Tom Laterza

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Tom Laterza

Messagepar dudule13 » 09 Oct 2009, 21:32

Tom LATERZA pourrait débuter ce week-end en équipe nationale du Luxembourg contre la Suisse

Tom Laterza pourrait débuter
Le sélectionneur luxembourgeois, Guy Hellers, n'a jamais hésité à lancer un jeune dans le grand bain. Il devrait une nouvelle fois le prouver en titularisant le nouveau venu, Tom Laterza. En effet, il semble que le travail fourni par le Sedanais donne entière satisfaction au staff, alors pourquoi ne pas tenter le coup?
vu dans le journal "l'essentiel"
dudule13

Tom Laterza

AllezSedan.com

Re: Tom Laterza

Messagepar michaël » 09 Oct 2009, 22:52

Il a déjà joué récemment (bien en effet) avec les A contre Eindhoven en test.

A noter que son compère Joël Pedro qui évolue aussi au CSSA a été convoqué pour sa part en aout pour les matchs éliminatoires de la CDM contre la Moldavie et Israël. Manque de bol, il était de la déroute à Tel-Aviv (0-7), depuis il a réintégré les espoirs avec Correia (lui aussi sedanais par ailleurs).
michaël

Messagepar michaël » 12 Oct 2010, 19:36

Tom titulaire face aux Bleus !
michaël

Messagepar maxime » 12 Oct 2010, 19:49

Et pourquoi un petit but

ps encore un match dans un stade pourri de L2 et nous on a meme pas les espoir
maxime

Messagepar Pinta » 12 Oct 2010, 22:19

Pas facile pour se montrer, un match où son équipe se fait autant dominer.
Pinta

Messagepar cssajoe » 12 Oct 2010, 23:21

Moi , je félicite cette courageuse équipe du Grand Duché ! Quel courage et quelle solidarité ! Bravo à toi Tom , vous n'avez pas à rougir de cette défaite , méme réduits à 10 , ça ne se voyait pas . Belle leçon pour des bleus dont certains éléments avaient décidé de ne pas trop mouiller le maillot.
Je ne sais pas avec qui Tom a échangé le sien ? Encore bravo
cssajoe

Messagepar Pinta » 13 Oct 2010, 02:19

Tiens, de la démagogie suintante.
Pinta

Messagepar arduinna » 13 Oct 2010, 08:26

Il a fait son boulot il devait "bloquer" Malouda et il a réussi, face aux stars qui n'ont pas daigné saluer le public (sauf LLoris) 18 ans, lycéen à Sedan, joueur de U19, face à des gens qui touchent 300.000 euros /mois joueurs vedettes de Chelsea ça doit être un sacré souvenir à raconter à Pierre Bayle.
arduinna

Messagepar rethel30 » 13 Oct 2010, 09:05

cssajoe a écrit:Moi , je félicite cette courageuse équipe du Grand Duché ! Quel courage et quelle solidarité ! Bravo à toi Tom , vous n'avez pas à rougir de cette défaite , méme réduits à 10 , ça ne se voyait pas . Belle leçon pour des bleus dont certains éléments avaient décidé de ne pas trop mouiller le maillot.

entièrement d'accord; je n'ai pas compris l'enthousiasme du public pour les puissants;ils auraient pu partager un peu de leurs encouragements!!!!moi je suis pour le petit! et bravo Tom ;j'espère que les "stars " n'ont pas été trop condescendantes.....
rethel30

Messagepar chris » 13 Oct 2010, 09:23

Moi aussi, j'ai été surpris par le public, franchement, faire la ola parcequ'on mène 1-0 contre le Luxembourg, entonner la Marseillaise, c'est un peu exagéré et disproportionné, il n'y avait vraiment pas de quoi grimper aux rideaux, même si les Messins sont des gens simples, qui n'ont pas souvent l'occasion de sortir... :mrgreen:
;) à tous les Mosellans de ce forum...
chris

Messagepar Pinta » 13 Oct 2010, 11:47

En même temps c'est le public de l'équipe de France hein. Je ne veux pas faire mon élitiste, mais c'est comme ça à chaque match, c'est toujours des footix qui y vont. Contre la Roumanie on avait droit à la hola à la 30e minute à 0-0 (!!) suivi des sifflets à la mi-temps.

Et bon, arrêtez un peu avec les "stars" et autres, ça va, on ne va pas s'excuser d'avoir des bons joueurs non plus.
Pinta

Messagepar tomek » 13 Oct 2010, 12:18

chris a écrit:Moi aussi, j'ai été surpris par le public, franchement, faire la ola parcequ'on mène 1-0 contre le Luxembourg, entonner la Marseillaise, c'est un peu exagéré et disproportionné, il n'y avait vraiment pas de quoi grimper aux rideaux, même si les Messins sont des gens simples, qui n'ont pas souvent l'occasion de sortir... :mrgreen:
;) à tous les Mosellans de ce forum...

:lol:

Le public "équipe de France" ça reste vraiment un public à part. Public qui vient à un spectacle, voir les "stars" de téléfoot. La qualité du match, l'adversaire, tout ça il s'en tamponne le coquillard. On fait la ola, on chante la marseillaise... faut rentabiliser les places chèrement acquises! Je connais bcp de footeux dans le coin, personne n'y était, c'est dire!
tomek

Messagepar bienvenueenenfer » 13 Oct 2010, 12:19

arduinna a écrit:Il a fait son boulot il devait "bloquer" Malouda et il a réussi, face aux stars qui n'ont pas daigné saluer le public (sauf LLoris) 18 ans, lycéen à Sedan, joueur de U19, face à des gens qui touchent 300.000 euros /mois joueurs vedettes de Chelsea ça doit être un sacré souvenir à raconter à Pierre Bayle.

il a fait honneur a son club. bravo c'est un joueur prometteur... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar arduinna » 14 Oct 2010, 06:32

cssajoe a écrit: Belle leçon pour des bleus dont certains éléments avaient décidé de ne pas trop mouiller le maillot.

il a échangé son maillot avec Clichy
arduinna

Messagepar eberhard » 09 Juin 2011, 09:37

Holtz, le sélectionneur luxembourgeois, dans le Quotidien.

Q: En parlant de joueur de couloir, comment expliquez-vous que Tom Laterza, qu'on voyait beaucoup fin 2010, a vu son temps de jeu largement baisser par la suite?

Disons que Lars (Gerson) a pris une longueur d'avance en enchaînant deux bons matches contre la France et la Roumanie. Tom est puissant, nous permet de jouer en profondeur quand il est là, d'autant que ses appels sont de bien meilleure qualité que par le passé. Il a aussi des problèmes. Il ne lit pas bien le jeu. Il doit plus anticiper le jeu et moins être dans la réaction. Ça vaut pour la sélection comme pour avec Sedan. S'il veut intégrer le groupe pro, il doit aussi faire des efforts de concentration, sur et en dehors du terrain.

ah bon ... :)
eberhard

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers