Landry Chauvin

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Landry Chauvin

Messagepar tomek » 13 Sep 2010, 22:09

J'ai noté cela sur la 1ère page...

Death magnetic a écrit:landry chauvin est un garcon charmant et le meilleur coach dpuis des lustres a sedan ! continue landry tu nous fais rever ....

Je trouve cela insultant pour les autres entraineurs :mrgreen:
tomek

AllezSedan.com

Messagepar bienvenueenenfer » 13 Sep 2010, 22:24

c'est un bosseur, il merite ces resultats, comme pour ce qui arrive a l'effectif et staff compris.
j'ai toujours vu en lui, un entraineur tres humble, et conforme a la situation du football actuel, il ne s'enflamme pas, et a essuyé bon nombres de critiques pr avancer et non reculer...c'est un signe.
l'effectif s'est devergondé par le boulot, par l'accumulations de difficultés parfois necessaires, pr rebondir et grandir..

On a la un entraineur bien en phase avec le football a sedan
il sait prendre du recul et analyser, ns sommes une equipe episodique qui a besoin de temps pr remettre le couvert...il a pris le temps de concocter un effectif taillé pour la L2 et plus si affinités...voila ou on en est!!!

Chapeau au Breton...car quoi qu'il arrive, ns serons cette saison plus competitif...sans oublié que nous sommes
désormais la plus petite des villes ds l'elite des clubs pros, ou une des plus petites...

Pour qu'une equipe de football connaisse des hauts, faut avoir connu des bas!!!
;)
bienvenueenenfer

Messagepar Pinta » 13 Sep 2010, 22:57

Je perdais un peu patience en début de saison passée, si les résultats sont favorables aujourd'hui et le jeu agréable, c'est aussi une réussite pour Chauvin. Sans oublier bien sûr les matchs parfois piteux proposés l'année passée, force est de constater que pour l'instant, il gagne son pari. Il avait été recruté pour un cycle de trois ans, il est en train de réussir ça.
Pinta

Messagepar bripat13 » 14 Sep 2010, 05:16

Je suis entierement d accord avec les resultats et bravo à tout l ensemble Mais par contre l annee derniere je n ai pas critiqué tout se qui c est passé j etais meme triste de voir mon equipe à 900 kms s enfoncer comme elle le faisait j ai eu la chance de les voir sur eurosport ou à arles le jeu etait là Par contre si l on pouvait remettre les posts de la saison derniere ou tout ceux qui demandait la tete de LC et qui à ce jour nous disent c est le plus beau le meilleur ne nous emballons pas il faut se souvenir d une annee ou nous avions 7 pts d avance sur le second et apres la cata Alors je preferere attendre la fin de l annee et là moi aussi je vais commencer a exploser sans aucun pessimiste ni aucune rancoeur envers les antis chauvin Nous savons tous qu il faut etre plus que CHAUVIN si l on veut monter cette annee et dans mon fond j y crois énormement AllezSEDAN fait nous rever
bripat13

Messagepar cssajoe » 14 Sep 2010, 18:33

Croyez vous que Claude Puel soit en odeur de sainteté en ce moment à Lyon ? Avec le budget que les lyonnais ont et les résultats de l'ére Puel , comment peuvent ils le garder ?
L'année derniére , LC faisait avec les moyens du bord , c'était ennuyeux , on avait du mal à s'imaginer un début de saison tonitruant cette saison avec pratiquement la méme équipe.Que s'est -il passé ? Equipe résolument tournée vers l'offensive , et surtout volonté de monter en L1 ce qui , n'était pas souhaité l'année précédente , les 6 ou 7 nuls d'affilée en 2010 étant là pour le rappeler , alors que la place de Arles était largement à notre portée.!! C'est certainement un mal pour un bien car je pense qu'en cas de montée , on serait certainement dans la position d'Arles en ce moment. LC dans tout ça , on a l'impression qu'il a fait jouer l'équipe contre nature.
cssajoe

Messagepar bienvenueenenfer » 14 Sep 2010, 19:01

landry a eu aussi des circonstances atténuantes...
un eudeline pas avec le meme rendement habituel, blessure de garzhoul, et karaboué...un manque de realisme, cà n'etait pas lui devant le but...
bienvenueenenfer

Messagepar eberhard » 14 Sep 2010, 20:05

c'est surtout lui qui, l'an dernier, faisait jouer 2 milieux défensifs qui n'allaient presque jamais plus haut que la ligne médiane, un deuxiéme attaquant qui devait revenir défendre jusqu'à 30 m de ses buts, son meilleur buteur en milieu latéral et un seul véritable attaquant ...je ne l''ai pas réver !
et puis, nous ne sommes qu'à la 6eme journée ; 2 défaites et tout s'écroule ...meme si je reste optimiste, on ne descendra pas ! :mrgreen:
eberhard

Messagepar bienvenueenenfer » 14 Sep 2010, 22:41

oui c'est lui...tu n'as pas revé, mais il n'avait autant d'atouts offensifs que cette année, donc il etait plus prudent, ds la mesure ou l'on arrive ds une fin de cylce ou la fin d'une periode de reconstruction d'un groupe homogene et plus aguerri aux joutes de la L2, il etait plus attendu et observé que les saisons precedentes, il n'a plus le droit ou moins le droit de voir un groupe finir moyennement.
il joue plus de cartes, car il les a en jeu...alors l'enjeu donne de l'envie, et des idées, ns verrons ou cela menera, mais j'ai bien l'impression qu'on sera ds le coup, jusqu'au bout, cà cela dependra de ns et des adversaires, mais on a un groupe bien plus consistant sur le terrain et sur le banc...c'est deja des garanties de faire une bonne saison...meilleure que les precedentes... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar eberhard » 15 Sep 2010, 12:25

il suffit de regarder les compos de début de saison 09/10 pour voir que LC s'est tout simplement planté dans ses choix de joueurs et de dispositif.
Sorin, Lasimant, Sidibé, Tibéri au milieu, Henaini seul devant, il a mis plus d'un an pour comprendre que Suarez n'était plus assez performant, un essai d'Oliveira en latéral, par ex. et la liste est longue.
Dire que l'on a un groupe plus aguerri pour expliquer notre meilleur entame ? ouais, bof ... le Bihan et Lautoa sont novices à ce niveau (o match et 3-0 à Angers !). Si quelqu'un est plus aguerri que l'an dernier, c'est p'tet' surtout LC :)
et il y a aussi un détail qu'on oublie trop souvent et qui est primordial ; la préparation physique - mais je ne sais pas si quelque chose à changer par rapport à 2009 - ni ce qu'il a amené à ce niveau.
eberhard

Messagepar Supp-du08 » 15 Sep 2010, 12:53

C est clair, l'année dernière on a pas été gaté :oops: Mais pour l'instant, on est mieux que gaté cette année! :)
Supp-du08

Messagepar michaël » 15 Sep 2010, 13:09

Nos jeunes joueurs sont forcément plus aguerris que l'an passé à la même époque puisqu'ils ont en moyenne une trentaine de matches en pros de plus ;)
michaël

Messagepar alaindu08 » 15 Sep 2010, 13:39

chauvin a effectivement un groupe plus agguéri , l excuse de joueurs trop jeunes n etant plus évoqué.
contrairement à la saison derniere les recrues répondent présents.
s ajoute à cela le nombre de professionnels moins nombreux ce qui évite des difficultés de gestion et les tensions
avec les joueurs non retenus.
a ce sujet il faudra faire attention aux blessures ou suspensions..
les méthodes d entrainement ont également été changés et çà à l air de porter ses fruits puisqu on est l équipe
qui termine le mieux ses matches
alaindu08

Messagepar eberhard » 15 Sep 2010, 14:10

vous etes surs que l'équipe qui a perdu 0-1 contre Vannes à la meme époque l'an dernier était globalement beaucoup moins aguerrie que celle qui a gagné à Angers ?
pas moi ...mais je me trompe peut etre :mrgreen:
eberhard

Messagepar jerry08 » 15 Sep 2010, 15:05

si je résume les derniers posts :

Landry Chauvin va remplacer Claude PUEL à Lyon

Et les jeunes sont moins aguerris que les anciens

8-) :lol: :P :oops:
ok, je sors ...
jerry08

Messagepar Babou » 15 Sep 2010, 15:21

eberhard a écrit:vous etes surs que l'équipe qui a perdu 0-1 contre Vannes à la meme époque l'an dernier était globalement beaucoup moins aguerrie que celle qui a gagné à Angers ?
pas moi ...mais je me trompe peut etre :mrgreen:

Individuellement tous les joueurs sont plus aguerris puisque pour la plupart ils ont une trentaine de matchs en plus, donc plus d'expérience. Et le plus important est la vie du groupe, ça fait 2 saisons entière qu'ils "vivent" ensemble, le groupe est arrivé à maturité selon moi.
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers