Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar Didier PERE » 17 Déc 2015, 20:19

FF était probablement au maximum de ses possibilités d'entraineur. Comme les Dubois visent plus haut, ils ont fait (ou vont faire) appel à un entraineur plus huppé, et ça peut se comprendre. Quant à savoir ce qu'il s'est passé pour la mise au placard de FF, on n'en sait encore rien aujourd'hui. Pour Romano, quand il était au CSSA il y a tout de même plus de 10 ans ? Donc il a sûrement changé, et bonifié. Ne gardons pas de lui nos pires souvenirs, et souhaitons lui la bienvenue, s'il intègre le staff.
Didier PERE

AllezSedan.com

Messagepar dominique9209 » 17 Déc 2015, 20:24

OK Serge romano on parle bien du meme, mais je ne comprends pas de trop, le Serge il a été viré ou il est parti de lui meme ?????
dominique9209

Messagepar jerry08 » 17 Déc 2015, 20:30

Pour Uast et Joff08, et dans le but de generer le debat

je prefere un jeune entraineur plein de nouvelles idées, avec je crois des diplomes ...? et vous avez raison , ce n'est pas gage d'assurances ... qu'un entraineur sur le retour ... . et je pese mes mots , qui a eu des idées, les appliquées , a reussi a Sedan un certain temps .... et puis s'en est allé ailleurs avec ses certitudes dans le monde du football ...... et qui de plus, va couter au club un peu plus que le salaire d'un David Le Goff, mais ce n'est qu'un exemple ...

Et je dois dire que de voir David Le Goff, repartir de Chambly dans sa petite auto derriere le bus des joueurs apres nous avoir serré la main et echangé sur le match , a influencé mon opinion

Il nous a rappelé un certain Farid , qui lui aussi venait aisémént echanger avec nous apres les matchs trés recemment
jerry08

Messagepar cssa91 » 17 Déc 2015, 20:35

Uast a écrit:En lisant certains commentaires, j'ai comme un doute d'un seul coup ...

Quand on parle de Serge Romano, on parle bien de l’entraîneur qui nous a fait monter en L1 et qui nous a fait jouer une finale de coupe ? Ou c'est un homonyme ?

Et quand on parle de Fouzari, on parle bien de l'entraîneur qui a obtenu de bons résultats chez nous en CFA2 et CFA mais qui s'est fait écarté à chaque fois (Quevilly et Sedan) après quelques mois quand il a voulu entraîner une équipe d'un niveau plus élevé que la CFA ?

Et quand on dit que Romano joue défensif et qu'on va donc marquer moins de but qu'avec Fouzari...on parle bien de l'équipe de Sedan entraînée par Fouzari et qui a presque été la dernière attaque de national pendant 4 mois ? A part marquer un nombre de buts négatif avec Romano, je vois mal comment on pourrait marquer moins de buts avec un autre entraîneur que Fouzari ... ;)

Si on parle bien des deux mêmes entraîneurs, je pense que remplacer Fouzari par Romano pourrait être une bonne chose

Amicalement

Je comprends bien qu'il faut rétablir certaines vérités sur Romano mais la tentative d'humour tombe à plat, là : est ce qu'il y a vraiment nécessité à trainer dans la boue Fouzari pour expliquer que Romano est potentiellement ? un meilleur entraineur au vu de son passé, je ne le pense pas.
Fouzari mérite autant le respect que Romano par la trace qu'il laissera dans l'histoire de Sedan.
Cette bassesse me surprend... Parfois triste ce forum...
cssa91

Messagepar letank32 » 17 Déc 2015, 20:35

romano était en froid avec urano pour des raisons qui ont toujours été obscurs...( comme la force 8-)
mais effectivement c'était avant.
perso il m'a jamais convaincu malgrés les résultats de l'époque ( regardé mourinho :mrgreen: ) nan je déconne les amis.
bon si ma voix comptait : nan pour ce mec ! en plus jamais de contact avec le public et les supporters...ou un petit peu...mais bon : c'était avant.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Uast » 17 Déc 2015, 20:41

cssa91 a écrit:
Uast a écrit:En lisant certains commentaires, j'ai comme un doute d'un seul coup ...

Quand on parle de Serge Romano, on parle bien de l’entraîneur qui nous a fait monter en L1 et qui nous a fait jouer une finale de coupe ? Ou c'est un homonyme ?

Et quand on parle de Fouzari, on parle bien de l'entraîneur qui a obtenu de bons résultats chez nous en CFA2 et CFA mais qui s'est fait écarté à chaque fois (Quevilly et Sedan) après quelques mois quand il a voulu entraîner une équipe d'un niveau plus élevé que la CFA ?

Et quand on dit que Romano joue défensif et qu'on va donc marquer moins de but qu'avec Fouzari...on parle bien de l'équipe de Sedan entraînée par Fouzari et qui a presque été la dernière attaque de national pendant 4 mois ? A part marquer un nombre de buts négatif avec Romano, je vois mal comment on pourrait marquer moins de buts avec un autre entraîneur que Fouzari ... ;)

Si on parle bien des deux mêmes entraîneurs, je pense que remplacer Fouzari par Romano pourrait être une bonne chose

Amicalement

Je comprends bien qu'il faut rétablir certaines vérités sur Romano mais la tentative d'humour tombe à plat, là : est ce qu'il y a vraiment nécessité à trainer dans la boue Fouzari pour expliquer que Romano est potentiellement ? un meilleur entraineur au vu de son passé, je ne le pense pas.
Fouzari mérite autant le respect que Romano par la trace qu'il laissera dans l'histoire de Sedan.

Dans le message il était dit ... Romano, on a touché le fond .. autant garder Fouzari

D’où ma réaction pour dire qui si on compare l’expérience de Romano avec celle de Fouzari, il n'y a pas photo ... je ne vois pas en quoi je traîne Fouzari dans le boue ? je dis juste que pour le moment il a juste entraîné 2 fois quelques mois en national et jamais au dessus alors qu'avec Romano on a été en L1 et au stade de France. Ce n'est pas un jugement mais juste des faits ...

De toute facon, attendons de savoir qui sera le futur entraineur car pour le moment on ne fait que réagir à des rumeurs :)

Amicalement
Uast

Messagepar jean22 » 17 Déc 2015, 20:46

joof08 moi aussi je suis diplômé j'en i 4 :lol:
jean22

Messagepar cssa91 » 17 Déc 2015, 20:51

Uast a écrit:
cssa91 a écrit:

Amicalement

Dans le message il était dit ... Romano, on a touché le fond .. autant garder Fouzari

D’où ma réaction pour dire qui si on compare l’expérience de Romano avec celle de Fouzari, il n'y a pas photo ... je ne vois pas en quoi je traîne Fouzari dans le boue ? je dis juste que pour le moment il a juste entraîné 2 fois quelques mois en national et jamais au dessus alors qu'avec Romano on a été en L1 et au stade de France. Ce n'est pas un jugement mais juste des faits ...

De toute facon, attendons de savoir qui sera le futur entraineur car pour le moment on ne fait que réagir à des rumeurs :)

Amicalement

On va pas en discuter 107 ans, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire... il y a d'autres mots pour expliquer les choses sans salir implicitement Fouzari.
cssa91

Messagepar jean22 » 17 Déc 2015, 21:01

pauvre Farid , le problème est ailleurs , nos dirigeants sont toujours en balade , je sais comment on coule une entreprise , quand le chat n'est pas là les souris dansent et c'est le cas club actuellement
jean22

Messagepar pierre08 » 17 Déc 2015, 21:10

CRITIQUER c est facile diriger prendre des décisions des responsabilités c est plusieurs compliqué et source de nombreuses critiques
pierre08

Messagepar Uast » 17 Déc 2015, 21:13

cssa91 a écrit:
On va pas en discuter 107 ans, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire... il y a d'autres mots pour expliquer les choses sans salir implicitement Fouzari.

Je ne vois pas en quoi donner des faits le salirait comme tu dis ...

Mais tu as raison ... on ne va pas en parler pendant des heures ;) Surtout qu'on ne sait même pas qui sera entraîneur en janvier ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 17 Déc 2015, 21:24

Si, on va en reparler pendant des heures, du fait de l'absence de communication des dirigeants du CSSA
jerry08

Messagepar pierre08 » 17 Déc 2015, 21:32

C Est vraiment qu on est a l époque de là com! On veuf tout sa voir tout entendre et tout et suite! Et de quel droit? Les dirigeants ceux qu'il on mis leur fric on je pense quand meme quelque liberté de com si non ouvert va t on?
C EST QUOI ce , je dois être au courants et tout! :?
pierre08

Messagepar letank32 » 17 Déc 2015, 21:34

jean22 a écrit:pauvre Farid , le problème est ailleurs , nos dirigeants sont toujours en balade , je sais comment on coule une entreprise , quand le chat n'est pas là les souris dansent et c'est le cas club actuellement

avec de tels dires : ou tu t'exprime ou tu la f....!
c'est saoulant ce genre de blabla sans aucune source crédible !
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar charles leclere » 17 Déc 2015, 22:04

UAST@@ je t'aime bien, mais je croyais que tu as fait carrière dans un grand groupe ! REGLE N°1 en matière de ressources humaines, on ne reprend pas qq qui a démissionné ou encore pire qq qui a été viré !

tous les entraineurs de Sedan après REMY ont été des incapables, je ne vois pas pourquoi on irai chercher l'un de ces illustrissimes loosers !

moi je propose dudule13@@ préretraité de la sidérurgie à 40 ans qui vu son savoir universel pourrait être le sauveur du siècle ! je cherchais un cadeau de noël pour le CSSA je l'ai trouvé !
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers