David Suarez
Re: David Suarez
alaindu08 a écrit:
Ou alors il a prouvé ce que la plupart des personnes sur ce forum disaient, à savoir que c'est un très bon joueur de national
Et nous sommes tous content pour lui.
garot baysse a modifié considérablement son comportement cette saison..peu ou pas de cartons !!
c est son tempéremment de guerrier qui en est la cause et on aime bien les guerriers a sedan .c est cela la différence
avec lautoa..
sinon joli pied de nez de suarez à ses détracteurs sedanais !!!!!!!!!!
Ou alors il a prouvé ce que la plupart des personnes sur ce forum disaient, à savoir que c'est un très bon joueur de national

- Babou
Ses détracteurs? Je n'en vois pas des masses moi.
Il réussit à Bastia? Très bien, je suis content pour lui car ça a l'air d'être un mec très sympa. Néanmoins je n'oublie pas que son passage à Sedan a été foiré, c'est un fait.
Maintenant je suis sûr que s'il revient à Dugauguez, il sera applaudi (et je serai le premier à le faire comme je l'ai fait pour d'autres joueurs qui n'ont pas forcément brillé à Sedan), mais ce n'est pas parce qu'il a fait un gros match contre une équipe de National que ça en fait un ballon d'or, il ne faut pas déconner.
Il réussit à Bastia? Très bien, je suis content pour lui car ça a l'air d'être un mec très sympa. Néanmoins je n'oublie pas que son passage à Sedan a été foiré, c'est un fait.
Maintenant je suis sûr que s'il revient à Dugauguez, il sera applaudi (et je serai le premier à le faire comme je l'ai fait pour d'autres joueurs qui n'ont pas forcément brillé à Sedan), mais ce n'est pas parce qu'il a fait un gros match contre une équipe de National que ça en fait un ballon d'or, il ne faut pas déconner.
-
Pinta - Messages: 2476
12 buts en 16 matchs avec Bastia pour le moment, jolie !
- Barnett
Un bon mec ce David, il était le premier à se réjouir du succès du CSSA hier. Je lui souhaite le meilleur en Corse.
- michaël
il s'est relancé au moins, il n'a pas disparu de la circulation, comme un deschamps par exemple... 

- bienvenueenenfer
vient de marquer pour Bastia a Guingamp
score 2-1 pour Guingamp a la 60 eme
score 2-1 pour Guingamp a la 60 eme
- jerry08
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews_des_joueurs_de_bastia.ws
Interview de David Suarez.
Interview de David Suarez.
- BREIZHCORSICA
David Suarez quitte le SC Bastia pour Arles-Avignon (Ligue 2) où il retrouve Sébastien Cantini.
Il quitte ainsi l'ile de beauté au terme de 2 saisons bonifiées de 2 montées, d'abord en Ligue 2 puis en Ligue 1.
Il quitte ainsi l'ile de beauté au terme de 2 saisons bonifiées de 2 montées, d'abord en Ligue 2 puis en Ligue 1.
- diego51
Retour vers Le passé des Sangliers