Yohan Eudeline
Re: Yohan Eudeline
C'est vrai aussi qu'en imaginant son salaire à 30.000 € , avec les charges , il coûte 50.000 € mensuels au club , soit 600.000 € annuels , donc il ne part pas pour rien....on fait des économies , mais seras- ce suffisant pour jouer le maintien ?
- cssajoe
;-(
quelle super saison qui s annonce....les meilleurs éléments volatilisés pour pas un centimes...remarque vous me direz, on s en doutais
allez sedan allez
allez paillade
quelle super saison qui s annonce....les meilleurs éléments volatilisés pour pas un centimes...remarque vous me direz, on s en doutais
allez sedan allez
allez paillade
- mike34
On a des gros problèmes de fric ... allègement masse salariale, pari sur les jeunes ...
Cadres au rendement insuffisant (manque de caractère, irrégularités, coût salarial trop élevé pour une qualité quasi identique avec des jeunes tel que Benziouen)
Maintenant on sait qu'on joue le maintien ... et l'an prochain quand tous nos prêts seront parti et bien on devra encore faire des paris et vendre abdallah + 1-2 mecs ...
Sedan a raté bien plus que la montée l'an passée mais sans doute 10 ans de tranquillité économique aux haut niveau ...
Bref je suis dégouté qu'on le laisse partir gratuitement .... mais en même temps je prfère des mecs motivés et jeunes comme Benziouen
Cadres au rendement insuffisant (manque de caractère, irrégularités, coût salarial trop élevé pour une qualité quasi identique avec des jeunes tel que Benziouen)
Maintenant on sait qu'on joue le maintien ... et l'an prochain quand tous nos prêts seront parti et bien on devra encore faire des paris et vendre abdallah + 1-2 mecs ...
Sedan a raté bien plus que la montée l'an passée mais sans doute 10 ans de tranquillité économique aux haut niveau ...
Bref je suis dégouté qu'on le laisse partir gratuitement .... mais en même temps je prfère des mecs motivés et jeunes comme Benziouen
-
Matija - Messages: 1206
A noter que chaque fois qu il est parti d'un club la saison suivante a été synonyme de succès/ Guingamp avec la victoire en coupe de France et Caen avec la montée.Un bon signe, en tout cas on se souviendra de son discours envers le président de Sedan qu il avait remercié de le reprendre alors qu il s était pris un gros vent en espérant signer en L1...Aller à nantes n'est pas un choix sportif, de nos jours nos deux équipes c est du pareil au même voire mieux en faveur de Sedan...bon vent
- Momo1984
cssajoe a écrit:C'est vrai aussi qu'en imaginant son salaire à 30.000 € , avec les charges , il coûte 50.000 € mensuels au club , soit 600.000 € annuels , donc il ne part pas pour rien....on fait des économies , mais seras- ce suffisant pour jouer le maintien ?
Eudeline touchait 18 000 €.
- Barnett
Matija a écrit:On a des gros problèmes de fric ... allègement masse salariale, pari sur les jeunes ...
Une montée en Ligue 1 c'est 10Ans de tranquillité économique...apres 6ans de notre derniere montée, nous voila encore à vendre et à dégraisser...on est pas tranquille que celà, on survie...
- BVF
Quel est le mot d'ordre contre le déficit des clubs ? La rigueur salariale avant tout ?
Bien sûr, c'est inévitable. Les salaires sont le premier poste de dépense. Avec l'augmentation des charges, de sécurité par exemple, et dans un contexte de récession générale, il faut être très vigilant. Ne cachons pas qu'il y a eu des abus au moment où les droits TV ont explosé. On a trop dépensé en salaires et pas assez investi dans les structures. Les clubs doivent y remédier.
JP Louvel
Il explique les mouvements à Sedan ... nous avons vécu au dessus de nos moyens et perdre 2 millions sur le budget bah çà induit une libération des gros salaires qui ont échoué pendant 3 ans ...
[b]Un décalage sportif s'est créé ces dernières années entre les clubs qui investissent dans des structures pérennes comme des centres de formation ou d'entraînement, et d'autres qui n'ont pas ces charges et peuvent dépenser davantage en salaires.[i] Ce phénomène explique en partie des montées fulgurantes de National en L1 ou de L2 en L1. La Licence Club qui se met en place cette saison récompense les clubs structurés. Mais il faut aller plus loin.[/i[/b]]
Voilà le centre nous coute de l'argent et donc on préfère compter sur les jeunes plutot que investir dans les gros salaires çà va être çà ... Betehé Assougou etc ....
Que vous inspire ce Monaco en mode PSG ?
On assiste au même déséquilibre concurrentiel en Ligue 2 qu'en Ligue 1. Il est aggravé dans le cas de Monaco par le régime de défiscalisation spécifique à la Principauté. Je suis plutôt favorable aux investissements étrangers, mais je regrette que Monaco ne recrute pas plus en France. Il y a beaucoup de très bons joueurs dans nos Championnats qui lui permettraient de remonter en Ligue 1.»
Monaco Lille et le PSG les derniers qui ont les moyens recrutent à l'étranger et donc ne donne pas d'argent aux clubs moyens qui sans cette source d'argent ne peuvent pas investir et donc c'est tout le marché français qui est bloqué. On cherche à dégraisser plutot qu'investir. A sedan c'est bien le cas.
Bien sûr, c'est inévitable. Les salaires sont le premier poste de dépense. Avec l'augmentation des charges, de sécurité par exemple, et dans un contexte de récession générale, il faut être très vigilant. Ne cachons pas qu'il y a eu des abus au moment où les droits TV ont explosé. On a trop dépensé en salaires et pas assez investi dans les structures. Les clubs doivent y remédier.
JP Louvel
Il explique les mouvements à Sedan ... nous avons vécu au dessus de nos moyens et perdre 2 millions sur le budget bah çà induit une libération des gros salaires qui ont échoué pendant 3 ans ...
[b]Un décalage sportif s'est créé ces dernières années entre les clubs qui investissent dans des structures pérennes comme des centres de formation ou d'entraînement, et d'autres qui n'ont pas ces charges et peuvent dépenser davantage en salaires.[i] Ce phénomène explique en partie des montées fulgurantes de National en L1 ou de L2 en L1. La Licence Club qui se met en place cette saison récompense les clubs structurés. Mais il faut aller plus loin.[/i[/b]]
Voilà le centre nous coute de l'argent et donc on préfère compter sur les jeunes plutot que investir dans les gros salaires çà va être çà ... Betehé Assougou etc ....
Que vous inspire ce Monaco en mode PSG ?
On assiste au même déséquilibre concurrentiel en Ligue 2 qu'en Ligue 1. Il est aggravé dans le cas de Monaco par le régime de défiscalisation spécifique à la Principauté. Je suis plutôt favorable aux investissements étrangers, mais je regrette que Monaco ne recrute pas plus en France. Il y a beaucoup de très bons joueurs dans nos Championnats qui lui permettraient de remonter en Ligue 1.»
Monaco Lille et le PSG les derniers qui ont les moyens recrutent à l'étranger et donc ne donne pas d'argent aux clubs moyens qui sans cette source d'argent ne peuvent pas investir et donc c'est tout le marché français qui est bloqué. On cherche à dégraisser plutot qu'investir. A sedan c'est bien le cas.
-
Matija - Messages: 1206
Tiens, juste pour rire, la compo du Sedan - Reims de l'an passé :
Lembet
Abdallah, Traoré, Lautoa, Carole
Le Moigne
Langil, Gragnic, Oliveira, Eudeline
Fauvergue
Rentrés en jeu : Cantini, Valdivia, Sliti
Avec Abdallah en instance de départ (et au vu de l'implication d'Urano j'ai peine à croire qu'il le retienne), ça fait 11 joueurs sur 14 partis du club et un seul qui postule à une place de titulaire.
Lembet
Abdallah, Traoré, Lautoa, Carole
Le Moigne
Langil, Gragnic, Oliveira, Eudeline
Fauvergue
Rentrés en jeu : Cantini, Valdivia, Sliti
Avec Abdallah en instance de départ (et au vu de l'implication d'Urano j'ai peine à croire qu'il le retienne), ça fait 11 joueurs sur 14 partis du club et un seul qui postule à une place de titulaire.
-
Pinta - Messages: 2476
Abdallah en partance ( ramé je me demande pourquoi il a resigné ?! )
En ce qui concerne l'équipe ? Saison délicate , nationale pas loin en fin d'année .
En ce qui concerne l'équipe ? Saison délicate , nationale pas loin en fin d'année .
- Olivier0709
Que l'on parte à Nantes, Lens, Le Mans, Monaco,... n'est plus un gage de qualité signifiant la monté (désolé pour nos amis supporters des autres club, un nom de club ne suffit plus). Regardé les 3 équipes qui sont montées cette année... aucunes n'étaient favorites.Nous avons échoué de 2 années consécutive à la L1
Reset va reprendre le flambeau, il sera notre bonne surprise.
Merci à toi Yo
Reset va reprendre le flambeau, il sera notre bonne surprise.
Merci à toi Yo
- kangourou1
mike34 a écrit:;-(
allez sedan allez
allez paillade
ce régime "douches écossaises" est usant :en juin on se réjouit :Yo à prolonger

en juillet :il part pour une poignée de main chez un concurrent (j'espère au moins qu'il y a une clause (ss contrat çà parait difficile) pour qu'il "assiste " des tribunes aux matches contre SEDAN

Allez La Paillade et Sedan
- rethel30
"Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que les choses se sont faites rapidement et que de ce fait, je n'ai pas pu dire au revoir à de nombreuses personnes que j'appréciais ici. Je m'en excuse...
Je tiens à tous vous remercier pour la gentillesse et la disponibilité que vous m'avez démontré pendant ces quatre belles années passées au CSSA.
Je vous souhaite à tous de continuer à prendre du plaisir en encourageant votre équipe et espère de tout coeur que vous réussirez à retrouver la Ligue 1 prochainement.
Merci à tous et bonne continuation !
Yohan."
-
Moka08 - Messages: 726
Bon Vent dans l'Ouest ,yohan
- jerry08
au bout de 4 ans de bons et loyaux services, on ne peut que lui souhaiter bonne chance pour la suite; il a apporté beaucoup au club sur le plan offensif, et je crois qu'avec Benziouen, son remplaçant est déjà tout trouvé! 

-
jdphil08 - Messages: 108
Retour vers Le passé des Sangliers