Kévin Parienté
Re: Kévin Parienté
Perso je suis fan du Cssa avant d'être fan du joueur, maintenant je le défend parce qu'il le mérite à mon sens. Nous avons avec ce joueur un espoir énormissime du foot francais et il est dommage de ne pas le laisser s'exprimer. Je rappel que ce fut longtemps un des plus gros espoir de la génération 87, qu'il a été élu meilleur joueur au Tournoi international de Barcelone ou il y avait dans les rangs des cesc Fabregas et des Gérard Piqué, que le Psg la vendu 200 000 € a Levante, c'est parce que c'est du gachis que ca m'énerve, et surtout du gachis pour notre club
- shlyser
Oliveira a du patienter jusqu'à la 10 ème journée pour devenir un titulaire l'an passé ...
Là le problème c'est que Tiberi et Valdivia sont gaucher et ne sont pas mauvais .. mais franchement je m'attendais à voir Parienté sur le banc contre ajaccio ..
Là le problème c'est que Tiberi et Valdivia sont gaucher et ne sont pas mauvais .. mais franchement je m'attendais à voir Parienté sur le banc contre ajaccio ..

- FloW
On va le perde Pariente... Du gâchis de ne pas mettre un joueurs comme lui dans le groupe... 

-
onlysedan - Messages: 782
De toute facon les dirigeant de sedan sont aveugle et permettez moi l'expression con quand on a un joueur comme pariente ou suarez et bien d autre mais principalement ces deux noms la ca doit etre titulaire des gars comme ca.Des tiberi cantini sont trop juste laissons la place a des gars qui veulent mouiller le maillot et jouer pour son club et non pour un cheque alors manifestons nous y'en a ras le bol.
- jj08
C'est vrai qu'Eudeline et Tiberi sont à la limite de la faute professionnel quand on sait leur vrai valeur ....
Mais je suis confiant et pour Parienté il va jouer un des trois matchs c'est certain
Mais je suis confiant et pour Parienté il va jouer un des trois matchs c'est certain
- FloW
shlyser a écrit:Non c'est sur pas transcendant, 9 matchs sans victoire de Sedan titularisation de Parienté à Troyes, passeur et buteur victoire, et titularisation à Tours victoire élu Homme du match par l'équipe.
Je vois pas en quoi 2 bons matchs en feraient un titulaire indiscutable ! Je l'ai vu face au Paris FC, il a été transparent, il a fait beaucoup de dribbles mais aucun ne s'est terminé par un centre.
Cette année, avec le groupe que l'on a, on a quasiment 2 équipes du même niveau, il y aura forcément des déçus...
- compte supprimé
FloW a écrit:C'est vrai qu'Eudeline et Tiberi sont à la limite de la faute professionnel quand on sait leur vrai valeur ....
Pour Tibéri ,soyons indulgent sa préparation a été géné par ses allergies .

-
pas - Messages: 294
Le problème c'est çà on a deux équipes de L2 moyenne ... donc forcément au début de saison quand les équipes n'ont pas de blessés .. on est un peu moins performant mais quand les autres auront une baisse physique et tout qu'il feront jouer leur remplaçant .. et bien on sera plus fort qu'eux ..
Et puis on n'a pas été ridicule sur les 3 matchs officiels ... Châteauroux j'ai trouvé qu'il s'en sont bien sorti ...
Toujours le même problème, on prend toujours le premier but
Et puis on n'a pas été ridicule sur les 3 matchs officiels ... Châteauroux j'ai trouvé qu'il s'en sont bien sorti ...
Toujours le même problème, on prend toujours le premier but
- FloW
Alors t'as pas du voir le match de Châteauroux...
-
Florian - Messages: 1132
On a certes manqué de rythme mais on a eu la main mise sur le match .. tu me dira on était mené ..
- FloW
Je rejoins beaucoup d'entre vous:sur ce que j'ai vu de lui,c'est incomprehensible que Parienté ne soit pas au moins sur le banc afin de l'utiliser comme joker;c'est à des rares à pouvoir s'infiltrer balle au pied dans une défense et provoquer des fautes "interessantes".
- Thierry sedhavrais
matthieu a écrit:shlyser a écrit:Non c'est sur pas transcendant, 9 matchs sans victoire de Sedan titularisation de Parienté à Troyes, passeur et buteur victoire, et titularisation à Tours victoire élu Homme du match par l'équipe.
Je vois pas en quoi 2 bons matchs en feraient un titulaire indiscutable ! Je l'ai vu face au Paris FC, il a été transparent, il a fait beaucoup de dribbles mais aucun ne s'est terminé par un centre.
Cette année, avec le groupe que l'on a, on a quasiment 2 équipes du même niveau, il y aura forcément des déçus...
Matthieu as tu remarqué que contre le Paris FC il jouait N° 6 !!!!!!!!!!!!!!! Parienté en 6 c'est comme si il jouait dans les buts c'est pareil pour lui !!!! c'est un 10 !! Bon j'arrête la lol
- shlyser
avec sa vitesse et sa technique je le mettrai sur une aile
- bougherra
jj08 a écrit: De toute facon les dirigeant de sedan sont aveugle et permettez moi l'expression con quand on a un joueur comme pariente ou suarez et bien d autre mais principalement ces deux noms la ca doit etre titulaire des gars comme ca.Des tiberi cantini sont trop juste laissons la place a des gars qui veulent mouiller le maillot et jouer pour son club et non pour un cheque .
P'tain, tu ne doutes de rien toi....!
Etre persuadé comme tu l'es, que nos dirigeants sont aveugles et cons ne te dérange pas plus que ça ??!!
Comment peux-tu, sans vivre au quotidien avec les joueurs et surtout sans avoir les qualités requises pour prétendre à diriger un groupe pro, assener tes certitudes, accompagnées d'insultes...?!
Aimer son club ne suffit pas pour prétendre détenir LA vérité...
Fais-toi plaisir en sifflant les joueurs comme tous les coachs en puissance qui n'ont jamais rien fait mais sont tellement sur d'eux...jj08 a écrit: alors manifestons nous y'en a ras le bol

-
chris - Messages: 1347
Sans être méchant pour personne, le problème Pariente s'apparente au reste.
UN POINT pris sur SIX POSSIBLES + le temps qu'on a passé à dix sur le terrain+ la manière de jouer de certains titulaires = ?
Vous en pensez quoi ?
UN POINT pris sur SIX POSSIBLES + le temps qu'on a passé à dix sur le terrain+ la manière de jouer de certains titulaires = ?
Vous en pensez quoi ?
- Nostalgic
Retour vers Le passé des Sangliers