Nicolas Fauvergue

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Fauvergue

Messagepar rethel30 » 27 Avr 2011, 12:53

rethel30

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 29 Avr 2011, 07:35

le retour de fauvergue pour les 2 ou derniers matches de la saison serait une trés bonne nouvelle à condition
qu il soit associé a allart comme ce fut le cas en debut de saison
alaindu08

Messagepar Babou » 29 Avr 2011, 08:12

Et on retire qui Alain? Karaboué, Eudeline ou Court? Et ne me répond pas que c'est le problème de Chauvin, puisque tu demandes à mettre Allart + Fauvergue. Tu dois bien avoir une idée ;) Je trouve l'animation offensive excellente avec ces 3 milieux (Court étant plus un 9 et demi).
Babou

Messagepar alaindu08 » 29 Avr 2011, 08:33

ecoutes babou comme fauvergue ne rate aucune occasion on le remet obligatoirement !!!! non je plaisante.
on remet tout simplement l équipe qui a été le plus en réussite cette saison avec la doublette fauvergue allart..
on retire qui alors ?? sur ce point ma seule réflexion est qu on doit mettre l équipe la plus performante sans
arriere pensée et à partir de la on retire court ou karaboué..
si karaboué se souvient que le football est un jeu collectif et qu il retrouve son gros niveau court fait les frais de
l opération...d ailleurs il est assez inconstant et pourrait etre utile dans les 15 dernieres minutes..
je peux te dire que çà fait 2 ou 3 jours que c est plutot chaud à l entrainement avec les valdivia bellaid ou tibéri
plus ou moins écartés mais c est la loi de la concurrence et quand elle est saine rien à dire..
on a vu hier tibéri tres en colére de voir qu il n irait pas en corse et la veille une grosse prise de téte entre
bellaid et le préparateur physique ,çà chauffe en cette fin de saison..
alaindu08

Messagepar kronos08 » 29 Avr 2011, 17:37

alaindu08 a écrit:ecoutes babou comme fauvergue ne rate aucune occasion on le remet obligatoirement !!!! non je plaisante.
on remet tout simplement l équipe qui a été le plus en réussite cette saison avec la doublette fauvergue allart..
on retire qui alors ?? sur ce point ma seule réflexion est qu on doit mettre l équipe la plus performante sans
arriere pensée et à partir de la on retire court ou karaboué..
si karaboué se souvient que le football est un jeu collectif et qu il retrouve son gros niveau court fait les frais de
l opération...d ailleurs il est assez inconstant et pourrait etre utile dans les 15 dernieres minutes..
je peux te dire que çà fait 2 ou 3 jours que c est plutot chaud à l entrainement avec les valdivia bellaid ou tibéri
plus ou moins écartés mais c est la loi de la concurrence et quand elle est saine rien à dire..
on a vu hier tibéri tres en colére de voir qu il n irait pas en corse et la veille une grosse prise de téte entre
bellaid et le préparateur physique ,çà chauffe en cette fin de saison..

Des joueurs énervés de ne pas être retenus, ce sont des joueurs qui se donneront a fond pour revenir au top, c'est toujours mieux que de voir des gars qui s'en tape royalement d'aller jouer ou non !

D'autant que tiberi et belaid souffre de la concurrence car ce sont deux bons joueur, LC ne doit pas avoir à se plaindre car il n'a pas trop de mal a aligner une équipe compétitive en cette fin de saison.
kronos08

Messagepar alaindu08 » 29 Avr 2011, 18:12

tibéri n a pas à souffrir de la concurrence car en ce moment il est mauvais et c est dommage qu il ne le voit pas
lui méme.
bellaid lui est en concurrence avec lautoa et là çà n est pas du tout évident de choisir ,mais le préparateur
physique n y est pour rien ,encore que lui, çà lui fait les pieds de se faire envoyer sur les roses !!!
alaindu08

Messagepar compte supprimé » 29 Avr 2011, 18:17

Tibéri était dég de pas pouvoir passer un WE dans sa famille en Corse tout simplement ! :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar alaindu08 » 29 Avr 2011, 18:46

alors çà je savais pas du tout !
alaindu08

Messagepar michaël » 29 Avr 2011, 18:47

Laissez Tiberi un peu tranquille :cry:
michaël

Messagepar Supp-du08 » 29 Avr 2011, 18:50

Tibéri est bon au milieu lors de ses rentrées je suis désolé
Supp-du08

Messagepar compte supprimé » 29 Avr 2011, 19:19

c'était de l'humour... ;)
compte supprimé

Messagepar Pinta » 29 Avr 2011, 19:22

Ouais, parce qu'on parle beaucoup de son occasion ratée, moi je me rappelle d'une frappe sublime sur le poteau contre evian TG alors que l'équipe avait sombré.

Il n'a pas joué plus de quinze minutes avec l'équipe première depuis un bail, je ne sais pas comment on peut dire qu'il est mauvais en ce moment, il souffre juste de la concurrence très forte.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 30 Avr 2011, 12:28

sans la moindre critique sur tibéri qui est un produit du club, non il ne souffre méme pas de la concurrence ,
le probleme c est qu il a beaucoup de mal à revenir depuis sa blessure ,n etant pas trop bien aux
entrainements ,mais rien ne dit qu il ne va pas revenir au top ,c est ce qu on peut lui souhaiter ,le bihan
étant d ailleurs un peu dans le méme cas.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 30 Avr 2011, 12:32

Je rajouterai même un but superbe en CFA.
Supp-du08

Messagepar Babou » 30 Avr 2011, 15:05

alaindu08 a écrit:sans la moindre critique sur tibéri qui est un produit du club, non il ne souffre méme pas de la concurrence ,
le probleme c est qu il a beaucoup de mal à revenir depuis sa blessure ,n etant pas trop bien aux
entrainements ,mais rien ne dit qu il ne va pas revenir au top ,c est ce qu on peut lui souhaiter ,le bihan
étant d ailleurs un peu dans le méme cas.

Il ne souffre pas de la concurrence? Entre Eudeline, Karaboué et Court lorsqu'on le met sur un côté, Tiberi est quant même le 4eme choix au milieu de terrain. Et en tant qu'arrière gauche, il est le 3eme (derrière Lautoa et maintenant Pogba).
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers