Kévin Goba
Re: Kévin Goba
matthieu a écrit:La LFP et la FFF n'ont pas les mêmes barèmes tout simplement...
Et bien, tu m'avoueras que ce n'est pas tout à fait juste quand même....
C'est comme la justice qui ne poursuit pas de la même manière les délinquants dans le Cantal et dans le 93...
Au contraire en plus, je pense que plus le joueur est professionnel et plus la sanction doit être exemplaire.
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:matthieu a écrit:La LFP et la FFF n'ont pas les mêmes barèmes tout simplement...
Et bien, tu m'avoueras que ce n'est pas tout à fait juste quand même....
C'est comme la justice qui ne poursuit pas de la même manière les délinquants dans le Cantal et dans le 93...
Au contraire en plus, je pense que plus le joueur est professionnel et plus la sanction doit être exemplaire.
Allez SEDAN
On ne peut pas trop comparé je pense...en justice, cela peut aller de x mois à y années...
En commission de discipline, tel acte = x matchs...point barre
Malheureusement nous sommes dans du football business...donc comme les joueurs sont pros et payés par les clubs, ils sont plus indulgents par respect pour les employeurs...ceci étant discutable bien entendu...
- joff08
Voilà la bonne nouvelle de la trêve, une recrue de choix pour les deux premiers matches, sans compter que son redémarrage va lui permettre d'être dans le coup plus tôt que prévu pour les prochains matches de championnat.
Sans compter aussi l'effet confiance que cela va probablement apporter au groupe...
https://twitter.com/aitrene?ref_src=twsrc^tfw
Son interview sur RVM laissait penser qu'il y avait quand même des éléments à décharge, dont a du tenir compte la commission finalement...
http://www.rvm.fr/articles/six-matchs-de-suspension-pour-goba.html
Tout n'est pas noir, loin de là, dans ce bas-monde vert et rouge...
Sans compter aussi l'effet confiance que cela va probablement apporter au groupe...
https://twitter.com/aitrene?ref_src=twsrc^tfw
Son interview sur RVM laissait penser qu'il y avait quand même des éléments à décharge, dont a du tenir compte la commission finalement...
http://www.rvm.fr/articles/six-matchs-de-suspension-pour-goba.html
Tout n'est pas noir, loin de là, dans ce bas-monde vert et rouge...
- cssa91
Enfin une bonne nouvelle pour GOBA avec ces 2 matchs avec sursis il sera présent contre BASTIA , son compteur avertissement repart a zéro ,et ca veut dire aussi que lorsqu il va reprendre 3 jaunes , il sera a miminum suspendu 2 matchs .
- mouzayon 55
Sauf erreur de ma part, je crois que son sursis sera révoqué dès le prochain carton jaune dans la limite des 10 prochains matchs...et pas si il prend 3 cartons
- joff08
Deux matches avec sursis veut dire qu'il sera automatiquement suspendu des 2 matches en sursis s'il prend un carton jaune lors de ces 2 prochains matches justement.
A l'issue, le compteur est remis à zéro.
A l'issue, le compteur est remis à zéro.
- cssa91
Bonjour,
Quel est le délai du sursis: temps de jeu ou nombre de matches ?
Quel est le délai du sursis: temps de jeu ou nombre de matches ?
- louisbianco
2 matchs à partir de celui de Bastia
- jean22
J'en doute...des sursis d'un match après 1 carton rouge parce que quand un gars avait pris 1 ferme + 1 avec sursis, les sursis ont déjà été révoqué plusieurs matchs apred et pas le match suivant...
Cè qui est dramatique c'est que même René de radio8 parle au conditionnel...
Cè qui est dramatique c'est que même René de radio8 parle au conditionnel...
- joff08
joff08 a écrit:Cè qui est dramatique c'est que même René de radio8 parle au conditionnel...
Il faut bien lire pour ne pas écrire n'importe quoi, il est bien précisé que le sursis est acté "la FFF a décidé...", ce qui est au conditionnel, c'est sa participation au match contre Bastia. Et ça, c'est le choix de l'entraineur...
C'est terrible cette façon de toujours vouloir présenter les choses du mauvais côté...
http://www.radio8fm.com/sport/article/2180
Et sur Foot National, ils sont aussi affirmatif...
http://www.foot-national.com/foot-sedan-la-suspension-de-goba-allegee-78999.html
- cssa91
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi mais Tu iras demande a René pourquoi il a écrit ça a la fin..."L’attaquant sedanais devrait donc pouvoir affronter Bastia samedi en 32e de finale de Coupe de France. Si tel était le cas, ce serait assurément une bonne nouvelle pour le CSSA." il ne parle pas d'un choix de l'entraineur...Ca voulait juste dire que je ne comprends pas...je m'excuse d'être moins intelligent que toi l'ami
- joff08
Cela me semble en effet évident... Il aura le droit de jouer samedi mais on ne sait pas encore s'il va jouer car cela dépend aussi de sa forme, du choix de l’entraîneur ..etc
René n'est pas l’entraîneur et ne peut pas écrire qu'il va jouer samedi. Il peut juste dire qu'il sera qualifié
Pour une fois qu'un message est clair
Amicalement
René n'est pas l’entraîneur et ne peut pas écrire qu'il va jouer samedi. Il peut juste dire qu'il sera qualifié
Pour une fois qu'un message est clair

Amicalement
- Uast
Cela me semble aussi évident que si il est qualifié, il jouera...
Bref, déjà ça sera très dur avec alors ça aurait été encore plus dur sans...c'est compliqué avec Seck en pointe...
Bref, déjà ça sera très dur avec alors ça aurait été encore plus dur sans...c'est compliqué avec Seck en pointe...
- joff08
Retour vers Le passé des Sangliers