Chiguy Lucau
Re: Chiguy Lucau
Supp-du08 a écrit:Chiguy marque en CFA et engrange de la confiance.Peu à peu, il revient au niveau des autres attaquants!D'ici peu, il pourrait être dans le groupe.
c est bien ça fait de la concurence ça oblige les joueurs a etre tout le temps au top
-
razorback - Messages: 72
oui j ai vu LUCAU jouer un tout petit bout de match avec le paris fc contre sedan
le pauvre il devait se demander ce qu il faisait là ; pas la moindre motivation,je ne comprends pas pourquoi il avait accepté cet essai
en dehors de cela que ce soit a l entrainement ou avec la cfa LUCAU repond présent , c est méme un exemple.
quant a sa présence dans le groupe quelque soit son état de forme j en doute.
LUCAU est grillé avec l entraineur point barre !!!!!!!!!!!!!
je m interroge également pour un autre joueur PARIENTE
le pauvre il devait se demander ce qu il faisait là ; pas la moindre motivation,je ne comprends pas pourquoi il avait accepté cet essai
en dehors de cela que ce soit a l entrainement ou avec la cfa LUCAU repond présent , c est méme un exemple.
quant a sa présence dans le groupe quelque soit son état de forme j en doute.
LUCAU est grillé avec l entraineur point barre !!!!!!!!!!!!!
je m interroge également pour un autre joueur PARIENTE
- maryan
Chiguy n'est pas barré par Landry mais il n'a pas encore un niveau suffisant pour integrer les A mais je n'en doute pas qu'on pourrait le voir dans le groupe d'ici la fin de l'année
- Supp-du08
supp-du08 j espere pour LUCAU car j aime bien ce joueur mais je m interroge sur les intentions de l entraineur par rapport a ce joueur
- maryan
je vais tout vous dire j ai vu chiguy aujourd'hui a la gare de Charleville j ai discuter pas moins de 45min avec lui ...
[modération] Et tu t'imagine qu'il a envie de lire la teneur de la discussion sur internet ? Suite du message supprimé.
[modération] Et tu t'imagine qu'il a envie de lire la teneur de la discussion sur internet ? Suite du message supprimé.
- roma08
Supp-du08 a écrit:Chiguy n'est pas barré par Landry mais il n'a pas encore un niveau suffisant pour integrer les A mais je n'en doute pas qu'on pourrait le voir dans le groupe d'ici la fin de l'année
Non non, je ne suis pas du tout d'accord avec toi et d'aileurs, je pense même que tu ne connaisse pas sa carrière !
D'abord, Chiguy a été recruté en tant que joueur de Ligue 1 (Le Mans) il y a 3 ans. Sous l'ère Pasqualetti, il était titulaire...
Ensuite, il a été formé au PSG et crois-moi que sortir du centre de formation du PSG n'équivaut pas à sortir du centre de formation du CSSA (avec tous mes respects).
Enfin, cela fait bientôt 6 ans qu'il est professionnel (contractuellement parlant) donc c'est pas un amateur et encore moins un vulgaire joueur de CFA contre qui l'on peut dire "qu'il n'a pas encore un niveau suffisant pour integrer les A " ! Donc, revois tes positions s'il te plaît !
D'ailleurs, je t'invite à aller regarder les statistiques des titulaires du CSSA et de me dire qui parmi ces soi-disant concurrents, comparé à Chiguy, a déjà joué en Ligue 1 ou à un niveau équivalent, pour un même nombre de matchs respectifs ???!!!
Tout ceci pour te dire que maintenant là cause qui expliquerait la situation de Chiguy n'est CERTAINEMENT PAS dû à ses qualités mais au relationnel qui règne dans le club !!! Et, je terminerais en te disant que c'est facile d'analyser sa condition (maintenant) une fois qu'il a été abattu moralement, mais qui aurait mieux fait ?...
A bon entendeur...

- Kvin
Y a 6 ans... Y a 3 ans...
On ne fait pas jouer un mec sur son CV , mais sur ce qu'ils prouvent en match ( A ou reserve) ou entrainement, en motivation, en qualité...
Des mecs plein d'espoir qui ne confirment pas , ça court les rues, malheureusement lucau semble en etre un...
Il avait été recruté en meme temps que Barry au meme profil a l'époque non, il est devenu quoi lui aussi ? Pourtant il sortait du CF de marseille non ?
On ne fait pas jouer un mec sur son CV , mais sur ce qu'ils prouvent en match ( A ou reserve) ou entrainement, en motivation, en qualité...
Des mecs plein d'espoir qui ne confirment pas , ça court les rues, malheureusement lucau semble en etre un...
Il avait été recruté en meme temps que Barry au meme profil a l'époque non, il est devenu quoi lui aussi ? Pourtant il sortait du CF de marseille non ?
-
Antoine5108 - Messages: 216
Kvin on sent tout de suite que tu es sensible au cas Lucau...
Si l'on ne connait pas la "carrière" de Chiguy, on a l'avantage de le voir jouer et donc d'avoir un jugement plus actualisé que le tien...
Ok, ça fait 6 ans qu'il est pro, mais il n'avait pas éclaté, sinon il ne se serait pas retrouvé à Sedan...et depuis, peu de clubs se disputent pour nous l'acheter...alors si c'est parcequ'il a le moral dans les chaussettes, il va falloir qu'il se forge un caractère dans ce monde impitoyable...
Avoir joué quelques match L1 (ses 2 dernières saisons au Mans étaient plutôt mitigées ) ne suffit pas pour être titulaire à part entère en L2 et le centre de formation du PSG, n'est pas une référence en la matière, proportionnellement et comparativement au budget, au standing, à la notorièté et au potentiel de joueurs, celui du CSSA, n'a pas à rougir...
Si l'on ne connait pas la "carrière" de Chiguy, on a l'avantage de le voir jouer et donc d'avoir un jugement plus actualisé que le tien...
Ok, ça fait 6 ans qu'il est pro, mais il n'avait pas éclaté, sinon il ne se serait pas retrouvé à Sedan...et depuis, peu de clubs se disputent pour nous l'acheter...alors si c'est parcequ'il a le moral dans les chaussettes, il va falloir qu'il se forge un caractère dans ce monde impitoyable...
Avoir joué quelques match L1 (ses 2 dernières saisons au Mans étaient plutôt mitigées ) ne suffit pas pour être titulaire à part entère en L2 et le centre de formation du PSG, n'est pas une référence en la matière, proportionnellement et comparativement au budget, au standing, à la notorièté et au potentiel de joueurs, celui du CSSA, n'a pas à rougir...
-
chris - Messages: 1347
chris moi aussi je suis sensible au cas lucau car c est un joueur qui fait son boulot aux entrainements ,ne refuse pas de jouer en reserve et je n ai pas echo qu il se plaigne de sa situation..
je l ai vu faire une mi temps d essai avec le paris fc contre sedan ou on se demandait ce qu il faisait là ,ce club à
l evidence ne l interressait pas ,l entraineur l ayant meme sortit avant la fin du match
difficile pour lui de s exprimer sur le terrain en n etant pratiquement jamais dans le groupe et sachant qu il n a pas la confiance de l entraineur..
je suis content pour lui de le revoir en ligue 2 car il a des qualités mais je m interroge car curieusement il retrouve
le groupe a l approche du mercato
je l ai vu faire une mi temps d essai avec le paris fc contre sedan ou on se demandait ce qu il faisait là ,ce club à
l evidence ne l interressait pas ,l entraineur l ayant meme sortit avant la fin du match
difficile pour lui de s exprimer sur le terrain en n etant pratiquement jamais dans le groupe et sachant qu il n a pas la confiance de l entraineur..
je suis content pour lui de le revoir en ligue 2 car il a des qualités mais je m interroge car curieusement il retrouve
le groupe a l approche du mercato
- maryan
...Nous sommes tous sensibles et interressés quand il s'agit de joueurs de notre club et nous espérons tous, aussi que, quelque que soit le gars, il soit bon et apporte à l'équipe...
Mais je pense que Chiguy Lucau est le seul joueur qui interresse kvin dans l'équipe sedanaise...
Maintenant de là à penser que LC soit injuste avec lui comme il le serait avec Parienté, je n'y crois pas, ni pour l'un ni pour l'autre...

Mais je pense que Chiguy Lucau est le seul joueur qui interresse kvin dans l'équipe sedanaise...
Maintenant de là à penser que LC soit injuste avec lui comme il le serait avec Parienté, je n'y crois pas, ni pour l'un ni pour l'autre...
-
chris - Messages: 1347
Lucau nous avait planté des buts avec Le mans en tant que remplaçant.Il avait l'air efficace et a du taper dans l'oeil
du chef à l'époque.Il a fait des essais à droite et à gauche,mais à mon avis ça bloque au niveau salaire, comme
beaucoup il ne veut pas faire de concessions et préfére cirer le banc ou jouer en Cfa 2 .Je ne sais pas jusqu'ou
court son contrat, mais je suis persuadé que c'est un gros salaire et si on ne dégraisse pas financiérement,il ne faut
pas s'attendre à avoir des recues de grande qualité.On est victime d'erreurs de recrutement d'il y a 2 ou 3 ans.
du chef à l'époque.Il a fait des essais à droite et à gauche,mais à mon avis ça bloque au niveau salaire, comme
beaucoup il ne veut pas faire de concessions et préfére cirer le banc ou jouer en Cfa 2 .Je ne sais pas jusqu'ou
court son contrat, mais je suis persuadé que c'est un gros salaire et si on ne dégraisse pas financiérement,il ne faut
pas s'attendre à avoir des recues de grande qualité.On est victime d'erreurs de recrutement d'il y a 2 ou 3 ans.
- cssajoe
Fin de son contrat en juin prochain.
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Joueurs&id=113
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Joueurs&id=113
- michaël
C'est son intérét d'aller jusqu'à la fin et de nègocier un transfert en tant que joueur libre.Qu'est devenu Henri Camara aprés son essai à Boulogne ? quelq'un le sait 'il ?
- cssajoe
Cherche dans la partie historique de notre site, rubrique joueur, tu apprendra qu'il joue désormais à Sheffield U.
Sa fiche mis à jour sur notre site : ici
Sa fiche mis à jour sur notre site : ici
- michaël
bravo à toi michael,très bien ce suivit des joueurs qui ont joués au cssa.
- letank32
Retour vers Le passé des Sangliers