Kévin Parienté

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Parienté

Messagepar michaël » 26 Jan 2010, 13:42

Je préfère la poésie de Bilbolus :)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kévin Parienté

AllezSedan.com
 

Re: Kévin Parienté

Messagepar eberhard » 26 Jan 2010, 13:48

" Et concernant mon attachement à l’équipe de Sedan, cela fait 40 ans que je tremble durant chaque rencontre ..."
"Ce n’est pas en recrutant uniquement des jeunes rejetés par les grosses réserves pro, des joueurs de Marignane ou des chômeurs ex remplaçants en Espagne, qu’on monte une équipe pour jouer la montée"
je m'incline ; y'a rien à faire contre Alzheimer ! :mrgreen:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Kévin Parienté

Messagepar michaël » 26 Jan 2010, 13:52

eberhard a écrit:je m'incline ; y'a rien à faire contre Alzheimer ! :mrgreen:

C'est donc ça cette propension a écrire toujours les mêmes arguments pourtant démontés à maintes et maintes reprises depuis des semaines :idea:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kévin Parienté

Messagepar Uast » 26 Jan 2010, 15:06

Ne t'inquiete pas ... j'ai des enfants très jeunes et j'ai l'habitude de repèter les choses quand ils font semblant de ne pas comprendre :)

A 45 ans, je suis trop vieux pour craquer même quand 2 ou 3 personnes disent la même chose des dizaines de fois :)

Sans rancune et en route pour l'exploit à 19h :) (avec un oeil sur la TV pour la victoire du mans contre Bordeaux en cdl :) )

Amicalement
Uast
 
Messages: 14663
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Kévin Parienté

Messagepar michaël » 26 Jan 2010, 15:15

Uast, toute ton argumentation est basée sur une sorte d'axiome erroné que par définition tu ne démontre pas.
Tu caricature notre effectif en citant Abdallah ou Valdivia pour stigmatiser notre prétendue inexpérience (une bande de gamin de cfa, gnagnagna, ...). Je pourrais te faire la démonstration inverse en te calculant la moyenne de matches professionnels des onze titulaires de ce soir, par exemple, et ce en dépit de la présence probable d'Abdallah dans les 11.
A partir de là, ne soit pas surpris que l'on abonde pas dans ton sens, voir que l'on s'irrite devant ton entêtement à nous rabâcher ton postulat inexact.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kévin Parienté

Messagepar Uast » 26 Jan 2010, 16:41

Enfin du concret !! :)

Fait moi le calcul du nombre de matchs en pro (D1/D2) moyen des 11 titulaires de ce soir ... et pour rire fait le même calcul avec Auxerre :)

Fais aussi le calcul avec Caen, Brest, Le havre par exemple ... Tu seras surpris :)

Concernant les 11 de Sedan, seuls Sidibé et Eudeline ont autant de matchs (entre 150 et 200) que la moyenne des autres clubs qui jouent la montée, mais tous les autres sont autour de 40 ou 50 matchs environ ... ce qui ne fait même pas 2 saisons pleines au haut niveau ...

Il ne faut pas s'étonner que lorsque Eudeline n'est pas là et que Sidibé n'est pas en forme, on se fasse battre à Ajaccio ...

Il faudrait 2 ou 3 joueurs du profil de Eudeline et Sidibé en renfort et l'équipe serait transformée... Ceci dit, Lucau et Suarez ont le profil et il suffirait de leur trouver un nouveau club et de les remplacer, à budget égal, par un defenseur central et un attaquant de pointe ...


Amicalement
Uast
 
Messages: 14663
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Kévin Parienté

Messagepar michaël » 26 Jan 2010, 17:04

Y'a pas de danger que je sorte une calculatrice pour démonter tes théories fumeuses ...
Déjà tu t'accorde à nous dire que nos joueurs de ce soir ont en moyenne 40-50 matchs pros dans les pattes (hors Sidibé et Eudeline), ce qui déjà ne correspond plus au profil de 'bande de gamins de CFA" que tu te complet à écrire et réécrire sur tous les sujets, et je m'en réjouis. Si on prend les joueurs de ce soir ce chiffre me parait plus ou moins réaliste et je ne vais pas perdre mon temps à te dire que tu t'es trompé de "12,6" matches en moyenne.
Par conséquent, je serais presque d'accord avec ton intervention. Tu dis qu'il ne manque pas grand chose (2 ou 3 joueurs d'une expérience équivalente à Eudeline ou Sidibé, je te cite) pour transformer l'équipe. Je ne peux qu'être d'accord avec toi, je le faisais d'ailleurs remarquer sur un autre sujet dénonçant la pingrerie présidentielle en matière de recrutement.
Tu vois quand tu es raisonnable dans tes propos, nous ne sommes pas loin de nous accorder.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kévin Parienté

Messagepar Gerem » 26 Jan 2010, 17:44

Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Kévin Parienté

Messagepar maryan » 26 Jan 2010, 18:07

PARIENTE a l essai à cannes voila une trés bonne nouvelle pour ce joueur bien sympatique qui s éclate chaque week end
en CFA...
a lui de prouver ses qualités ailleurs puisqu ici on le lui a méme pas proposé de les prouver..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Kévin Parienté

Messagepar Uast » 26 Jan 2010, 18:08

C'est vrai que si tu deviens raisonnable on pourra être d'accord.

Ceci dit, tout est une question de point de vue, pour moi avoir 40 matchs de L2 dans les jambes, c'est être débutant. Un joueur d'experience en a au moins 150 comme Sidibé et Eudeline ...

Mais passons ... place à la coupe dans moins d'1 heure pour tenter l'exploit. Avec 3 milieux defensifs, Eudeline et Tiberi sur les cotés et Allart en pointe, moi j'y crois :)

On tient 80 minutes sans prendre de but et on fait rentrer Karaboué et Lasimant devant pour jouer sur la fraicheur et la vitesse en fin de match et on gagne 1-0 :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14663
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Kévin Parienté

Messagepar cssajoe » 26 Jan 2010, 18:08

Il y a des joueurs sur le marché : Toifilou MAOULIDA que Lens libére en échange de 1M.€, sachant que son salaire annuel etait de 1,5M€,ils se sont endettés jusqu'au cou en s'embourgeoisant,ils ont la DNCG aux trousses.Se renforcer,mais pas n'importe qui,c'est surtout la masse salariale qui nous plombe, et au vu de certains transferts annoncés en L2, je vous garantis que certains clubs auront des surprises dans les années à venir .
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Kévin Parienté

Messagepar Uast » 26 Jan 2010, 18:09

A l'essai à cannes ? c'est une bonne nouvelle car ca serait bien de degraisser un peu l'effectif et si cela peut lui permettre de jouer, c'est tout le mal que je lui souhaite aussi ...
Mais il faut déjà que l'essai soit concluant ... a suivre
Amicalement
Uast
 
Messages: 14663
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Kévin Parienté

Messagepar michaël » 26 Jan 2010, 18:21

Uast a écrit:C'est vrai que si tu deviens raisonnable on pourra être d'accord.

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Uast a écrit:Ceci dit, tout est une question de point de vue, pour moi avoir 40 matchs de L2 dans les jambes, c'est être débutant. Un joueur d'experience en a au moins 150 comme Sidibé et Eudeline ...

Je n'ai jamais prétendu que 50 matches pros faisait un joueur d'expérience, j'essaie juste de te faire reconnaître que cela ne fait pas des joueurs de CFA. tu es incurable.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Kévin Parienté

Messagepar cssajoe » 26 Jan 2010, 18:27

Cannes c'est en National, si il ne se distingue pas à ce niveau c'est que ce n'est pas le futur Ben Arfa ou Valbuena que l'on nous annonce depuis des mois.Si ça bloque, se sera au niveau salaire sinon il pourra toujours aller monter les marches du festival!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Kévin Parienté

Messagepar maryan » 26 Jan 2010, 18:33

effectivement c est dans les infos du site l essai de PARIENTE a cannes ou il est dailleurs precisé :
"PARIENTE mis au placard au ccsa par son coach"..
il avait bien effectué un essai concluant a sedan pour l educateur CHAUVIN ,çà devrait marcher pour lui a cannes si
c est le type de joueur recherché....
cssajoe pour se distinguer il faut commencer à te sortir du placard puis te faire jouer !!!!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous