Marcus Mokaké
Re: Marcus Mokaké
Il a un sujet dédié sur le forum adéquat, merci de respecter ça, je transfère ...
- michaël
marcus devrait s'engagé dans un club de l'élite grec....je vous dirai le club dès que possible..
- letank32
letank32 a écrit:marcus devrait s'engagé dans un club de l'élite grec....je vous dirai le club dès que possible..
Effectivement, il est annoncé au Pierikos Katerini, club de D2 Grec .((Source : Transfrmarkt).
- diego51
diego51 a écrit:letank32 a écrit:marcus devrait s'engagé dans un club de l'élite grec....je vous dirai le club dès que possible..
Effectivement, il est annoncé au Pierikos Katerini, club de D2 Grec .((Source : Transfermarkt).
C'est confirmé sur le site Facebook du Pierikos où on voit la photo de Marcus signant son contrat.
Merci Marcus pour les moments que tu nous a fait vivre et bonne chance pour la suite.
- diego51
http://pieriasport.blogspot.com/2012/01/blog-post_4684.html
- michaël
bon courage à lui alors! 
moi qui suis fan de Raùl, je suis la Bundesliga rien que pour les matchs de Schalke 04 et maintenant, je vais devoir suivre le championnat grec
qui a dit mondialisation? 

moi qui suis fan de Raùl, je suis la Bundesliga rien que pour les matchs de Schalke 04 et maintenant, je vais devoir suivre le championnat grec

-
jdphil08 - Messages: 108
Il est pas prêt d'être payé.
Quelle sortie par la petite porte pour Marcus après toutes les années passées à Sedan.
Quelle sortie par la petite porte pour Marcus après toutes les années passées à Sedan.
- tomek
allons Tomek vu sa taille il n'avait pas besoin d'une grande porte non plus
je plaisante bien sûr
je plaisante bien sûr
- arduinna
Vu les services rendus,le bon état d'esprit dont il a fait preuve pendant les années passées au club,il n'a certainement pas eu la sortie qu'il méritait;ce n'est pas à l'honneur de nos dirigeants et de Chauvin qui aurait pu lui faire gouter à une "standing ovation " lors du dernier match à domicile..
- Thierry sedhavrais
C'est de la faute des supporters avant tout, c'est pas faute de les avoir prévenu ...
- michaël
Depuis que Mokaké est au club, Pierikos n'a connu que la victoire... Ca fait 6 matchs de suite à présent, Marcus a d'abord commencé comme remplaçant le temps de se remettre en forme avant de prendre une place de titulaire après sa rentrée décisive contre Iraklis où il offre la victoire à son équipe. Trois buts au total, dont deux sur les deux derniers matchs :
(3:10)
(2:55)
(1:30)
Son équipe est quatrième de D2 grecque ce qui lui permettrait de participer aux play-off pour la D1 et est à deux points de la seconde place synonyme de montée directe.
Fonce Marcus !
(3:10)
(2:55)
(1:30)
Son équipe est quatrième de D2 grecque ce qui lui permettrait de participer aux play-off pour la D1 et est à deux points de la seconde place synonyme de montée directe.
Fonce Marcus !
-
Pinta - Messages: 2476
Doublé de Marcus dimanche contre Giannista, il en est donc à 5 buts en championnat.
-
Marcus a été nommé "meilleur joueur" de Pierikos et a reçu les félicitations de Pascal Urano par téléphone. Il a également exprimé son souhait de revenir un jour à Sedan pour y terminer sa carrière !
-
T'as une source ?
- Barnett
http://www.onsports.gr/Podosfairo/Football-League/item/198094-Sygharitiria-apo-Gallia-gia-Mokake
relayé sur le site officiel du Pierikos, avec un petit coup de google trad.
relayé sur le site officiel du Pierikos, avec un petit coup de google trad.
-
Retour vers Le passé des Sangliers