Laurent Guyot
Re: Laurent Guyot
Uast a écrit:Juste par curiosite... Il a entraine quelles equipes bathenay depuis son passage a sedan ? Le bayern ? Barcelonne![]()
Je pense qu'on ne peut pas mettre son echec a,sedan sur le dos de p. Urano tout de meme
Il etait un super joueur mais c'est un entraineur nul ... Point final
Amicalement
Avant Sedan , il a entrainé ...Les Seychelles !!!! et aprés nous, de 2005 à 2009 , les Emirats Arabes Unis

- cssajoe
Suite aux infos dans la rubrique Anciens sedanais...
j'ai lu l'article de Harold Buffet (mis en ligne par Diego51) je me suis fait cette reflexion pourquoi à sedan on oublie des gens comme lui qui ont de l'expérience et aussi le charisme pour faire venir des partenaires, et certaines idées sur la physionomie du sport en général...
voici quelques lignes de l'article:
"Votre expérience à Vrigne-aux-Bois va-t-elle vous servir ?
« J'ai d'abord eu une carrière de footballeur à Sedan. J'ai passé sept ans là-bas à une période injustement considérée comme sombre. Avec une équipe uniquement composée d'Ardennais, on avait maintenu le club en D3 avant de le hisser en D2. J'ai ensuite entamé une nouvelle carrière professionnelle en travaillant à L'Ardennais puis à l'union en tant que directeur de la publicité. J'ai un temps quitté le journal pour être salarié à Vrigne-aux-Bois pendant deux ans (1990-91), à l'époque de la Pro B. J'ai alors créé un club de partenaires très important. Mes enfants ont ensuite joué à l'ASPTT Charleville et à l'Etoile. Aujourd'hui, ma fille évolue en minimes France au FCBA. »"
par contre j'apprécie qu'il fasse cette remarque d'une periode injustement considerée comme sombre, et je pense qu'on devrait parler à nos joueurs actuels et se servir de cette page d'histoire à savoir comment des hommes avant tout et des joueurs se sont battus collectivement pour sedan, pr son existence, pour l'histoire du club!!!
j'ai lu l'article de Harold Buffet (mis en ligne par Diego51) je me suis fait cette reflexion pourquoi à sedan on oublie des gens comme lui qui ont de l'expérience et aussi le charisme pour faire venir des partenaires, et certaines idées sur la physionomie du sport en général...
voici quelques lignes de l'article:
"Votre expérience à Vrigne-aux-Bois va-t-elle vous servir ?
« J'ai d'abord eu une carrière de footballeur à Sedan. J'ai passé sept ans là-bas à une période injustement considérée comme sombre. Avec une équipe uniquement composée d'Ardennais, on avait maintenu le club en D3 avant de le hisser en D2. J'ai ensuite entamé une nouvelle carrière professionnelle en travaillant à L'Ardennais puis à l'union en tant que directeur de la publicité. J'ai un temps quitté le journal pour être salarié à Vrigne-aux-Bois pendant deux ans (1990-91), à l'époque de la Pro B. J'ai alors créé un club de partenaires très important. Mes enfants ont ensuite joué à l'ASPTT Charleville et à l'Etoile. Aujourd'hui, ma fille évolue en minimes France au FCBA. »"
par contre j'apprécie qu'il fasse cette remarque d'une periode injustement considerée comme sombre, et je pense qu'on devrait parler à nos joueurs actuels et se servir de cette page d'histoire à savoir comment des hommes avant tout et des joueurs se sont battus collectivement pour sedan, pr son existence, pour l'histoire du club!!!
- BVF
Pour moi, le grand oublié, c'est Farid, je l'aurais bien vu comme entraineur....
- compte supprimé
guyot , vous etes le maillon faible....dehors !!!!!
- letank32
Quand on voit que Jean-Guy Walemme vient d'etre démis de ses fonctions ....
-
freed0m - Messages: 1775
matthieu a écrit:Pour moi, le grand oublié, c'est Farid, je l'aurais bien vu comme entraineur....
Oui d'ailleurs je pense que Guyot a fait une erreur de mettre même farid en retrait de michel la saison dernière...
et de l'ecarter cette année, enfin guyot ou le club...
m'enfin quand on voit tous ces anciens qui gravitent autour de sedan, on a tort de ne pas pouvoir s'en servir...buffet est un exemple flagrant, farid encore plus
- BVF
freed0m a écrit:Quand on voit que Jean-Guy Walemme vient d'etre démis de ses fonctions ....
Il vient d'etre remplacé par Casoni , hé oui , il y a de bons entraineurs sur le marché....bientot Ancelotti ....

- cssajoe
La devise de Guyotine c'est "on ne change pas une équipe qui perd" et sa stratégie "donner le ballon à l'adversaire et attendre un coup du sort pour marquer"....
Je pense que Sedan à le plus mauvais entraîneur de son histoire
Monsieur Guyot, allez-vous en svp,...
Je pense que Sedan à le plus mauvais entraîneur de son histoire

Monsieur Guyot, allez-vous en svp,...
- Looping08
C'est quand méme pas lui qui a raté les 10 occases ce soir non?
- cssajoe
La finition se travaille à l'entrainement, ce qui n'est visiblement pas le cas à Sedan...
Guyot doit s'en aller le plus vite possible, il a foutu l'équipe en l'air...
Guyot doit s'en aller le plus vite possible, il a foutu l'équipe en l'air...
- Looping08
La finition , ça se passe dans les tètes.
- cssajoe
Deja l'année derniére il avait récolté tout le travail et l'equipe de l'ex entreneur et il fesait deja de tres mauvais choix.
si sedan ne serait pas dans sa situation actuel il aurais deja sauté.
-
sebcssa - Messages: 463
tu n'est pas le seul....mais après tu met qui ? LG devrait etre écarté jusqu'a la fin de saison et mettre son adjoint, car quelqu'un de libre sur le marché pour finir la saison , je n'y croit pas....ou alors on prépare l'avenir dès maintenant....mais pour tout ça, il faudrait voir qui et comment va etre diriger le club,car le silence de nos dirigeants ne font que nous remplissons des pages et des pages , ici ou ailleurs.....quelle galère !!!!
- letank32
sebcssa a écrit:Deja l'année derniére il avait récolté tout le travail et l'equipe de l'ex entreneur et il fesait deja de tres mauvais choix.
Totalement d'accord, ce type est un imposteur
- SigmOud
Retour vers Le passé des Sangliers