Babacar Gueye
12 messages • Page 1 sur 1
Re: Babacar Gueye
Il ne m'a pas autant convaincu que je l'espérais .. de toute manière Sedan ne l'intéresse pas ... J'espère qu'il va pouvoir quitter Metz ! 

- FloW
Il est vraiment bof ce joueur,ca ne vaut pas un bon Marcus ou un excellent Allart!!! 

-
nono08 - Messages: 115
Sont passage est mitigé a mon goût car il a alterné le bon et le moins bon. 

-
Sedan_1919 - Messages: 738
C'était un joueur prometteur , mais il n'arrive plus a se poser dans un club plus d'une saison !!
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Gueye évolue desormais dans un très grand club ….. à Aix la Chapelle ( D2 allemande ) , au sein duquel il a inscrit 1 but en 500 minutes de jeu !!
Comment on dit ?

- Barnett
Intéressant ce blog que je ne connaissais pas par ailleurs, beaucoup d'articles consacrés au CSSA écris (et bien écris) par un meusien apparemment. Qu'il n'hésite pas à se manifester s'il nous lit pour développer 

- michaël
Babacar GUEYE vient de s'engager avec un club de D2 Chinois, le Shenzen Ruby FC entrainé par Philippe Troussier.
Il était prété par Aachen au FSV Francfort et n' a convaincu dans aucun de ces 2 clubs de Bundesliga 2.
Après un essai infructueux à Leiria au Portugal, il part pour une destination plutôt à la mode en ce moment.
(Source : Foot365).
Il était prété par Aachen au FSV Francfort et n' a convaincu dans aucun de ces 2 clubs de Bundesliga 2.
Après un essai infructueux à Leiria au Portugal, il part pour une destination plutôt à la mode en ce moment.
(Source : Foot365).
- diego51
ben finalement on Samba les c****les de sa grande carrière c'est pas gueye tout ça qué fumi...c'toulate
- arduinna
12 messages • Page 1 sur 1
Retour vers Le passé des Sangliers