Saison 2019 - 2020 : Effectif
Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif
Oui cela serait logique ... il y a juste Normandie à voir ... On était avec Quevilly il y a qqs années
je ne pense pas que ESSG et Drancy seront très dangereux...j'ai plus peur de Lusitanos et Fleury que je mettrais dans un autre groupe si j'étais à la FFF
ne pas oublier Bastia qui pourrait être avec nous et ... furiani repêché si Mantes descend ...
Amicalement
je ne pense pas que ESSG et Drancy seront très dangereux...j'ai plus peur de Lusitanos et Fleury que je mettrais dans un autre groupe si j'étais à la FFF

ne pas oublier Bastia qui pourrait être avec nous et ... furiani repêché si Mantes descend ...
Amicalement
- Uast
oui, wait and see , comme dirait Térésa ou Charles ...
- jerry08
Il faudra être costaud à tout point de vue parce qu'avec une seule montée le risque sera toujours que celui qui a le plus gros porte feuilles construise une équipe taillée 1 ou 2 tons au dessus du niveau supposé pour empocher la mise. C'est ce que Sedan avait fait lors des 2 montées avec Fouzari. Le président a estimé que cela ne servait à rien de terminer avec 20 points d'avance ... c'est une façon de voir mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de juste milieu ...soit tu es franchement au dessus et tu rafles la mise mécaniquement soit t'es juste un poil au dessus et tu risques l'accident si une autre équipe fait une saison en sur-régime et te grille la politesse ! Une seule montée c'est hyper chaud ! Pas sur que le calcul de ne pas mettre la paquet pour sortir de ce trou à rats soit le bon ! Quand FF nous remonte en National je suis convaincu que si on garde l'effectif principal avec peut être 1 joueur par ligne en recrutement, sur la dynamique la montée en L2 était jouable. La on galère dans cette division où je le répète, si le pdt ne met pas le paquet pour en sortir nous allons y croupir un bon bout de temps !
- ICECAKE1
ICECAKE1 a écrit:Il faudra être costaud à tout point de vue parce qu'avec une seule montée le risque sera toujours que celui qui a le plus gros porte feuilles construise une équipe taillée 1 ou 2 tons au dessus du niveau supposé pour empocher la mise. C'est ce que Sedan avait fait lors des 2 montées avec Fouzari. Le président a estimé que cela ne servait à rien de terminer avec 20 points d'avance ... c'est une façon de voir mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de juste milieu ...soit tu es franchement au dessus et tu rafles la mise mécaniquement soit t'es juste un poil au dessus et tu risques l'accident si une autre équipe fait une saison en sur-régime et te grille la politesse ! Une seule montée c'est hyper chaud ! Pas sur que le calcul de ne pas mettre la paquet pour sortir de ce trou à rats soit le bon ! Quand FF nous remonte en National je suis convaincu que si on garde l'effectif principal avec peut être 1 joueur par ligne en recrutement, sur la dynamique la montée en L2 était jouable. La on galère dans cette division où je le répète, si le pdt ne met pas le paquet pour en sortir nous allons y croupir un bon bout de temps !
oui si nous avions conservé l effectif !!! tout le monde est d accord là dessus....
c est à ce moment là que Marc Dubois a donné les pleins pouvoirs à M' Bappé et cet incapable a tout détruit .
moi aussi je pense que c est cette saison ou jamais !!!!
- douzy08140
Sébastien Tristant prolonge l'aventure CSSA
Valentin Leclerc sur le départ..
- Luzgar
Luzgar a écrit:Sébastien Tristant prolonge l'aventure CSSA
Il part de lui même ? ou on juge qu'il y a eu trop de blessés et on veut changer le préparateur physique ?
Amicalement
- Uast
cssa77380 a écrit:Il serait intéressant de voir le recrutement des LUSITANOS cette année,je ne serais pas étonné qu'ils fassent venir des portuguais de ligue 2 en fin de carrière et des brésiliens du meme calibre,car avec leur nouveau sponsor ils auront de la maille,
Tu as raison ils viennent de signer MOUTARDE
- papy08
Uast a écrit:Luzgar a écrit:Sébastien Tristant prolonge l'aventure CSSA
Tristant prolonge ? ce n était pas le premier choix de Tambourret la saison derniere ; faut croire qu il a donné
satisfaction..
le préparateur physique qui s en va je n ai pas d éléments pour donner un avis....Teddy Pellerin ce serait le top
mais j y crois pas du tout méme pour l intérét du club..
- douzy08140
Pas d'annonce hier .... est ce que nous aurons une annonce aujourd'hui ? Peu de chance en ce jour férié ... alors demain vendredi ? Seulement lundi prochain ?
Pour le moment, nous avons 9 joueurs (7 anciens et 2 nouveaux) ... et il en manque encore une quinzaine pour faire le groupe...
Nous sommes en attente des décisions définitives pour une dizaine de joueurs, dont ceux-ci souvent titulaires l'an dernier: Bellaid, Zeghdane, Autret, Pandor, Bouhmidi... (sans doute pas mal de départs sur les 5...)
Nous attendons des recrues comme certainement en défense centrale (a la place du capitaine Mangan), en 6 devant la défense (a la place de Bangré) et en attaque (ou Bekhechi a été bien seul cette saison)... Ces 3 postes doivent être la colonne vertébrale de bon niveau et d’expérience pour nous faire monter ... Il est donc important de ne pas se tromper sur ces 3 postes ...
On a encore environ 1 mois pour construire le groupe avant la reprise de l'entrainement
Il faudra ensuite attendre dans quel groupe on sera ... et s'il y aura des épouvantails possibles ... Lusitanos ? Fleury ? Rouen ? Bastia ?
En tout cas, dommage qu'on ne fête pas la montée en ce jour de ...l'ascension ...
Ça sera pour l'an prochain ?
Amicalement
Pour le moment, nous avons 9 joueurs (7 anciens et 2 nouveaux) ... et il en manque encore une quinzaine pour faire le groupe...
Nous sommes en attente des décisions définitives pour une dizaine de joueurs, dont ceux-ci souvent titulaires l'an dernier: Bellaid, Zeghdane, Autret, Pandor, Bouhmidi... (sans doute pas mal de départs sur les 5...)
Nous attendons des recrues comme certainement en défense centrale (a la place du capitaine Mangan), en 6 devant la défense (a la place de Bangré) et en attaque (ou Bekhechi a été bien seul cette saison)... Ces 3 postes doivent être la colonne vertébrale de bon niveau et d’expérience pour nous faire monter ... Il est donc important de ne pas se tromper sur ces 3 postes ...
On a encore environ 1 mois pour construire le groupe avant la reprise de l'entrainement
Il faudra ensuite attendre dans quel groupe on sera ... et s'il y aura des épouvantails possibles ... Lusitanos ? Fleury ? Rouen ? Bastia ?
En tout cas, dommage qu'on ne fête pas la montée en ce jour de ...l'ascension ...

Amicalement
- Uast
Deux prolongations de contrat Reilhe et Jobava.
- LOLA
LOLA a écrit:Deux prolongations de contrat Reilhe et Jobava.
Jobava j espere que le club a fait toutes les vérifications concernant l état physique du joueur...en dehors de cela
on peut le considérer comme une recrue vue qu on ne l a presque pas vu , une bonne recrue
- douzy08140
Situation le Jeudi 30 Mai 12:00
Joueurs qui restent
Effectif 2018 2019 sans information officielle.
Joueurs qui restent
- Lembet
Mendy, Harvey, Reihle
Borgniet, Jobava
Bekhechi, Constant, Maluvunu
- Mangan
Bangré, Diop
- Romain
Misiatu
- Lembet
Mendy, Romain, Harvey, Reihle
Borgniet, Misiatu, Jobava
Bekhechi, Constant, Maluvunu
Effectif 2018 2019 sans information officielle.
- Maeyens, Dubois
Bellaid, Diarra, Zeghdane, (Sido, Beboule)
Autret, (Aktas, Rouabah, Boutobba, Capnagaj)
Bouhmidi, Pandor, Fournier, Suray
Dernière édition par Uast le 30 Mai 2019, 10:55, édité 3 fois au total.
- Uast
Des annonces un jour férié ,on aura tout vu .
Mais Uast était tellement impatient que le club a accédé a son désir ...

- jerry08
jerry08 a écrit:Des annonces un jour férié ,on aura tout vu .
surtout que maintenant qu'on est 11 ... on peut commencer à jouer

Amicalement
- Uast
merci Uast
- metropole08
Retour vers Le passé des Sangliers