Nicolas Sachy
11 messages • Page 1 sur 1
Nicolas Sachy
Pour se rappeler du bon temps
http://www.football365.fr/quedevienstu/article_456697_que-deviens-tu-nicolas-sachy-Les-VIP-et-les-buvettes-.shtml
http://www.football365.fr/quedevienstu/article_456697_que-deviens-tu-nicolas-sachy-Les-VIP-et-les-buvettes-.shtml
- GAROT
Re: Nicolas Sachy
Sachy a eu droit à une séquence de 2 minutes hier dans Touches pas à mon poste (D8). Mais bon, juste une connerie sur son nom...
A partir de 18'
A partir de 18'
- Babou
Babou a écrit:Sachy a eu droit à une séquence de 2 minutes hier dans Touches pas à mon poste (D8). Mais bon, juste une connerie sur son nom...
A partir de 18'
Oui, je pense qu'il faut qu'il aille sur le plateau pour péter la gueule à Hanouna ... mais je n'ai pas compris la blague "Sachy au Zambie"
-
peper - Messages: 2033
Je pense aussi, il le mérite
J'ai passé la blague plusieurs fois et j'ai toujours pas compris non plus! Si quelqu'un a compris...

- Babou
j'ai beau me la repasser je pige pas non plus par contre "sachy dans le vestiaire", bofff; Hanouna, Benaïm ça ne transpire pas la finesse non plus
- arduinna
arduinna a écrit:j'ai beau me la repasser je pige pas non plus par contre "sachy dans le vestiaire", bofff; Hanouna, Benaïm ça ne transpire pas la finesse non plus
Non c'est clair, j'étais à Paris il y a qqannées, quand une caméra plus Hanouna m'ont interpellé pour un micro trottoir, fallait accrocher les deux lacets des deux chaussures et essayer de marcher...
j'ai répondu, c'est ce que t'as de plus marrant, ou t'as d'autres idées, t'es payé pour faire cà...eh beh putain...
et je me suis cassé, bon entre temps il avait fait signe de couper la caméra...

- BVF
n'est pas sachy qui veut ni lafesse d'ailleurs Sachy, Mionnet, Elzéard ,Crosnier des expat qui ont trouvé de quoi vivre heureux chez nous (chez eux maintenant) ils ont pourtant eu les moyens d'aller au soleil...
- arduinna
Ce soir à la fin de l'équipe du dimanche, il me semble avoir entendu le présentateur remercier "Nicolas Sachy" ... Bosserait-il pour canal ?
- michaël
Non, Thomas Thouroude cite toujours 1 ou 2 joueurs des années 2000 pour la déconne en fin d'émission en plus de l'équipe technique. Tu fais ptet pas attention lors des autres émissions car il ne cite pas que des Sedanais mais il le fait à chaque fois.
- Gerem
la semaine dernière, il avait cité Cédric Elzeard 

-
jdphil - Messages: 564
Salut les amis, interview de Nicolas SACHY, à jamais dans la légende de notre CSSA.
Rubrique "Portraits" sur www.allezsedan.com/cf
Rubrique "Portraits" sur www.allezsedan.com/cf
- LeLillois08
11 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Le passé des Sangliers