Arthur Sorin
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arthur Sorin
oh chris lorsque SORIN revient sur le terrain aprés blessure il le quitte apres parce qu il n est pas retenu dans le groupe.
ce joueur est une véritable énigme ,car si mauvais à ce point, je doute que CHAUVIN l aurait engagé..
LASIMANT à un degré moinde çà fait beaucoup
ce joueur est une véritable énigme ,car si mauvais à ce point, je doute que CHAUVIN l aurait engagé..
LASIMANT à un degré moinde çà fait beaucoup
- maryan
Bon, ok, j'ai posté le lien sur l'article de Sorin, mais je t'assure n'y être pour rien dans son prêt...
Sinon, depuis hier tu as un message privé qui doit d'ailleurs s'afficher quand tu viens sur le site, stp, clique dessus !
Sinon, depuis hier tu as un message privé qui doit d'ailleurs s'afficher quand tu viens sur le site, stp, clique dessus !
-
chris - Messages: 1347
bien sur que je n imagine pas une seule seconde chris que tu sois pour quelque chose dans le prét de SORIN ,et tu as raison de communiquer l info pour ceux qui ne lisent pas "l ardennais"...
je ne pense pas non plus que CHAUVIN s attendait à un tel déficit du joueur au cours de la saison sinon il ne
l aurait pas engagé..
pareil aussi pour LASIMANT qui se croit en vacances au ccsa ,joueur sur lequel je croyais en début de saison..
SORIN semble vouloir mettre sa piétre saison sur le dos de différentes blessures et il y a certainement un peu de vrai ,mais en début de saison lors des matches amicaux le joueur n etait pas blessé et il n a convaincu pesonne..
oui j ai vu ton message perso qui ne dit rien de bien nouveau..
je ne pense pas non plus que CHAUVIN s attendait à un tel déficit du joueur au cours de la saison sinon il ne
l aurait pas engagé..
pareil aussi pour LASIMANT qui se croit en vacances au ccsa ,joueur sur lequel je croyais en début de saison..
SORIN semble vouloir mettre sa piétre saison sur le dos de différentes blessures et il y a certainement un peu de vrai ,mais en début de saison lors des matches amicaux le joueur n etait pas blessé et il n a convaincu pesonne..
oui j ai vu ton message perso qui ne dit rien de bien nouveau..
- maryan
maryan a écrit:oui j ai vu ton message perso qui ne dit rien de bien nouveau..
Effectivement, car je ne change pas d'avis suivant les circonstances...
Ok, j'aurai mieux fait de pisser dans un violon...et ton message de ce matin sur le topic Arles/Sedan dans lequel tu donnes la leçon à ceux qui pensaient encore à la montée, alors que toi-même avait effleuré cette possibilité avant le match en cas de bon résultat, me le confirme...
-
chris - Messages: 1347
non...non...chris jamais une seule seconde je n ai effleuré la montée ,je te mets au défie de retrouver le message ou
j ai dit cela ??????????????
pour moi je l ai toujours dit :la montée passe par une invincibilité à domicile et une régularité dans les résultats..
les trops nombreux "bons points" pris à domicile nous empéchent de réver !!
concernant arles -sedan comme beaucoup d entres nous je n ai pas vu le match mais je me suis référé aux supers
commentaires de RENE sur radio 8 mais aussi sur les messages de 2 supporters qui ont assisté au match.
enfin comme la majorité de ceux qui interviennent sur ce site je me suis interogé sur l absence de plusieurs cadres
de l équipe ;rien de plus .
j ai dit cela ??????????????
pour moi je l ai toujours dit :la montée passe par une invincibilité à domicile et une régularité dans les résultats..
les trops nombreux "bons points" pris à domicile nous empéchent de réver !!
concernant arles -sedan comme beaucoup d entres nous je n ai pas vu le match mais je me suis référé aux supers
commentaires de RENE sur radio 8 mais aussi sur les messages de 2 supporters qui ont assisté au match.
enfin comme la majorité de ceux qui interviennent sur ce site je me suis interogé sur l absence de plusieurs cadres
de l équipe ;rien de plus .
- maryan
en fait ce povre gars c'est une histoire de compréhension
on lui dit allez sorin !! alors....il sort forcément
moi aussi par la même occaz
on lui dit allez sorin !! alors....il sort forcément
moi aussi par la même occaz

- arduinna
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le passé des Sangliers