Saison 2019 - 2020 : Effectif

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar joff08 » 28 Mai 2019, 06:29

Gerem a écrit:J'imagine qu'il ne trouve pas le sommeil s'il n'a pas pu se proclamer voix de la raison une fois dans la journée sur ce forum face à nous, pauvres supporters ignorants.

Je vous rappellerai juste que certains le trouvent dur sur l'homme, vif, ou osent le comparer à Modeste alors qu'ils ne l'ont jamais vu jouer...

Note du modo :Même si l'on est pas d'accord entre nous, merci d'éviter les insultes
joff08

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 28 Mai 2019, 08:17

joff08 a écrit:
Gerem a écrit:J'imagine qu'il ne trouve pas le sommeil s'il n'a pas pu se proclamer voix de la raison une fois dans la journée sur ce forum face à nous, pauvres supporters ignorants.

Je vous rappellerai juste que certains le trouvent dur sur l'homme, vif, ou osent le comparer à Modeste alors qu'ils ne l'ont jamais vu jouer...

Note du modo :Même si l'on est pas d'accord entre nous, merci d'éviter les insultes

Il va falloir apprendre a lire,Joff ...
C'est moi qui ai comparé ce jeune garçon a Modeste MBami et si tu relis mon post, tu constateras que je n'ai parlé que de son physique .
Tu dois encore avoir une poussée de fièvre en cette fin de saison ?
jerry08

Messagepar douzy08140 » 28 Mai 2019, 08:47

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:on espére la montée de Prix Les Mézieres en N3 ,ce serait bien pour le foot ardennais et puis dans ce club il y a
beaucoup d anciens Sedanais

Tu vois, en ce qui me concerne, tu peux dire tout ce que tu souhaites, même quand ton opinion est totalement à l'opposée de la mienne...

Par contre, ce que je trouve insupportable, et je dis bien insupportable, c'est cette façon que tu as à donner ton opinion en commençant souvent par ON et pas par JE :twisted:

Tu as le droit d’espérer une montée de qui tu veux bien évidemment ..mais évite d'associer tout le monde à ton opinion... Il y a sans doute des gens qui sont de ton avis, et c'est leur droit ...mais sache que personnellement, je serais le plus heureux si Prix ne montait pas ... et c'est aussi mon droit il me semble ...

Amicalement

la différence qui nous oppose c est que moi et beaucoup d autres nous sommes de vrais Ardennais fiers de nos
Ardennes ou nous aimons vivre ,fiers de toutes les réussites sportives dans le département....si je dis "on" c est parce
que je ne connais pas d Ardennais qui méprisent et insultent les autres sports comme le basket féminin ou le patin à
roulettes comme tu dis qui sont au plus haut niveau national....si je dis "on" en ce qui concerne Prix c est parce que je
ne connais personne qui veut l échec de ce club....les supporters à Prix le dimanche méme s ils sont peu nombreux ce
sont les mémes qui supportent le CSSA le samedi ,il faut le dire car toi tu ne peux savoir...
dans les Ardennes , nous sommes nombreux à vouloir voir le CSSA revenir le plus haut possible mais au détriment des autres sports comme tu le souhaiterais c est méprisant
douzy08140

Messagepar Ybmord » 28 Mai 2019, 10:05

Revenons au sujet pour souligner:
-sur les 7 derniers matches: 5 victoires, un nul ( à une seconde prés), une défaite , ces deux derniers entachés de pénalties, souvent discutables. Cette équipe existe un peu tard, mais bien. Il faut espérer le moins d'aménagements possibles. Car, de ce monde de brutes, débarrassez-nous (au plus tôt, et par le haut), Seigneur (Marc Dubois);
Nous avons dit :Brutes!
sur les 3 derniers matches à domicile:
alors que Békhéchi file droit au but:
- Créteil: un gros beauf lui plonge délibéremment dans les jambes. Petit carton trés pâle, comme à regret, de l'arbitre.
- Shiltigheim: dans la surface, un butor lui donne un coup d'épaule de mûle, qui l'envoie valser à 3 mètres. R.A.S.
-Belfort:G. Lembet, normalement intouchable, littéralement nokate, doit sortir.
Messieurs les arbitres,je pose la question: combien de nos sedanais se sont ainsi comportés ?
Ybmord

Messagepar Pinta » 28 Mai 2019, 11:14

Confirmation de l'arrivée du latéral Hendricks Romain, ainsi que des prolongations de Sosa Maluvunu et Alexandre Harvey.

Ce sera difficile pour Beboule ou Capnagaj de se faire une place l'an prochain avec cette concurrence, seront-ils conservés ?
Pinta

Messagepar metropole08 » 28 Mai 2019, 11:22

merci Pinta j'allais le faire, on peut les garder , avec tous les blessés cette saison il vaut mieux avoir un effectifs bien garni et pourquoi pas monter la B en national 3
metropole08

Messagepar Luzgar » 28 Mai 2019, 11:37

Beboule et Capnagaj non conserver
Luzgar

Messagepar Uast » 28 Mai 2019, 11:38

Situation le Mardi 28 Mai 12:30

Joueurs qui restent
    Bekhechi
    Lembet
    Borgniet
    Constant
    Mendy
    Maluvunu
    Harvey
Joueurs qui partent
    Mangan
    Bangré
    Diop
Joueurs qui arrivent
    Misiatu
    Romain
Effectif 2019 2020
    Lembet
    Mendy, Romain, Harvey
    Borgniet, Misiatu
    Bekhechi, Constant, Maluvunu

Effectif 2018 2019 sans information officielle.
    Dubois, Maeyens
    Beboule, Bellaid, Diarra, Reihle, Zeghdane, Sido
    Aktas, Autret, Jobava, Rouabah, Boutobba
    Bouhmidi, Fournier, Pandor, Suray
Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 28 Mai 2019, 12:38

metropole08 a écrit:merci Pinta j'allais le faire, on peut les garder , avec tous les blessés cette saison il vaut mieux avoir un effectifs bien garni et pourquoi pas monter la B en national 3

Tambourret va constituer un groupe de joueurs probablement au nombre de 22.(.à 1 ou 2 joueurs prés )
il est impossible d avoir un effectif bien garni car les joueurs il faut les payer ; 2 ou 3 joueurs vu en fin de saison n ont
rien à faire dans un effectif qui joue la montée , il faut un effetif de qualité et non en nombre...
concernant tous les blessés de cette saison il y a des joueurs qui sont arrivés blessés à l inter saison ,ce sont là des
erreurs à ne pas renouveler
douzy08140

Messagepar jerry08 » 28 Mai 2019, 12:40

Luzgar a écrit:Beboule et Capnagaj non conserver

Encore 2 joueurs qui vont aller a Prix ... ;)
jerry08

Messagepar Uast » 28 Mai 2019, 12:55

Je n'ai pas assez vu jouer Harvey pour le juger, mais sur le match à St Geneviève, je l'avais trouvé assez bon en latéral gauche quand il a remplacé Zegdhane

Sur le Facebook live contre Belfort, il semblait pas trop mal non plus

en tout cas, c'est un joueur qui peut rendre service des 2 cotés et qui connait la maison

Pour moi, c'est surtout un 5, un 6 et un attaquant qu'il faudra aller chercher au dessus si on veut renforcer l'équipe

Amicalement
Uast

Messagepar ICECAKE1 » 28 Mai 2019, 12:59

Mis à part Harvey dont je ne vois pas vraiment pourquoi il est conservé (il est souvent passé au travers) pour le moment c'est plutôt bien. A titre perso je garderais aussi :
- Dubois, cela peut être une bonne doublure à Lembet
- Zeghdane, s'il n'a pas encore envie de départ mais un doublure ou un vrais concurrent serait bienvenue
- Jobava, il avait été bon avant d'être blessé
- Boutobba, intéressant en doublure et pour l'avenir
- Bouhmidi, j'espère qu'il vont le garder il a une grosse marge de progression et il peut devenir un très bon avant centre

Pour les autres je ne sais pas ou je préfère ne rien dire pour éviter d'être désagréable

Il faut à mon sens renforcer la défense dans l'axe et trouver 1 ou 2 milieux de terrain polyvalents.

**************************** LEMBET
HARVEY*********MENDY**********XXXXXXXX**************ROMAIN
************************** MISIATU
BORGNET ********************************************XXXXXXXX
*************MALAVUNU********************CONSTANT
******************************BEKHECHI
ICECAKE1

Messagepar douzy08140 » 28 Mai 2019, 13:52

ICECAKE1 a écrit:Mis à part Harvey dont je ne vois pas vraiment pourquoi il est conservé (il est souvent passé au travers) pour le moment c'est plutôt bien. A titre perso je garderais aussi :
- Dubois, cela peut être une bonne doublure à Lembet
- Zeghdane, s'il n'a pas encore envie de départ mais un doublure ou un vrais concurrent serait bienvenue
- Jobava, il avait été bon avant d'être blessé
- Boutobba, intéressant en doublure et pour l'avenir
- Bouhmidi, j'espère qu'il vont le garder il a une grosse marge de progression et il peut devenir un très bon avant centre

Pour les autres je ne sais pas ou je préfère ne rien dire pour éviter d'être désagréable

Il faut à mon sens renforcer la défense dans l'axe et trouver 1 ou 2 milieux de terrain polyvalents.

**************************** LEMBET
HARVEY*********MENDY**********XXXXXXXX**************ROMAIN
************************** MISIATU
BORGNET ********************************************XXXXXXXX
*************MALAVUNU********************CONSTANT
******************************BEKHECHI

il me semble que Romain soit un latéral droit ....Misiatu le terrain nous en dira plus.....Harvey peut étre un numéro 2 à son poste ? Bouhmidi rien ne dit pour le moment qu il reste il a peut etre des prétentions déraisonnables .. j espére que ce jeune joueur est bien conseillé et qu il ne va pas attraper la grosse téte ....
il a pas mal marqué ces derniers temps mais dans les matches sans enjeu....oui il a une marge de progression mais
attention s il veut faire carriére il ne doit pas faire n importe quoi et aller n importe ou....le CSSA reste pour lui l idéal.
douzy08140

Messagepar Uast » 28 Mai 2019, 14:14

en connaissant seulement 9 joueurs sur 23/24 ... et sans doute quelques doublures dans les 9 .. c'est difficile de faire une équipe pour le moment ;)

Amicalement
Uast

Messagepar cssa77380 » 28 Mai 2019, 15:29

Pour en revenir a harvey il était pas mal quand il est arrivé,mais depuis qu'il a été blessé ,il a du mal a retrouvé son niveau,maintenant il faut faire avec le budget,et la c'est une autre histoire,des touches il y en a c'est sur,des joueurs préfères jouer devant 100 spectateurs,si ils gagnent plus qu'a sedan,demandez a sébastien ou fernandes ils vous le dirons,quand l'on voit fleury dans un stade départemental qui sonne le creux,les joueurs y vont bien pour l'argent,et je ne vous parle meme pas d'un match la-bas en hiver,car le stade de fleury-mérogis n'est pas homologué l'équipe joue donc a bondoufle au stade qui appartient au département de l'essonne,voila pour la petite histoire.
cssa77380

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers