Ulrich Ramé

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ulrich Ramé

Messagepar Matija » 10 Juin 2011, 18:10

Enfin bref c'est un super goal on va pas cracher dessus et il sera un leader dans le vestiaire !

J'espère juste qu'il ne sera pas blessé tout les 5 matchs ...
Matija

AllezSedan.com

Messagepar LOLA » 10 Juin 2011, 18:19

D'après le président Urano tout c"est fait rapidement, Ramé a été séduit par le projet et par les installations
vous pouvez écouter l'interview du président sur radio 8.
LOLA

Messagepar latruite » 10 Juin 2011, 18:20

Hey beh, ca fait longtemps qu'une signature à Sedan m'avait pas faite autant bander ! 8-)
Dernière édition par latruite le 10 Juin 2011, 18:30, édité 1 fois au total.
latruite

Messagepar Matija » 10 Juin 2011, 18:23

Ce qui est bien c'est qu'il va faire apprendre Lembet ...

Et puis Ramé à Sedan çà montre qu'on est quand même ambitieux çà peut faire venir quelques joueurs... ramé doit avoir quelques copains :)

Je me rappelle quand il venait à Sedan avec Bordeaux c'est le goal qui m'impressionnait le plus. Il me semblait imbattable avec toutes ces parades à sa grande époque.

Mais Mionnet lui avait mis quand même un pion à l'époque il avait une équipe de fou (Pauleta / Dugarry / Ramé / Dorashoo)

http://www.dailymotion.com/video/x27wr5_sedan-bordeaux-2001-2002_sport

Allart çà va peut être le faire rester :)

Par contre on doit douiller niveau salaire .. car vu ce qu'il prenait à l'époque ou il était titulaire chez les bleus en 2001
Matija

Messagepar Pinta » 10 Juin 2011, 18:33

Niveau état d'esprit c'est le top. Une expérience folle, une mentalité exemplaire, il va pouvoir faire progresser nos jeunes gardiens qu'il s'agisse de Geoffrey Lembet qui est amené à prendre la place de titulaire dans un ou deux ans, ou de Jeffrey Brault et Corentin Maurice qui ont un avenir prometteur.

Niveau sportif, c'était un excellent gardien, la seule interrogation est de savoir s'il a conservé tous ses moyens (il a quasiment 39 ans quand même)... On le verra très tôt, mais les "anciens" réussissent bien en Ligue 2.

Bienvenue Ulrich !
Pinta

Messagepar elpope08 » 10 Juin 2011, 18:49

Bienvenu dans le climat tropicale des Ardennes, qui te rappellera sans doute celui de bordeaux. :D
elpope08

Messagepar eberhard » 10 Juin 2011, 19:05

il a pas encore signé ... :mrgreen:
eberhard

Messagepar eberhard » 10 Juin 2011, 19:13

et puis ce n'est pas vraiment une surprise, il cherche un club de ligue 2 depuis un mois, soit disant que les propositions n'affluaient pas d'ailleurs, la 1/2 surprise est qu'il vienne à Sedan, quoique ... aprés reflexion ... :)
eberhard

Messagepar kronos08 » 10 Juin 2011, 19:16

C'est pas la politique du club de prendre des ancien comme lui mais connaissant le joueur c'est une exelente nouvelle, il a un esprit parfait pour la conquete de la ligue1, et aussi une experience au niveau international, ramé chez nous ca ne peux etre qu'un avantage, trés content qu'il vienne chez nous....et oui le climat va le changer un peu ^^
kronos08

Messagepar cssajoe » 10 Juin 2011, 19:34

Quels bons souvenirs cette vidéo , ce but m'est toujours resté en mémoire. Merci Matija
cssajoe

Messagepar rethel30 » 10 Juin 2011, 19:41

Matija a écrit::o :shock:

I'm Shocked ! Complètement à contre courant ce choix ... de la politique du club ...

Même Regnault peut resigner ...

J'aurai préférer Merville ou Carasso Johan

la moyenne d'âge de notre équipe en prend un "sacré" coup!
je suis de ton avis, çà va démanger Regnault ....
ce fut un très bon gardien mais depuis 2 ans il cire le banc :145 mn de jeu la saison dernière ....çà ne fait pas bcp!
d'un autre côté , il aurait joué pt-être que Bordeaux aurait fait une meilleure saison?
je suis vraiment ds le doute pour ce choix!
wait and see!
rethel30

Messagepar letank32 » 10 Juin 2011, 20:20

les supporters du cssa te souhaite la bienvenue...
letank32

Messagepar yam » 10 Juin 2011, 20:31

Très beau coup de Monsieur Pascal Urano. C'est un très bon gardien rempli d'expérience! Mais je comprends pas trop la démarche du joueur... Pourquoi venir jouer à Sedan? Ah mais ca y est j'y suis c'est l'effet scapulaire!!! Je me demandais pourquoi un scapulaire sur le maillot du CSSA. Et ben j'ai la réponse pour attirer Ulrich!!! :D En tout cas bien venu à vous Monsieur Ulrich Ramé...
Euh Pascalou pour l'arrière gauche on peut avoir Lizarazu ou tu as déjà bouffer tout le budget salarial? :mrgreen: Ok je... :arrow:
yam

Messagepar alaindu08 » 10 Juin 2011, 20:39

ramé c est la surprise du jour et il y en aura certainement d autres avec bérard...
ce gardien va étre un vrai + sur le terrain et en dehors ,un sacré gagneur, méme peut etre trop car lors de ses
sorties les attaquants adverses ont intérét à faire gaffe...
pour un gardien qui se maintient au top et qui a une bonne hygiene de vie, son age n est pas inquiétant et à
ses cotés lembet va devenir un grand..
yam faut pas chercher à comprendre la démarche du joueur ,le principal c est qu il soit là.
en tout cas le club a compris qu on ne monte pas de ligue 2 en ligue 1 avec une équipe qui a une moyenne d age
de 22 / 23 ans..une page semble se tourner..
alaindu08

Messagepar maxime » 10 Juin 2011, 20:46

yam a écrit:Très beau coup de Monsieur Pascal Urano. C'est un très bon gardien rempli d'expérience! Mais je comprends pas trop la démarche du joueur... Pourquoi venir jouer à Sedan? Ah mais ca y est j'y suis c'est l'effet scapulaire!!! Je me demandais pourquoi un scapulaire sur le maillot du CSSA. Et ben j'ai la réponse pour attirer Ulrich!!! :D En tout cas bien venu à vous Monsieur Ulrich Ramé...
Euh Pascalou pour l'arrière gauche on peut avoir Lizarazu ou tu as déjà bouffer tout le budget salarial? :mrgreen: Ok je... :arrow:

Mais non on peut pas s'aligner face a TF1 ... par contre le contrat de roberto carlos semble en bonne voix :lol: :lol:
maxime

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers