A.S Prix Les Mézières

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar jerry08 » 01 Oct 2016, 08:25

Pour se changer les idées, on peut s'interesser au match de Prix qui joue a 18H00 a Haguenau.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: A.S Prix Les Mézières

AllezSedan.com
 

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar bripat13 » 01 Oct 2016, 08:42

jerry08 a écrit:oh oui , Oh oui, un Prix -Sedan
quel bonheur :P

T u tiens vraiment a ce match que nous ne serions peut etre meme pas certain de gagner et de prolonger notre calvaire aux 4 coins de la France :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs je ne comprend pas ce sujet sur Prix Dans le forum de SEDAN ainsi que les posts des Flammes il ont les moyens de se faire le leur ou pas ;)
Car on nous enleve des posts ou les deplacent pour moins que cela :roll:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar Albal » 01 Oct 2016, 15:01

bripat13 a écrit:
jerry08 a écrit:oh oui , Oh oui, un Prix -Sedan
quel bonheur :P

T u tiens vraiment a ce match que nous ne serions peut etre meme pas certain de gagner et de prolonger notre calvaire aux 4 coins de la France :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs je ne comprend pas ce sujet sur Prix Dans le forum de SEDAN ainsi que les posts des Flammes il ont les moyens de se faire le leur ou pas ;)
Car on nous enleve des posts ou les deplacent pour moins que cela :roll:


Relis bien les règles et tu verras que le sujet est parfaitement à sa place puisqu'ici, on parle foot, mais pas du CSSA.. ;)
Rubrique : le foot en général....
Si on te déplace des posts, c'est certainement car tu ne respectes pas les règles, tout simplement.... :)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar Albal » 01 Oct 2016, 15:05

jerry08 a écrit:Pour se changer les idées, on peut s'interesser au match de Prix qui joue a 18H00 a Haguenau.


Perso, je vais m'y intéresser. Une bonne occasion de conforter leur place de leader....
Et dans les semaines qui viennent, je me vois bien aller voir un petit match à PRIX, histoire de prendre du plaisir et de revoir des gens qui ont défendu fièrement les couleurs de notre club : DUFFOUR, MOKAKE, FOUZARI, PELLERIN....
Et dans le kop hier soir en regardant ce calvaire, nous étions plusieurs à nous poser la question.....
Allez PRIX et Allez SEDAN, mais pas le SEDAN actuel.....
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar jerry08 » 01 Oct 2016, 19:48

Apres avoir mené 2 a 0 a Haguenau ,Prix s'est fait rejoindre .
Score final 2-2

Prix garde la tete a egalité avec la reserve de Strasbourg .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar remy 2 » 02 Oct 2016, 06:26

Que fait Prix sur le site de Sedan ?Vous attendez la fusion en CFA l'an prochain au stade de Charleville .C'est nul .Allez Sedan pour toujours .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2016, 11:06

remy 2 a écrit:Que fait Prix sur le site de Sedan ?Vous attendez la fusion en CFA l'an prochain au stade de Charleville .C'est nul .Allez Sedan pour toujours .


la secte augmente le nombre de ses adhérents ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar letank32 » 02 Oct 2016, 12:51

perso, mais ça regarde que moi, cela me choque pas un tel topic...quand on voit les mecs qui sont dans ce club et surtout ou ils étaient l'année passée.......il comprend la marc dubois ou pas !!!!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.....
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar douzy08140 » 02 Oct 2016, 13:40

letank32 a écrit:perso, mais ça regarde que moi, cela me choque pas un tel topic...quand on voit les mecs qui sont dans ce club et surtout ou ils étaient l'année passée.......il comprend la marc dubois ou pas !!!!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.....


en tout cas moi qui a vu jouer Prix à 2 reprises Dufour est intraitable en défense centrale et il est toujours aussi
dangereux lorsqu il monte sur les coups de pieds arrétés..
quant à Mokaké c est le monsieur + de l équipe ...
et puis cette équipe si ce n est pas parfait dans le jeu ,ils sont un modéle de hargne de volonté et de combativité
durant 94 minutes (merci Pellerin )
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar Albal » 02 Oct 2016, 14:23

En tout cas, cette équipe continue son très bon début de saison. Et c'est vrai que lorsqu'on la regarde, je pense que l'on s'identifie plus à cette équipe, que notre CSSA actuel....
Allez PRIX et Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2016, 22:31

programme de Prix pour les 2 semaines a venir :

- Dimanche prochain a Sainte Menehould en CDF contre Argonne FC .

- et la semaine suivante en championnat de CFA2 , reception de Forbach , lanterne rouge de ce championnat
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar douzy08140 » 03 Oct 2016, 06:18

Albal a écrit:En tout cas, cette équipe continue son très bon début de saison. Et c'est vrai que lorsqu'on la regarde, je pense que l'on s'identifie plus à cette équipe, que notre CSSA actuel....
Allez PRIX et Allez SEDAN


il faut relativiser quand méme car ce n est que de la CFA 2 , nous aussi à ce niveau on dominait le championnat..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar charles leclere » 03 Oct 2016, 09:40

douzy08140 a écrit:
Albal a écrit:En tout cas, cette équipe continue son très bon début de saison. Et c'est vrai que lorsqu'on la regarde, je pense que l'on s'identifie plus à cette équipe, que notre CSSA actuel....
Allez PRIX et Allez SEDAN


il faut relativiser quand méme car ce n est que de la CFA 2 , nous aussi à ce niveau on dominait le championnat..


à quel prix !!!! 1.6 millions de trou la première saison !!! prix en est loin !!!

je propose qu'on inverse les stades !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar douzy08140 » 03 Oct 2016, 10:34

charles leclere a écrit:
douzy08140 a écrit:
Albal a écrit:En tout cas, cette équipe continue son très bon début de saison. Et c'est vrai que lorsqu'on la regarde, je pense que l'on s'identifie plus à cette équipe, que notre CSSA actuel....
Allez PRIX et Allez SEDAN


il faut relativiser quand méme car ce n est que de la CFA 2 , nous aussi à ce niveau on dominait le championnat..


à quel prix !!!! 1.6 millions de trou la première saison !!! prix en est loin !!!

je propose qu'on inverse les stades !


je ne vois aucune raison à ce qu on inverse les stades Prix est bien ou il est !!!
de toute façon Prix est presque à son niveau maxi ,aprés il faudra parler argent..
qu on ne me dise pas que les Fouzari ,Pellerin , Marcus , Dufour et autres sont gratuit à Prix ,méme si Fouzari doit
regretter son salaire de Sedan...
à Sedan c est le mot à la mode on parle toujours de trou on est loin de l ardoise de 12 ou 13 millions que nous a laissé
Urano..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: A.S Prix Les Mézières

Messagepar Albal » 03 Oct 2016, 11:43

douzy08140 a écrit:
Albal a écrit:En tout cas, cette équipe continue son très bon début de saison. Et c'est vrai que lorsqu'on la regarde, je pense que l'on s'identifie plus à cette équipe, que notre CSSA actuel....
Allez PRIX et Allez SEDAN


il faut relativiser quand méme car ce n est que de la CFA 2 , nous aussi à ce niveau on dominait le championnat..


Pas compris douzy08140.... :shock:

Je voulais simplement dire que cette équipe de PRIX devait représenter certaines valeurs où les ardennais s'identifient, avec en plus 4 anciens sedanais, qui ont apporté beaucoup à notre club....
En tout cas, bien plus que tous ceux de cette année...
Et, je confirme et répète qu'ils font un excellent début de saison, car c'est quand même du CFA2 (et non pas la PL...), et ils sont très bien partis...
Après, je ne pense pas qu'ils aient pour ambition de gagner la ligue des champions eux (Contrairement à nous.... ;) )
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous