était physiquement à la ramasse pour le championnat de National.
Mokaké sur la fin aussi, Armand, Goba, Ghuezzoui faisait le taff


c est bien triste de s en prendre à 2 joueurs qui ont une mentalité énorme et un coeur gros "comme çà"pour protéger les erreurs de Fouzari..
Mokaké çà fait 3 ou 4 ans qu on entend dire qu il est sur la fin et pour le moment il fait le bonheur de Prix en jouant
90 minutes...
Dufour, Fouzari l a viré comme il a viré Ghezzoui avant d étre viré à son tour....
c est çà le milieu du football !!! la roue tourne...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar SigmOud » 11 Oct 2016, 22:00

C'est pas une question de s'en prendre à telle ou telle personne, il y a eu des choix de fait, un budget salarial à respecter, des profils qui ne rentraient pas forcement dans ce que souhaitai faire F.F etc...
Dufour et Mokaké n'étaient pas les 1er choix tout simplement...
Encore une fois, il y a un monde entre la cfa et le national et tant mieux pour eux si ils ont su rebondir.
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar douzy08140 » 12 Oct 2016, 07:26

SigmOud a écrit:C'est pas une question de s'en prendre à telle ou telle personne, il y a eu des choix de fait, un budget salarial à respecter, des profils qui ne rentraient pas forcement dans ce que souhaitai faire F.F etc...
Dufour et Mokaké n'étaient pas les 1er choix tout simplement...
Encore une fois, il y a un monde entre la cfa et le national et tant mieux pour eux si ils ont su rebondir.


effectivement il y a un monde entre le national et la CFA Fouzari lui méme en a fait l expérience
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar joff08 » 12 Oct 2016, 15:30

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:C'est pas une question de s'en prendre à telle ou telle personne, il y a eu des choix de fait, un budget salarial à respecter, des profils qui ne rentraient pas forcement dans ce que souhaitai faire F.F etc...
Dufour et Mokaké n'étaient pas les 1er choix tout simplement...
Encore une fois, il y a un monde entre la cfa et le national et tant mieux pour eux si ils ont su rebondir.


effectivement il y a un monde entre le national et la CFA Fouzari lui méme en a fait l expérience


Vous demanderez aux joueurs et staff de Concarneau et Quevilly si la différence est si grosse que cela...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar jerry08 » 14 Oct 2016, 11:34

Prix recoit Forbach demain a 16H00 au Stade du Petit Bois .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar SigmOud » 14 Oct 2016, 11:42

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:C'est pas une question de s'en prendre à telle ou telle personne, il y a eu des choix de fait, un budget salarial à respecter, des profils qui ne rentraient pas forcement dans ce que souhaitai faire F.F etc...
Dufour et Mokaké n'étaient pas les 1er choix tout simplement...
Encore une fois, il y a un monde entre la cfa et le national et tant mieux pour eux si ils ont su rebondir.


effectivement il y a un monde entre le national et la CFA Fouzari lui méme en a fait l expérience


Vous demanderez aux joueurs et staff de Concarneau et Quevilly si la différence est si grosse que cela...


La saison est loin d'être fini et ils doivent garder à l'esprit de ne pas s’effondrer comme Consolat !
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous