Saison 2019 - 2020 : Effectif
Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif
Reihle ... Sérieusement ?
- SigmOud
En doublure, autant garder des joueurs que l'on a déjà et qui ne doivent pas coûter bien cher en salaire...
- compte supprimé
metropole08 a écrit:merci Uast
oui merci à lui pour son travail sur notre forum....et en plus il joue au jeu du prono dans la grande équipe

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32.08
letank32.08 a écrit:metropole08 a écrit:merci Uast
oui merci à lui pour son travail sur notre forum....et en plus il joue au jeu du prono dans la grande équipe
![]()
![]()
![]()
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
Oui, et il travaille même les jours fériés...

- Kozlow67
Cette année, ils ont pris de bonne résolutions.
Ça fait des années maintenant quelques années que l'instabilité de l'effectif de l'équipe fait rage et depuis la fin de la saison, quasiment chaque jours, on a des nouveau prolongements qui fleurissent, bonne nouvelle !
Cette année, on a eu une saison globalement moyenne mais on fini quand même 3ème. auraient-ils eu l'idée sogrenu de respecter l'objectif, aurait-on la possibilité de monter une nouvelle fois depuis des années ?
C'est encore assez difficile de répondre, mais je pense que si Maluvunu et Bekhechi ne se blessent pas l'an prochain, ils pourraient nous faire de belles choses. De plus avec de nouvelles recrues d'un calibre identique, ça nous aiderais bien. Mais avec l'attaque m'a l'air pas mal à l'image du dernier match. C'est plutôt en défense qu'il faut s'inquéter je pense où parfois elle fait défaut (surtout à cause de Mangan) mais où également le gardien prend sa place, et plutôt bien. Par ailleurs, la stratégie avaient fait que le jeu outrepassait le milieu et on pouvait confondre avec du Rugby où l'on voyait de grande passe en avant lobant tout le monde.
Mais, on est encore qu'en Mai, et l'effectif peut encore évolué d'ici là.
Allez Sedan, ici ou ailleurs, UNDIQUE ROBUR
Ça fait des années maintenant quelques années que l'instabilité de l'effectif de l'équipe fait rage et depuis la fin de la saison, quasiment chaque jours, on a des nouveau prolongements qui fleurissent, bonne nouvelle !
Cette année, on a eu une saison globalement moyenne mais on fini quand même 3ème. auraient-ils eu l'idée sogrenu de respecter l'objectif, aurait-on la possibilité de monter une nouvelle fois depuis des années ?
C'est encore assez difficile de répondre, mais je pense que si Maluvunu et Bekhechi ne se blessent pas l'an prochain, ils pourraient nous faire de belles choses. De plus avec de nouvelles recrues d'un calibre identique, ça nous aiderais bien. Mais avec l'attaque m'a l'air pas mal à l'image du dernier match. C'est plutôt en défense qu'il faut s'inquéter je pense où parfois elle fait défaut (surtout à cause de Mangan) mais où également le gardien prend sa place, et plutôt bien. Par ailleurs, la stratégie avaient fait que le jeu outrepassait le milieu et on pouvait confondre avec du Rugby où l'on voyait de grande passe en avant lobant tout le monde.
Mais, on est encore qu'en Mai, et l'effectif peut encore évolué d'ici là.
Allez Sedan, ici ou ailleurs, UNDIQUE ROBUR
-
adrienfred - Messages: 398
Une petite annonce entre 12h et 13h ce vendredi ? 
Amicalement

Amicalement
- Uast
aprés l'apéro et le barbecue 

- metropole08
metropole08 a écrit:aprés l'apéro et le barbecue
ceci dit, c'est pas un jour férié aujourd'hui et je suppose qu'ils travaillent
Amicalement
- Uast
a mon avis c'est week end pour pas dire vacances
- metropole08
Selon radio 8, on devrait avoir une recrue en attaque ce samedi
Amicalement

Amicalement
- Uast
Belle pioche du CSSA avec l'arrivée de Geoffray DURBANT, nous devrions avoir une bien belle attaque
Bravo aux dirigeants
Bravo aux dirigeants
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:Belle pioche du CSSA avec l'arrivée de Geoffray DURBANT, nous devrions avoir une bien belle attaque
Bravo aux dirigeants
Excellent ! Le meilleur buteur de Lusitanos!
Allez Sedan
- rethel30
Je me demande si ce garçon n'avait pas fait un match de reprise à Montviller contre Bazeilles il y a deux ans, mais n'avait pas été retenu par USAI
La ressemblance est frappante
Est ce que quelqu'un sait confirmer ou infirmer ?
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:Je me demande si ce garçon n'avait pas fait un match de reprise à Montviller contre Bazeilles il y a deux ans, mais n'avait pas été retenu par USAI
C'est bien lui et il avait marqué sur une magnifique tête plongeante : https://www.youtube.com/watch?v=DRYBKId5Tz0&t=4s

Vraiment un très bonne pioche car il connait déjà les infrastructures et c'est un buteur qu'il est souvent difficile de trouver, encore plus chez un concurrent direct.
- banco123
Situation le Samedi 1 Juin 11:00
Joueurs qui restent
Effectif 2018 2019 sans information officielle.
Joueurs qui restent
- Lembet
Mendy, Harvey, Reihle
Borgniet, Jobava
Bekhechi, Constant, Maluvunu
- Mangan
Bangré, Diop
- Romain
Misiatu
Durbant
- Lembet
Mendy, Romain, Harvey, Reihle
Borgniet, Misiatu, Jobava
Bekhechi, Constant, Maluvunu, Durbant
Effectif 2018 2019 sans information officielle.
- Maeyens, Dubois
Bellaid, Diarra, Zeghdane, (Sido, Beboule)
Autret, (Aktas, Rouabah, Boutobba, Capnagaj)
Bouhmidi, Pandor, Fournier, Suray
- Uast
Retour vers Le passé des Sangliers