National

Commentaires sur les différents championnats français et étrangers, les supporters, les stades, bref tout ce qui concerne le foot... en dehors du CSSA.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: National

Messagepar Uast » 01 Aoû 2016, 13:41

On a beaucoup changé l'équipe ... mais il n'y a pas que nous ...

Un exemple :

http://www.foot-national.com/foot-beziers-treize-departs-et-treize-arrivees-87486.html

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National

AllezSedan.com
 

Re: National

Messagepar jerry08 » 01 Aoû 2016, 13:55

Moralité : ce Championnat de National est si compliqué et bouleversé chaque saison, que nous aurons cette année une enorme difference avec la saison passée

2 equipes vont tres vite se detacher ..;et les autres se battront pour acceder au barrage
et dans ces 2 equipes, il y aura ....... :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: National

Messagepar Uast » 01 Aoû 2016, 14:06

On a vécu en fait une inter saison assez classique en national...

A la fin d'une saison en national:
    Les meilleurs joueurs partent pour tenter leur chance au dessus ou en national en pro

    Les clubs font partir les moins bons joueurs...

    Les clubs vont chercher plus bas (CFA, CFA2...) des joueurs avec potentiel en esperant qu'ils seront la révélation de l'année

    Les clubs vont chercher au dessus des joueurs dont les clubs ne veulent plus en esperant qu'ils vont rebondir ... ou des jeunes en prêt que les clubs pro veulent tester une saison pleine
Le national est une division "sas" entre monde pro et monde amateur. On y teste des joueurs, on en recycle... certains se révèlent, d'autres arrivent à rebondir, d'autres confirment en bien ou en mal ... Mais peu y restent vraiment longtemps...

En tout cas, nouvelle saison, nouvelles équipes, nouveaux joueurs ...

Les favoris étant pour moi Paris FC, Créteil et Châteauroux avec Dunkerque, Boulogne et ... Sedan en challengers ...

la seule équipe sans pression étant Epinal puisque quelque soit son classement final, elle est repêchée à chaque fois :)

On verra mieux les forces en présence fin septembre après une dizaine de matchs...

En ce qui nous concerne, il faut prendre des points avant la première affiche contre Paris FC ... sous peine de crise rapide ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National

Messagepar jerry08 » 01 Aoû 2016, 14:16

Uast a écrit:On a vécu en fait une inter saison assez classique en national...

A la fin d'une saison en national:
    Les meilleurs joueurs partent pour tenter leur chance au dessus ou en national en pro

    Les clubs font partir les moins bons joueurs...

    Les clubs vont chercher plus bas (CFA, CFA2...) des joueurs avec potentiel en esperant qu'ils seront la révélation de l'année

    Les clubs vont chercher au dessus des joueurs dont les clubs ne veulent plus en esperant qu'ils vont rebondir ... ou des jeunes en prêt que les clubs pro veulent tester une saison pleine
Le national est une division "sas" entre monde pro et monde amateur. On y teste des joueurs, on en recycle... certains se révèlent, d'autres arrivent à rebondir, d'autres confirment en bien ou en mal ... Mais peu y restent vraiment longtemps...

pas d'accord meme 3 defaites ne font pas la realité d'une saison

En tout cas, nouvelle saison, nouvelles équipes, nouveaux joueurs ...

Les favoris étant pour moi Paris FC, Créteil et Châteauroux avec Dunkerque, Boulogne et ... Sedan en challengers ...

la seule équipe sans pression étant Epinal puisque quelque soit son classement final, elle est repêchée à chaque fois :)

On verra mieux les forces en présence fin septembre après une dizaine de matchs...

En ce qui nous concerne, il faut prendre des points avant la première affiche contre Paris FC ... sous peine de crise rapide ...

Amicalement
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: National

Messagepar Uast » 24 Aoû 2016, 10:46

Sans surprise, Canal + va diffuser les 3 équipes pro lors des 2 premières retransmissions

http://www.foot-national.com/foot-national-les-deux-premieres-affiches-du-samedi-connues-88165.html

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National

Messagepar LBR08 » 25 Aoû 2016, 14:47

Ce soir il y'a un match de la quatrième journée Pau - Quevilly Rouen
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: National

Messagepar LBR08 » 25 Aoû 2016, 20:14

LBR08 a écrit:Ce soir il y'a un match de la quatrième journée Pau - Quevilly Rouen



60eme minute, un but partout entre les deux équipes
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: National

Messagepar LBR08 » 25 Aoû 2016, 21:05

LBR08 a écrit:60eme minute, un but partout entre les deux équipes


Score final 2-2
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: National

Messagepar Uast » 25 Aoû 2016, 21:49

J'ai regardé la première mi temps et je n'ai pas trouvé le niveau meilleur que celui de Sedan Paris

on se flagelle beaucoup en ce moment, mais les autres ne sont pas forcément mieux. On verra demain soir a Consolat. En cas de victoire, on passera devant pas mal d'équipes avec 5 points il me semble...

Match important demain ... Ensuite on peut espérer les retours du capitaine Sambou et de Hamdi, la montée en puissance de Bourabia et l'arrivée des 3 recrues attendues ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National

Messagepar LBR08 » 26 Aoû 2016, 08:23

Article très intéressant sur le jeu que pratique beaucoup d'équipe en National.

http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-boulogne-est-il-victime-du-national-ia31b49030n3694413
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: National

Messagepar joff08 » 26 Aoû 2016, 09:15

LBR08 a écrit:Article très intéressant sur le jeu que pratique beaucoup d'équipe en National.

http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-boulogne-est-il-victime-du-national-ia31b49030n3694413


Tout à fait d'accord avec cet article et en adéquation avec mon message d'hier sur le fameux "recrutement physique"...
Il souligne bien que les 3 promus de l'an dernier affichait un beau visage et c'est en jouant au ballon qu'ils ont fait la différence car ils étaient tout simplement au-dessus techniquement!

Les pauvres boulonnais ont du mal car malheureusement, ils sont certainement joueurs mais en dessous techniquement donc ils n'arrivent pas à faire la différence et risquent souvent de se faire contrer...
Si l'on veut jouer la montée, c'est sur ce côté technique que l'on doit accentuer nos derniers renforts car pour le moment c'est insuffisant et notre saison risque de ressembler à celle de nos collègues Boulonnais...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: National

Messagepar Uast » 26 Aoû 2016, 10:28

LBR08 a écrit:Article très intéressant sur le jeu que pratique beaucoup d'équipe en National.

http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-boulogne-est-il-victime-du-national-ia31b49030n3694413


J'adore cet article ... :lol: Je ne dis pas qu'il a raison ou tord sur le fond, mais j'adore le raisonnement de l’entraîneur de Boulogne qui base sa conclusion sur : Créteil a pris 3-0 contre Béziers ce week-end, j’imagine avec trois contres

Il n'a pas vu le match Béziers Créteil, et il imagine qu'il y a eu 3 contres pour justifier sa conclusion :) :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: National

Messagepar joff08 » 26 Aoû 2016, 10:48

Uast a écrit:
LBR08 a écrit:Article très intéressant sur le jeu que pratique beaucoup d'équipe en National.

http://www.lavoixdunord.fr/region/foot-boulogne-est-il-victime-du-national-ia31b49030n3694413


J'adore cet article ... :lol: Je ne dis pas qu'il a raison ou tord sur le fond, mais j'adore le raisonnement de l’entraîneur de Boulogne qui base sa conclusion sur : Créteil a pris 3-0 contre Béziers ce week-end, j’imagine avec trois contres

Il n'a pas vu le match Béziers Créteil, et il imagine qu'il y a eu 3 contres pour justifier sa conclusion :) :)

Amicalement


Comme toi tu as passé ton temps l'an dernier à faire des commentaires sur le niveau du cssa et ses ambitions en suivant le résultat du club à la fin du match...sur internet de ton fauteuil et en ayant vu 2 matchs à la tv...
Il faut balayer devant sa porte avant celle des autres cher ami... :roll: :roll:

Je ne sais pas ce qui est le pire entre imaginer 1 match...et 1 saison complète... :mrgreen: :mrgreen: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: National

Messagepar avril01 » 28 Aoû 2016, 13:24

le constat est là
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: National

Messagepar Zabriskie Point » 03 Sep 2016, 16:59

Je viens de me taper la 1ère mi-temps de Paris FC - Marseille Consolat sur Canal+ Sport, ba c'est bien triste aussi. On se plaint (à juste titre) du niveau de notre CSSA mais je pense tout simplement que nous évoluons dans un championnat très très limité. On avait déjà pu s'en rendre compte la saison dernière. À l'image du football français finalement. Et nous parlons de la 3ème division de celui-ci donc...
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

PrécédentSuivant

Retour vers Le foot en général

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous