Olivier Diéhdiou
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Olivier Diéhdiou
titilo59 a écrit:jerry08 a écrit:entre 18H38 et 18H51 , mon Titilo etait tres expressif avec ses 3 messages successifs en 13 minutes ,
puis, il a du s'endormir ...
La bibine , le Vendredi soir, ?
merci Jerry pour le suivi des stars et l analyse qui en découle en plus c est très amusant ca fait plaisir la bobine plutôt pour demain soir et avec le plaisir d en partager une ensemble un jour. Cet intermède était plutôt consacré à mes enfants
désolé stats au lieu de stars et bibine au lieu de bobine désolé l on dirait que j ai déjà commencé l apéro

- titilo59
titilo59 a écrit:titilo59 a écrit:jerry08 a écrit:entre 18H38 et 18H51 , mon Titilo etait tres expressif avec ses 3 messages successifs en 13 minutes ,
puis, il a du s'endormir ...
La bibine , le Vendredi soir, ?
merci Jerry pour le suivi des stars et l analyse qui en découle en plus c est très amusant ca fait plaisir la bobine plutôt pour demain soir et avec le plaisir d en partager une ensemble un jour. Cet intermède était plutôt consacré à mes enfants
désolé stats au lieu de stars et bibine au lieu de bobine désolé l on dirait que j ai déjà commencé l apéro
Bonne soirée en tous les cas

- jerry08
Merci c est gentil.en parlant de soirée la saison dernière à ce moment l'on suivait le match...que c'est long d'attendre le samedi ou le dimanche 

- titilo59
33 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le passé des Sangliers