David Suarez
Re: David Suarez
David s'est blessé ce week-end avec la réserve, il n'était pas à l'entrainement aujourd'hui ... il faut qu'il s'accroche et il aura sa chance.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:David s'est blessé ce week-end avec la réserve, il n'était pas à l'entrainement aujourd'hui ... il faut qu'il s'accroche et il aura sa chance.
ouai vivement qu'il revienne et qu il est un peu de réussite, parce qu'il le mérite
-
razorback - Messages: 72
Nous avons déjà 2 gardiens de but !!
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Suarez a vraiment pas de chance..... Apres cet fait descendre par Agassa, il est de nouveau blessé!!! Esperons qu'il est soit rapidement d'attaque et qu'il est de nouveau sa chance!!!
-
P.U - Messages: 740
David revient nous vite et impose toi com tu c le faire il recourt deja landry laisse lui sa chance.
- jj08
Bravo à Suarez pour son but égalisateur avec la CfA2 

-
gangja08 - Messages: 4888
on ne peut pas étre plus mauvais dans la finition alors qu on a un avant centre qui s appelle DAVID SUAREZ qui ne joue pas.
pourquoi ne pas lui redonner sa chance en le relançant ?
DAVIS mouille le maillot et son seul probléme c est le manque de réussite.
s il ne joue pas la réussite et la confiance il ne la retrouvera jamais.
pourquoi ne pas lui redonner sa chance en le relançant ?
DAVIS mouille le maillot et son seul probléme c est le manque de réussite.
s il ne joue pas la réussite et la confiance il ne la retrouvera jamais.
- maryan
A vous lire on a parfois l'impression que c'est toute l'equipe de CFA2 qu'il faudrait aligner, ou au moins sa ligne d'attaque, on est si irresistible au classement....
Laissons le reprendre en douceur, la defence de st dizier, c'est pas du niveau L2....
Laissons le reprendre en douceur, la defence de st dizier, c'est pas du niveau L2....
-
Antoine5108 - Messages: 216
avec Bonora on a jamais le droit d avoir un avis ...
- Death magnetic
COMME LE DISENT CERTAINS SUPPORTERS NE FAISONS RIEN ALORS... LAISSONS LES CHOSES ALLER ET NOUS ALLONS TOUT DROIT VERS LE NATIONAL
modération : merci d'écrire en minuscule. Les majuscules sont illisibles. Par ailleurs, les majuscules sont réservés aux hurlements sur un forum.
modération : merci d'écrire en minuscule. Les majuscules sont illisibles. Par ailleurs, les majuscules sont réservés aux hurlements sur un forum.
- maryan
oui excusez moi moderation :je hurle pas mais je dis trés fort et trés serieusement que si rien ne se fait nous allons tout droit vers le national !!!!!!!!!!!!!!!!
- maryan
maryan a écrit:oui excusez moi moderation :je hurle pas mais je dis trés fort et trés serieusement que si rien ne se fait nous allons tout droit vers le national !!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le fond, je suis bien d'accord avec toi, il va falloir inverser la machine à un moment ou à un autre. Si ça ne vient pas des joueurs, ça viendra d'au dessus, sinon, DIRECTION le NATIONAL
-
peper - Messages: 2033
Antoine5108 a écrit:A vous lire on a parfois l'impression que c'est toute l'equipe de CFA2 qu'il faudrait aligner, ou au moins sa ligne d'attaque, on est si irresistible au classement....

-
bilbolus - Messages: 323
il n est pas du tout question d aligner toute l attaque de la cfa 2 mais on est obligé de reconnaitre qu ALLART absent on ne marque pas alors le seul avent centre pour le remplacer c est SUAREZ..
et puis pour ceux qui suivent les rencontres de notre réserve, il y a un jeune, un certain LE BIHAN qui risque bientot
de faire parler de lui !!!!!!
joueur à suivre.....
et puis pour ceux qui suivent les rencontres de notre réserve, il y a un jeune, un certain LE BIHAN qui risque bientot
de faire parler de lui !!!!!!
joueur à suivre.....
- maryan
Retour vers Le passé des Sangliers