Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
Alaindu08, je ne sais pas se que vous avez contre Abdallah, mais vous êtes un des rares ( voire le seul ) qui le critique, j'ai lu vos post sur le match, et c'est limite la faute de lui qu'on a perdu le match. un coup faut le remplacer par Progba, l'autre coups par le Bihan ... il vous a fait quelque chose?
Surtout que c'est un mec qui a bien gagné sa place sur le terrain , vu la débauche d'énergie ... les erreurs bien sur que oui il en a fait, comme tous les défenseurs dans leur carrières, si aucuns joueurs ne faisaient d'erreur, à la fin de l'année on aurait 0 buts encaissé !!
Mais moi j'aimerais le voire en allier droite, malheureusement pour lui il à Karaboué qui est quand même supérieur à lui à ce poste .
Je suis même sût que c'est vous qui avez mis le post sous l'article de l'ardunion
Surtout que c'est un mec qui a bien gagné sa place sur le terrain , vu la débauche d'énergie ... les erreurs bien sur que oui il en a fait, comme tous les défenseurs dans leur carrières, si aucuns joueurs ne faisaient d'erreur, à la fin de l'année on aurait 0 buts encaissé !!
Mais moi j'aimerais le voire en allier droite, malheureusement pour lui il à Karaboué qui est quand même supérieur à lui à ce poste .
Je suis même sût que c'est vous qui avez mis le post sous l'article de l'ardunion
-
Benoît08 - Messages: 255
le sujet , ici, n'est-il pas : Landry chauvin ? 

- jerry08
sympa benoit08 si j avais mes portes ouvertes à l union l ardennais je ne serais pas là
de plus l article est signé ..adresses toi à son auteur
- alaindu08
alaindu08 a écrit:sympa benoit08 si j avais mes portes ouvertes à l union l ardennais je ne serais pas là
Je pense qu'il parlait plutôt du commentaire sous l'article

- Tom#4
La phrase du jour: «J'ai revu les images et j'ai toujours le même sentiment d'injustice»
http://www.lunion.presse.fr/actu/la-phrase-du-jour-%C2%ABjai-revu-les-images-et-jai-toujours-le-meme-sentiment-dinjustice%C2%BB
http://www.lunion.presse.fr/actu/la-phrase-du-jour-%C2%ABjai-revu-les-images-et-jai-toujours-le-meme-sentiment-dinjustice%C2%BB
-
gangja08 - Messages: 4888
Landry Chauvin vers les 100 matches
http://www.lunion.presse.fr/actu/landry-chauvin-vers-les-100-matches
http://www.lunion.presse.fr/actu/landry-chauvin-vers-les-100-matches
-
gangja08 - Messages: 4888
Apparté au passage, on gagne et plus personne ne parle de l'impact du coach dans les résultats...
Metier ingrat quand meme ...
Les joueurs gagnent, l'entraineur perd...
Metier ingrat quand meme ...
Les joueurs gagnent, l'entraineur perd...
-
Antoine5108 - Messages: 216
Je ne me sens pas spécialement concerné par ta remarque n'ayant pas été parmi les plus critiques envers le coach lorsque cela allait mal, loin s'en faut, malgré quelques critiques légitimes de ma part à cette époque à mon avis justifiée, mais ta remarque du jour n'est pas tout a fait juste ... J'ai moi même salué le travail de l'entraineur suite à la victoire d'Angers et cela a été dit également par d'autres sur le même sujet (cssajoe, etc ..), peut-être est tu passé à côté ?
viewtopic.php?p=20696#p20696
viewtopic.php?p=20696#p20696
- michaël
moi aussi la saison derniere j ai formulé des critiques à l encontre de chauvin en m appuyant sur des faits
précis qui lui étaient imputables et pourtant cette saison j ai a plusieurs reprises reconnu le bon travail effectué.
quand c est bien il faut le dire mais quand çà n est pas bien il ne faut pas faire semblant en fermant les yeux.
par contre à la fin du championnat il y a eu des messages "trés limites insultes" à l encontre de chauvin que je
désapprouve ,dont certains auraient meme pu etre supprimés
précis qui lui étaient imputables et pourtant cette saison j ai a plusieurs reprises reconnu le bon travail effectué.
quand c est bien il faut le dire mais quand çà n est pas bien il ne faut pas faire semblant en fermant les yeux.
par contre à la fin du championnat il y a eu des messages "trés limites insultes" à l encontre de chauvin que je
désapprouve ,dont certains auraient meme pu etre supprimés
- alaindu08
M'étonnerait qu'on ai laissé sur le forum des messages d'insultes, c'est pas le genre de la maison ...
- michaël
C'est assez instructif de relire certains topics de la saison précédente et j'attendrai que l'on soit un plus avancé dans celle-ci et sur de notre fait pour dire ce que j'en pense...ou pas, car si nous confirmons, ce que j'espère, je pense que la joie, le plaisir (et l'intelligence ?) l'emporteront sur tout le reste !
Sinon, je confirme que des propos insultants sur LC ont été postés.
Sinon, je confirme que des propos insultants sur LC ont été postés.
-
chris - Messages: 1347
chris je ne reponds plus à tes messages mais je te mets au défit de citer la moindre remarque insultante a
l encontre de chauvin me concernant..je dis bien insultante !!!!!
je suis toujours resté dans le domaine des faits en évoquant une saison désastreuse qu on paie encore
aujourdhui avec la perte des abonnés.
c est mon 1er principe sur ce site je respecte tout le monde et je demande la réciproque ne faisant jamais
d attaques personnelles , et çà j y tiens plus que tout.
je condamne les insultes a l encontre des joueurs comme du staff mais aussi entre supporters sur ce site.
il faut accepter l avis de chacun sans pour autant insulter car on est avant tout des supporters du méme club.
mais peut etre ne sais tu pas ce que le mot "insulte" veut dire.??
quand à l intelligence pour moi c est de dire les choses telles qu elles se passent sans langue de bois ..
si c est bien on le dit mais si çà n est pas bien on le dit aussi...notre site etant fait pour çà.
c est comme à l école ,on ne donne des bonnes notes aux éléves que lorsqu ils travaillent bien .
l encontre de chauvin me concernant..je dis bien insultante !!!!!
je suis toujours resté dans le domaine des faits en évoquant une saison désastreuse qu on paie encore
aujourdhui avec la perte des abonnés.
c est mon 1er principe sur ce site je respecte tout le monde et je demande la réciproque ne faisant jamais
d attaques personnelles , et çà j y tiens plus que tout.
je condamne les insultes a l encontre des joueurs comme du staff mais aussi entre supporters sur ce site.
il faut accepter l avis de chacun sans pour autant insulter car on est avant tout des supporters du méme club.
mais peut etre ne sais tu pas ce que le mot "insulte" veut dire.??
quand à l intelligence pour moi c est de dire les choses telles qu elles se passent sans langue de bois ..
si c est bien on le dit mais si çà n est pas bien on le dit aussi...notre site etant fait pour çà.
c est comme à l école ,on ne donne des bonnes notes aux éléves que lorsqu ils travaillent bien .
- alaindu08
Et beh allez-y, les sujets sont conservés, nous n'effaçons pas les sujets, retrouvez moi ces messages "d'insultes", je suis curieux de les voir ... Que des critiques aient été émises ça me parait logique dans la mesure où les résultats n'étaient guère brillants à certains moments mais des insultes je vous demande pardon mais je ne pense pas qu'il y en est eu à moins de prouver le contraire ... Nous sommes quand même assez vigilent sur le contenu des messages et même si nous nous efforçons de respecter le mieux possible la liberté d'expression je n'ose imaginer que nous ayons pu laisser sur le forum des messages "d'insultes" comme vous vous plaisez à le dire... ou prouvez moi le contraire ...
- michaël
Pour l'instant, Chauvin me bluffe...car l'année dernière j'étais pour son licenciement franchement, et son discours l'année dernière m'a toujours déplu, mais depuis le début de l'année, son discours a changé et le jeu de l'équipe est bien meilleur.
Toutes mes felicitations Landry!
Toutes mes felicitations Landry!
- Supp-du08
tu as raison supp-du08 méme si le terme bluffer ne s adapte peut etre pas landry chauvin a changé
complétement le jeu sedanais cette saison ou on voit une équipe conquérante qui va de l avant.
on sent l équipe motivée ou tous les joueurs vont dans le méme sens .
pas d erreurs de recrutement non plus cette saison (sorin et lassimant l an dernier )
il est certain que chauvin a appris son métier sur le tas à sedan gommant ses erreurs et modifiant
notamment les méthodes d entrainement (selon oliveira).
il a peut etre aussi trouvé avec le nouvel entraineur des gardiens un complément idéal aupres
duquel il peut s appuyer ou demander conseil car c est quelqu un qui a de la bouteille dans le métier.
son discours a également changé lors de ses interventions devant la presse ou on sent un chauvin beaucoup
plus professionnel..
souhaitons lui bien sur de continuer dans la méme voie.
complétement le jeu sedanais cette saison ou on voit une équipe conquérante qui va de l avant.
on sent l équipe motivée ou tous les joueurs vont dans le méme sens .
pas d erreurs de recrutement non plus cette saison (sorin et lassimant l an dernier )
il est certain que chauvin a appris son métier sur le tas à sedan gommant ses erreurs et modifiant
notamment les méthodes d entrainement (selon oliveira).
il a peut etre aussi trouvé avec le nouvel entraineur des gardiens un complément idéal aupres
duquel il peut s appuyer ou demander conseil car c est quelqu un qui a de la bouteille dans le métier.
son discours a également changé lors de ses interventions devant la presse ou on sent un chauvin beaucoup
plus professionnel..
souhaitons lui bien sur de continuer dans la méme voie.
- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers