Sur la trace des anciens sedanais
Re: Sur la trace des anciens sedanais
Ousmane Traoré a quitté Vevey Sport (D5 Suisse) pour Yverdon Sport (D4 Suisse), en Décembre dernier.
- diego51
http://www.francefootball.fr/news/L-option-d-achat-de-paul-baysse-nice-levee/639733
Prêté par Saint-Etienne depuis le début de la saison, Paul Baysse a disputé face à Bastia vendredi dernier son 20e match avec Nice, échéance transformant son prêt en transfert définitif, a confirmé jeudi le club azuréen. «Contractuellement, maintenant, je suis un joueur du Gym. Mais je me sentais déjà niçois depuis un moment», s'est enthousiasmé le joueur sur le site du Gym.
Prêté par Saint-Etienne depuis le début de la saison, Paul Baysse a disputé face à Bastia vendredi dernier son 20e match avec Nice, échéance transformant son prêt en transfert définitif, a confirmé jeudi le club azuréen. «Contractuellement, maintenant, je suis un joueur du Gym. Mais je me sentais déjà niçois depuis un moment», s'est enthousiasmé le joueur sur le site du Gym.
-
LBR08 - Messages: 1536
Par contre quelle triste prestation en coupe de FRANCE avec ASSE hier soir de notre ancien joueur Florentin POGBA ce n'est vraiment plus le meme joueur que nous avons connu ou alors c'est un passage a vide ce que je lui souhaite
- bripat13
En effet la prestation de POGBA était ...Poussive
Mais autant j'apprécie habituellement les commentaires et l'ancien international Manu PETIT, autant hier j'ai trouvé qu'il a taillé Florentin de la 1ère à la 90 minutes !

Mais autant j'apprécie habituellement les commentaires et l'ancien international Manu PETIT, autant hier j'ai trouvé qu'il a taillé Florentin de la 1ère à la 90 minutes !
- papy08
c'est vrai il a pas arrêté ce grand c** j'ai pensé comme toi qu'il en faisait trop 

- arduinna
bripat13 a écrit:Par contre quelle triste prestation en coupe de FRANCE avec ASSE hier soir de notre ancien joueur Florentin POGBA ce n'est vraiment plus le meme joueur que nous avons connu ou alors c'est un passage a vide ce que je lui souhaite
je pense que c'est un passage à vide, car il a réalisé des prestations très correctes dernièrement.
-
jdphil - Messages: 564
Clément Gonel a quitté le Stade de Reims pour Prix-les-Mézières, en Janvier dernier.
Pensionnaire du centre de formation de Sedan de 2005 à 2013, il a été finaliste de la Coupe Gambardella, lors de sa dernière année au CSSA. Il l'a été, également, la saison suivante, avec Reims.
Pensionnaire du centre de formation de Sedan de 2005 à 2013, il a été finaliste de la Coupe Gambardella, lors de sa dernière année au CSSA. Il l'a été, également, la saison suivante, avec Reims.
- diego51
une bonne bouille le Gonel lol 

- arduinna
Un magnifique but de Guedioura, joueur formé au cssa contre Arsenal:
https://www.youtube.com/watch?v=ux96RZTTX90
https://www.youtube.com/watch?v=ux96RZTTX90
- cssacsc
jdphil a écrit:bripat13 a écrit:Par contre quelle triste prestation en coupe de FRANCE avec ASSE hier soir de notre ancien joueur Florentin POGBA ce n'est vraiment plus le meme joueur que nous avons connu ou alors c'est un passage a vide ce que je lui souhaite
je pense que c'est un passage à vide, car il a réalisé des prestations très correctes dernièrement.
Florentin Pogba était pour moi l'un des artisans dans notre descente de Ligue 2 avec sa moyenne de 1 à 2 boulettes par match. Il jouait car il était capiataine...
Alors oui je suis tout à fait d'accord que ce n'est plus le même joueur que nous avons connu puisqu'il est devenu un bon joueur de Ligue 1...alors qu'il n'était qu'un joueur de Ligue 2 qui n'a pas le niveau lorsqu'il jouait chez nous...
Il a tenu largement la baraque cette année en remplacement de Loic Perrin!
- joff08
Vincent Laurini, buteur avec Empoli contre la Sampdoria. Il égalise à 8 mn de la fin et met un terme à une série de 4 défaites consécutives pour Empoli.
- diego51
Sylvain Abad Nang, qui avait débuté la saison avec la réserve de Sedan, a rejoint Prix-les-Mézières. Il retrouve le club Pirisien 5 ans après l'avoir quitté.
- diego51
Paul Baysse dans l'équipe type de FF (fFrance Football pas Farid
)

- rethel30
C'est mérité car Baysse fait vraiment une excellente saison avec Nice.
- Gaspard
Selon Infosport Willy Sagnol serait remplacé par un trio Ramé -Chalmé -Espanol.
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers Le passé des Sangliers