Samir Henaini
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Samir Henaini
Je ne pense pas que la différence soit énorme entre des équipes de tête de national et des équipes moyennes de ligue 2 maintenant le fait de jouer pour lui ou non, oui, ça doit changer pas mal de chose. En tout cas, bonne chance à lui pour cette saison ...
- michaël
Quoi que, je pense que ces dernières années, le fossé L2/National s'est creusé tandis que le niveau L2/L1 s'est rapproché!
- Supp-du08
Au vu des performances des promus depuis deux saisons, je ne pense pas, franchement.
-
Pinta - Messages: 2476
Les promus de cette année sont quand meme une exception!!SAUF REIMS QUI EST DERNIER 

- Supp-du08
Bonjour,
Samir a peu marqué la saison dernière mais encore aurait il fallu qu'il ai des ballons à exploiter, le niveau l'an passé n'était quand même pas bien élevé! Je pense qu'il aurait pu s'exprimer un peu plus cette saison avec un milieu Lemoigne/Valdivia qui apporte beaucoup dans la construction du jeu (Sidibé était quand même très limité dans l'apport offensif).
ALLEZ SEDAN.
Samir a peu marqué la saison dernière mais encore aurait il fallu qu'il ai des ballons à exploiter, le niveau l'an passé n'était quand même pas bien élevé! Je pense qu'il aurait pu s'exprimer un peu plus cette saison avec un milieu Lemoigne/Valdivia qui apporte beaucoup dans la construction du jeu (Sidibé était quand même très limité dans l'apport offensif).
ALLEZ SEDAN.
- sup08
on a aussi des ailiers plus percutants cette année, ca l'aurait peut etre fait, enfin le championnat du national c'est plus facile pr des vrais N°9, en L2 on joue plus serré, et plus dur ds les duels, on colle aux fesses...pr les espaces, faut etre un veritable filou...
- bienvenueenenfer
Samir Henaini a signé au Dubaï Club, aux Emirats Arabes Unis.
Source : http://gulfnews.com/sport/football/french-connection-at-dubai-club-1.838628
Source : http://gulfnews.com/sport/football/french-connection-at-dubai-club-1.838628
-
Pinta a écrit:Samir Henaini a signé au Dubaï Club, aux Emirats Arabes Unis.
Un choix purement sportif..

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Pour le coup, pas sûr qu'il ait eu beaucoup d'alternatives. Autant un mec comme El-Arabi qui pouvait jouer dans des gros clubs européens, c'est ridicule, autant là...
-
Il joue actuellement à Colmar en national et vient de se faire les croisés. Bon rétablissement.
- compte supprimé
Après une saison au Amiens SC et une autre au Sporting de Toulon, Samir Hénaini s'est engagé avec l'ES Cannet-Rocheville (National 3) entrainé par Christian Lopez. (Source : actufoot.com)
- diego51
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le passé des Sangliers