Farid Fouzari
Re: Farid Fouzari
jean22 mon vieux pape Pape (Jean XXII - Pape d'Avignon de 1316 à 1334) c'est pas le moment de parler prophète !!

Dernière édition par charles leclere le 03 Déc 2015, 00:26, édité 1 fois au total.
- charles leclere
Bonsoir à tous, eh bien moi ce soir J ' aurai au moins appris une chose c ' est que MR Medot est un illustre inconnu dans le foot français, on en apprend des choses sur se site.Lisez l' article du vrai charles leclerc quand il était venu voir un match de cfa2et vous comprendrez déjà à ce moment qu ' il y avait déjà de sérieux problème au niveau de l entraineur.
Quand on signé comme entraîneur à un certain niveau ,on connait la loi du milieu .Bon vent à ff.
Quand on signé comme entraîneur à un certain niveau ,on connait la loi du milieu .Bon vent à ff.
- inconditionnel
inconditionnel a écrit:Bonsoir à tous, eh bien moi ce soir J ' aurai au moins appris une chose c ' est que MR Medot est un illustre inconnu dans le foot français, on en apprend des choses sur se site.Lisez l' article du vrai charles leclerc quand il était venu voir un match de cfa2et vous comprendrez déjà à ce moment qu ' il y avait déjà de sérieux problème au niveau de l entraineur.
tu me fais rire ! il a fait quoi dans la vie MEDOT ??? je me souviens même pas de lui à l'UAST alors que OSIM DELAMORRE HERBET MARYAN BRENY et j'en passe eux oui on les connait !
ça me rappelle les grandes vedettes du CCSA adulées par une dizaine de supporters des MESSI à les écouter et qui ont disparu dès leur transfert DIAO par exemple MONTERO ASUAR !!!
FF n'y peut rien si son gardien se prend pour un boxeur !
- charles leclere
charles leclere a écrit:tu me fais rire ! il a fait quoi dans la vie MEDOT ??? je me souviens même pas de lui à l'UAST alors que OSIM DELAMORRE HERBET MARYAN BRENY et j'en passe eux oui on les connait !
ça me rappelle les grandes vedettes du CCSA adulées par une dizaine de supporters des MESSI à les écouter et qui ont disparu dès leur transfert DIAO par exemple MONTERO ASUAR !!!
Tu es plein de contradiction Charles. Tu défends F.F. (et c'est bien) mais tu dégommes des joueurs titularisés par Farid qui a même nommé l'un deux capitaine ! Et si son gardien se transforme en boxeur, il n'a qu'à le changer !
Concernant MEDOT, j'ai été surpris de son départ, car les arrivées de bons joueurs de niveau national, voir L 2, sont de son fait. Depuis son départ, les joueurs qui ont signé sont-ils des titulaires en puissance ? L'histoire ne dira pas qu'il aurait été aussi influent en L 2, mais au moins il avait un carnet d'adresses.
- papy08
Bonjour a tous, moi je pense que le résultat contre croix va dépendre de l'état d'esprit des joueurs en arrivant sur la pelouse,il y aura peut-etre des POUR et CONTRE l'éviction de FF,c'est pour cette raison que je ne ferais pas 250kms cette fois ,par contre je serais a CHAMBLY pour voir si il seront plus motivés et avec une équipe plus complète,suspendre un coach bizarre quand meme,soit on le remplace ou on le garde,pas bon tout ça quand meme
- cssa77380
charles leclere a écrit:inconditionnel a écrit:Bonsoir à tous, eh bien moi ce soir J ' aurai au moins appris une chose c ' est que MR Medot est un illustre inconnu dans le foot français, on en apprend des choses sur se site.Lisez l' article du vrai charles leclerc quand il était venu voir un match de cfa2et vous comprendrez déjà à ce moment qu ' il y avait déjà de sérieux problème au niveau de l entraineur.
tu me fais rire ! il a fait quoi dans la vie MEDOT ??? je me souviens même pas de lui à l'UAST alors que OSIM DELAMORRE HERBET MARYAN BRENY et j'en passe eux oui on les connait !
Bonjour Charles
Et bien moi je me souvenais parfaitement de Medot, comme je me souviens de Le Bihan, Cardoni, Beaurain, Fugaldi, Rampant .... J'avais même la photo de cette équipe collée sur un mur de ma chambre quand j'étais gamin et j'ai encore les vignettes Panini de cette saison là dans une armoire

Par contre, et j'ai recherché hier soir ...mais je ne retrouve aucune photo ni vignette de Fouzari

J'ai le souvenir de Médot comme étant un bon joueur de L1 et de Fouzari comme étant un bon joueur de L2
Ensuite, j'ai le souvenir de Fouzari comme étant un bon adjoint comme entraîneur ... Ce fut un peu plus difficile pour lui en tant qu’entraîneur numéro 1 en national avec Quevilly et ... Sedan ... et ça c'est terminé mal dans les 2 cas après quelques mois...
Mais je ne pense pas qu'il faille taper sur l'un ou l'autre. Chacun a eu la carrière qu'il pouvait avoir, et aucune des deux n'est honteuse. Et chacun a joué son rôle dans le renouveau de Sedan, chacun avec ses compétences, ses qualités et ses défauts...
L’important est maintenant d'écrire la suite de l'histoire du club avec d'autres acteurs sans doute. Espérons qu'on va avoir bientôt un nouvel entraîneur qui marquera l'histoire du club, et qu'avec saoudiens, Brésiliens, polonais, chinois ou Martiens on aura bientôt les moyens de nos nouvelles ambitions ...
Amicalement
- Uast
moi je me souvient bien de jc medot dans les année 1967 il a même fait sont service militaire au 12 chasseur
j y était avec lui si il et partie cette année on la poussée dehors?
- micheldu68
quartier Asfeld alors tu étais avec mon frère (radio)
- arduinna
micheldu68 a écrit:moi je me souvient bien de jc medot dans les année 1967 il a même fait sont service militaire au 12 chasseur
Manifestement désaccord et incompatibilité professionnelle avec FF. Et contrairement à ce qu'a dit joff c'est GD qui l'a indiqué en marge de la conférence de presse de début de saison.
- SangliYeah
charles leclere a écrit:tu me fais rire ! il a fait quoi dans la vie MEDOT ??? je me souviens même pas de lui à l'UAST alors que OSIM DELAMORRE HERBET MARYAN BRENY et j'en passe eux oui on les connait !
-118 matchs de D1 avec Sedan
-Directeur sportif du SM Caen pendant 16 ans
-Directeur sportif adjoint du PSG puis responsable du recrutement pendant 4 ans
-Recruteur pour Everton
C'est toujours mieux qu'entraineur des féminines de Longwy

- compte supprimé
matthieu a écrit:charles leclere a écrit:tu me fais rire ! il a fait quoi dans la vie MEDOT ??? je me souviens même pas de lui à l'UAST alors que OSIM DELAMORRE HERBET MARYAN BRENY et j'en passe eux oui on les connait !
-Recruteur pour Everton
mmdrrrrr, et c était la premiere ou la réserve des féminines de Longwy?
- mike34
mike34 a écrit:matthieu a écrit:charles leclere a écrit:tu me fais rire ! il a fait quoi dans la vie MEDOT ??? je me souviens même pas de lui à l'UAST alors que OSIM DELAMORRE HERBET MARYAN BRENY et j'en passe eux oui on les connait !
-Recruteur pour Everton
mmdrrrrr, et c était la premiere ou la réserve des féminines de Longwy?

- rethel30
matthieu a écrit:charles leclere a écrit:tu me fais rire ! il a fait quoi dans la vie MEDOT ??? je me souviens même pas de lui à l'UAST alors que OSIM DELAMORRE HERBET MARYAN BRENY et j'en passe eux oui on les connait !
-Recruteur pour Everton
Rétablissons la vérité : c'était MEXY

-
dudule13 - Messages: 1242
Retour vers Le passé des Sangliers