Pierrick Valdivia
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pierrick Valdivia
valdivia ce sont beaucoup de cartons bétes qu il prend sur des fautes absolument inutiles ;il se doit bien sur pour
l intérét de l équipe de s améliorer et je suppose que l entraineur doit lui rappeler ses erreurs.
il n a méme pas un tempéramment de guerrier comme l était baysse ,qui lui ne prend plus beaucoup de cartons, preuve
qu il est possible que valdivia puisse corriger ses dérapages..
l intérét de l équipe de s améliorer et je suppose que l entraineur doit lui rappeler ses erreurs.
il n a méme pas un tempéramment de guerrier comme l était baysse ,qui lui ne prend plus beaucoup de cartons, preuve
qu il est possible que valdivia puisse corriger ses dérapages..
- alaindu08
Ca donnera du temps de jeu à Stan Oliveira, c'est déjà ça...
-
Pinta - Messages: 2476
j´aime bcp ce joueur qui prend des cartons mais aussi bcp de coups.....ceci explique pt-être celä (je ss en Suede:ä,å)
- rethel30
Pierrick Valdivia est officiellement Lensois. Le contrat, signé il y a 2 semaines, a été validé hier par la LFP.
Il rejoint, ainsi, Jérome Le Moigne dans un club qui a connu une intersaison assez mouvementée. (Source ; rclens.fr).
Il rejoint, ainsi, Jérome Le Moigne dans un club qui a connu une intersaison assez mouvementée. (Source ; rclens.fr).
- diego51
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le passé des Sangliers