Kévin Parienté

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Parienté

Messagepar shlyser » 17 Aoû 2009, 18:08

Perso je suis fan du Cssa avant d'être fan du joueur, maintenant je le défend parce qu'il le mérite à mon sens. Nous avons avec ce joueur un espoir énormissime du foot francais et il est dommage de ne pas le laisser s'exprimer. Je rappel que ce fut longtemps un des plus gros espoir de la génération 87, qu'il a été élu meilleur joueur au Tournoi international de Barcelone ou il y avait dans les rangs des cesc Fabregas et des Gérard Piqué, que le Psg la vendu 200 000 € a Levante, c'est parce que c'est du gachis que ca m'énerve, et surtout du gachis pour notre club
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: Kévin Parienté

AllezSedan.com
 

Re: Kévin Parienté

Messagepar FloW » 17 Aoû 2009, 19:51

Oliveira a du patienter jusqu'à la 10 ème journée pour devenir un titulaire l'an passé ...

Là le problème c'est que Tiberi et Valdivia sont gaucher et ne sont pas mauvais .. mais franchement je m'attendais à voir Parienté sur le banc contre ajaccio .. :(
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Kévin Parienté

Messagepar onlysedan » 17 Aoû 2009, 20:01

On va le perde Pariente... Du gâchis de ne pas mettre un joueurs comme lui dans le groupe... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Kévin Parienté

Messagepar jj08 » 17 Aoû 2009, 20:28

De toute facon les dirigeant de sedan sont aveugle et permettez moi l'expression con quand on a un joueur comme pariente ou suarez et bien d autre mais principalement ces deux noms la ca doit etre titulaire des gars comme ca.Des tiberi cantini sont trop juste laissons la place a des gars qui veulent mouiller le maillot et jouer pour son club et non pour un cheque alors manifestons nous y'en a ras le bol.
jj08
 
Messages: 25
Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:56

Re: Kévin Parienté

Messagepar FloW » 17 Aoû 2009, 20:35

C'est vrai qu'Eudeline et Tiberi sont à la limite de la faute professionnel quand on sait leur vrai valeur ....

Mais je suis confiant et pour Parienté il va jouer un des trois matchs c'est certain
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Kévin Parienté

Messagepar compte supprimé » 17 Aoû 2009, 22:59

shlyser a écrit:Non c'est sur pas transcendant, 9 matchs sans victoire de Sedan titularisation de Parienté à Troyes, passeur et buteur victoire, et titularisation à Tours victoire élu Homme du match par l'équipe.


Je vois pas en quoi 2 bons matchs en feraient un titulaire indiscutable ! Je l'ai vu face au Paris FC, il a été transparent, il a fait beaucoup de dribbles mais aucun ne s'est terminé par un centre.
Cette année, avec le groupe que l'on a, on a quasiment 2 équipes du même niveau, il y aura forcément des déçus...
compte supprimé
 

Re: Kévin Parienté

Messagepar pas » 17 Aoû 2009, 23:01

FloW a écrit:C'est vrai qu'Eudeline et Tiberi sont à la limite de la faute professionnel quand on sait leur vrai valeur ....

Mais je suis confiant et pour Parienté il va jouer un des trois matchs c'est certain



Pour Tibéri ,soyons indulgent sa préparation a été géné par ses allergies . ;)
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Kévin Parienté

Messagepar FloW » 17 Aoû 2009, 23:14

Le problème c'est çà on a deux équipes de L2 moyenne ... donc forcément au début de saison quand les équipes n'ont pas de blessés .. on est un peu moins performant mais quand les autres auront une baisse physique et tout qu'il feront jouer leur remplaçant .. et bien on sera plus fort qu'eux ..

Et puis on n'a pas été ridicule sur les 3 matchs officiels ... Châteauroux j'ai trouvé qu'il s'en sont bien sorti ...

Toujours le même problème, on prend toujours le premier but
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Kévin Parienté

Messagepar Florian » 17 Aoû 2009, 23:19

Alors t'as pas du voir le match de Châteauroux...
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Kévin Parienté

Messagepar FloW » 17 Aoû 2009, 23:31

On a certes manqué de rythme mais on a eu la main mise sur le match .. tu me dira on était mené ..
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Kévin Parienté

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Aoû 2009, 09:47

Je rejoins beaucoup d'entre vous:sur ce que j'ai vu de lui,c'est incomprehensible que Parienté ne soit pas au moins sur le banc afin de l'utiliser comme joker;c'est à des rares à pouvoir s'infiltrer balle au pied dans une défense et provoquer des fautes "interessantes".
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Kévin Parienté

Messagepar shlyser » 18 Aoû 2009, 10:54

matthieu a écrit:
shlyser a écrit:Non c'est sur pas transcendant, 9 matchs sans victoire de Sedan titularisation de Parienté à Troyes, passeur et buteur victoire, et titularisation à Tours victoire élu Homme du match par l'équipe.


Je vois pas en quoi 2 bons matchs en feraient un titulaire indiscutable ! Je l'ai vu face au Paris FC, il a été transparent, il a fait beaucoup de dribbles mais aucun ne s'est terminé par un centre.
Cette année, avec le groupe que l'on a, on a quasiment 2 équipes du même niveau, il y aura forcément des déçus...


Matthieu as tu remarqué que contre le Paris FC il jouait N° 6 !!!!!!!!!!!!!!! Parienté en 6 c'est comme si il jouait dans les buts c'est pareil pour lui !!!! c'est un 10 !! Bon j'arrête la lol
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: Kévin Parienté

Messagepar bougherra » 18 Aoû 2009, 11:48

avec sa vitesse et sa technique je le mettrai sur une aile
bougherra
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 22:10
Localisation: sedan

Re: Kévin Parienté

Messagepar chris » 18 Aoû 2009, 13:36

jj08 a écrit: De toute facon les dirigeant de sedan sont aveugle et permettez moi l'expression con quand on a un joueur comme pariente ou suarez et bien d autre mais principalement ces deux noms la ca doit etre titulaire des gars comme ca.Des tiberi cantini sont trop juste laissons la place a des gars qui veulent mouiller le maillot et jouer pour son club et non pour un cheque .

P'tain, tu ne doutes de rien toi....!
Etre persuadé comme tu l'es, que nos dirigeants sont aveugles et cons ne te dérange pas plus que ça ??!!
Comment peux-tu, sans vivre au quotidien avec les joueurs et surtout sans avoir les qualités requises pour prétendre à diriger un groupe pro, assener tes certitudes, accompagnées d'insultes...?!
Aimer son club ne suffit pas pour prétendre détenir LA vérité...
jj08 a écrit: alors manifestons nous y'en a ras le bol
Fais-toi plaisir en sifflant les joueurs comme tous les coachs en puissance qui n'ont jamais rien fait mais sont tellement sur d'eux... :evil:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Kévin Parienté

Messagepar Nostalgic » 18 Aoû 2009, 14:00

Sans être méchant pour personne, le problème Pariente s'apparente au reste.
UN POINT pris sur SIX POSSIBLES + le temps qu'on a passé à dix sur le terrain+ la manière de jouer de certains titulaires = ?
Vous en pensez quoi ?
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous