Alexis Allart
Re: Alexis Allart
En attendant depuis le début de la saison Allart...... 2 buts et une passe décisive.... Alors arrêtons de voir que Lasimant et Hénaini!!! Allart est meilleur !!!
-
P.U - Messages: 740
P.U a écrit:En attendant depuis le début de la saison Allart...... 2 buts et une passe décisive.... Alors arrêtons de voir que Lasimant et Hénaini!!! Allart est meilleur !!!
je trouve que ces joueurs n ont pas les memes profil je trouve qu henaini est joueur assez complet puisque il dait provoquer deborder et marquer mais il est peut etre un peu juste pour l instant et alexis allart est joueur de type"renard des surface" qui sait se mette au bon endroit au bon moment et donc marquer
-
razorback - Messages: 72
Allart n'est pas reconnu a sa juste valeur!!! enfin c'est mon avis!!!
-
+1
Allart est un bon joueur qui abat un travail énorme lorsqu'il joue même si cela ne se voit pas tout le temps!!!

Allart est un bon joueur qui abat un travail énorme lorsqu'il joue même si cela ne se voit pas tout le temps!!!
- marcassin60
Allart, des qu'il a eu une balle de but, il la met au fond, c'est ca qui est super avec lui et il fait un travail de sape enorme
ALLART MEILLEUR BUTEUR DE L2 J Y CROIS
ALLART MEILLEUR BUTEUR DE L2 J Y CROIS

- Supp-du08
j avais oublié aussi de citer ALLART avec une mention particuliere dans l analyse que j ai trouvé tres bon balle au pied avec une couverture de balle excellente , bref toute l equipe est a felicité.
- mouzayon 55
Très bon match de sa part... Il a l'air de retrouver des couleurs... S'il confirme sur les prochains matchs c'est notre attaquant à 15 buts... ^^
-
onlysedan - Messages: 782
c'est mon chouchou!!! et en plus c'est notre meilleur joueur en ce début de champ!!! Efficace et combattant!!
-
ouai il fait tres bon début debut de championnat, 3 buts et une passe décisive 

-
razorback - Messages: 72
razorback a écrit:ouai il fait tres bon début debut de championnat, 3 buts et une passe décisive
Il répond a nos attentes de lui ..
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Vive la salade au lard!
Non sérieux, c'est super d'avoir un Ardennais qui nous claquent des buts!
Non sérieux, c'est super d'avoir un Ardennais qui nous claquent des buts!

- Supp-du08
Quelqu'un sait combien de temps encore sa blessure va le laisser éloigner des terrains ?
-
Fretard - Messages: 2000
jeudi apres midi alexis allart courait en dehors du groupe avec le préparateur physique ;il avait l air bien.
il est probable qu il va reprendre avec le groupe cette semaine ,mais bon pour le match mercredi contre auxerre pas sur du tout
il est probable qu il va reprendre avec le groupe cette semaine ,mais bon pour le match mercredi contre auxerre pas sur du tout
- maryan
encore un but... si je ne me trompe ça fait 5 buts en 8 matchs!!!!
-
Retour vers Le passé des Sangliers