Ulrich Ramé
Re: Ulrich Ramé
yam a écrit:Très beau coup de Monsieur Pascal Urano. C'est un très bon gardien rempli d'expérience! Mais je comprends pas trop la démarche du joueur... Pourquoi venir jouer à Sedan? Ah mais ca y est j'y suis c'est l'effet scapulaire!!! Je me demandais pourquoi un scapulaire sur le maillot du CSSA. Et ben j'ai la réponse pour attirer Ulrich!!!En tout cas bien venu à vous Monsieur Ulrich Ramé...
Euh Pascalou pour l'arrière gauche on peut avoir Lizarazu ou tu as déjà bouffer tout le budget salarial?Ok je...
Enorme ! tu m'a scier là

-
Matija - Messages: 1206
Franchement, un bon choix, fallait pas s'attendre à mieux que Costil de toute manière.
Un très bon gardien avec une excellente mentalité qui va apporter tout son expérience dans un effectif assez jeune, j'adhère à l'idée.
Un très bon gardien avec une excellente mentalité qui va apporter tout son expérience dans un effectif assez jeune, j'adhère à l'idée.
- Barnett
Je ne pensais plus qu'un joueur plus âgé que moi puisse signer au CSSA mais si c'est encore possible
Blague à part, une fois l'effet de surprise passé, je pense sincèrement que c'est une bonne idée en lui souhaitant d'être épargné par les pépins physiques lui qui n'a finalement que peu joué ces deux dernières saisons mais cela prouve aussi finalement que l'on compte sur Lembet qui va fatalement progresser au contact d'une telle pointure ainsi que nos jeunes gardiens. Non vraiment, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de l'envergure de Ramé au club qui, parait-il, est en plus doté de qualités morales remarquables.

- michaël
Il faut souligner le fait que son contrat soit d'un an + un an en cas de montée, pour ceux qui avais des doutes sur l'objectif de sedan la saison qui arrive, et bien on est fixé, c'est la ligue 1 !
-
kronos08 - Messages: 776
alaindu08 a écrit:ramé c est la surprise du jour et il y en aura certainement d autres avec bérard...
ce gardien va étre un vrai + sur le terrain et en dehors ,un sacré gagneur, méme peut etre trop car lors de ses
sorties les attaquants adverses ont intérét à faire gaffe...
pour un gardien qui se maintient au top et qui a une bonne hygiene de vie, son age n est pas inquiétant et à
ses cotés lembet va devenir un grand..
yam faut pas chercher à comprendre la démarche du joueur ,le principal c est qu il soit là.
en tout cas le club a compris qu on ne monte pas de ligue 2 en ligue 1 avec une équipe qui a une moyenne d age
de 22 / 23 ans..une page semble se tourner..
vs parlez de berard, je me pose la question, sachy n'a t-il pas ete ds la negociation directe avec ulrich vu, qu'ils se sont cotoyés....a angers?...
ceci dit tres bon choix, belle mentalité, bel exemple de carriere, et ca ramener du monde a l'entrainement, et au stade...

- BVF
bravo et grand BRAVO a notre responsable de la communication et des relations publiques
J'ai nommé Nicolas SACHY qui vient de realiser l'exploit de faire bander son pote Ulrich RAME pour le projet sedanais
Nico a connu Ulrich dans les années 93/94 a Angers et ils sont devenus de vrais potes
pour rassurer les inquiets, Dino ZOFF a été le meilleur gardien au monde à 40 ans , Ervin van der Sar arrete sa carriere a 41 ans apres une super saison avec MU
et il est la pour faire progresser le futur grand gardien que sera LEMBET
J'ai nommé Nicolas SACHY qui vient de realiser l'exploit de faire bander son pote Ulrich RAME pour le projet sedanais
Nico a connu Ulrich dans les années 93/94 a Angers et ils sont devenus de vrais potes
pour rassurer les inquiets, Dino ZOFF a été le meilleur gardien au monde à 40 ans , Ervin van der Sar arrete sa carriere a 41 ans apres une super saison avec MU
et il est la pour faire progresser le futur grand gardien que sera LEMBET
- jerry08
C'est dingue de se dire que notre nouveau gardien et Nicolas Sachy ont joué ensemble... Alors que le deuxième est en retraite depuis 10 ans !
-
Pinta - Messages: 2479
Quand tu te dis que Ryan Giggs à joué avec Steve Bruce et Eric Cantona alors que çà fait 12 ans qu'il ont arrêté :O)
Quelque chose me dit que Sachy a du y mettre son petit mot dans ce recrutement
)
Sinon il est plus vieux que Regnault
Et aussi il est énorme comme gardien suffit de repenser au matchs de 99 à 2003 quand on était en L1 il avait la classe .. il va apporter à Sedan ...
La surprise réside dans le fait que Sedan et Urano sont anti - star mais Ramé est une star "modeste" ... vu le palmarès je pense qu'on a jamais eu mieux à Sedan comme Star
Si un mec comme çà signe çà va faire venir une ou deux pointures je le sens !
Quelque chose me dit que Sachy a du y mettre son petit mot dans ce recrutement

Sinon il est plus vieux que Regnault

Et aussi il est énorme comme gardien suffit de repenser au matchs de 99 à 2003 quand on était en L1 il avait la classe .. il va apporter à Sedan ...
La surprise réside dans le fait que Sedan et Urano sont anti - star mais Ramé est une star "modeste" ... vu le palmarès je pense qu'on a jamais eu mieux à Sedan comme Star
Si un mec comme çà signe çà va faire venir une ou deux pointures je le sens !
-
Matija - Messages: 1206
Si il a encore souplesse et détente exceptionnelle malgré son âge c'est très bien. Maintenant je pense qu'ils ne l'ont pas recruté sans voir ses performances des années précédentes.
- Supp-du08
BVF , bérard du temps de sa présence au cssa a toujours réalisé de trés bons coups en matiére de recrutement
mais il est vrai que sachy qui connait bien ramé a du participer aux négociations..
enfin peu importe, le principal est que ce gardien trés expérimenté va revétir nos couleurs la saison prochaine et
il va apporter un véritable + pour le placement de la défense mais aussi par ses conseils dans le vestiaire..
et puis comme a dit urano "il a adhéré à notre projet" ce qui veut probablement dire qu une équipe compétitive
devrait se mettre en place avec d autres recrues de qualité ..
mais il est vrai que sachy qui connait bien ramé a du participer aux négociations..
enfin peu importe, le principal est que ce gardien trés expérimenté va revétir nos couleurs la saison prochaine et
il va apporter un véritable + pour le placement de la défense mais aussi par ses conseils dans le vestiaire..
et puis comme a dit urano "il a adhéré à notre projet" ce qui veut probablement dire qu une équipe compétitive
devrait se mettre en place avec d autres recrues de qualité ..
- alaindu08
Attention neanmoins a M.Rouquette, qui doit être aussi de la partie, et qui dans les années 90 avait fait venir du bonora arpinon...etc...et inscrire le club dans une spirale inverse que celle escomptée...aussi bien financiere que sportive.
je suis ravi de l'arrivée de Ramé, car on connait le bonhomme, son sérieux, mais, il ne faudrait pas trop se lacher financierement...a l'heure actuelle du football, faut etre sur ses gardes...
je suis ravi de l'arrivée de Ramé, car on connait le bonhomme, son sérieux, mais, il ne faudrait pas trop se lacher financierement...a l'heure actuelle du football, faut etre sur ses gardes...

- BVF
Ulrich ramé cherchai un club de ligue 2 a premiere vue, je serai étonné qu'il est eu des demande excessive niveau salaire
-
kronos08 - Messages: 776
Costil c'est 10 matchs de L1 et 107 matchs de L2 ... soit un total 117 matchs en pro
Ramé c'est 12 selections en équipe de France, 71 matchs de coupes d'Europe, 407 matchs de L1 et 38 matchs de L2, soit un total de 528 matchs en pro !!!!
C'est vrai qu'on change de catégorie et que cette experience du haut niveau est ce qui nous a manqué l'an dernier en particulier dans le domaine défensif.
Il faudrait encore 1 joueur de ce niveau au milieu et garder les meilleurs jeunes et on serait bien armé pour jouer le haut de tableau et viser la montée
Amicalement
Ramé c'est 12 selections en équipe de France, 71 matchs de coupes d'Europe, 407 matchs de L1 et 38 matchs de L2, soit un total de 528 matchs en pro !!!!
C'est vrai qu'on change de catégorie et que cette experience du haut niveau est ce qui nous a manqué l'an dernier en particulier dans le domaine défensif.
Il faudrait encore 1 joueur de ce niveau au milieu et garder les meilleurs jeunes et on serait bien armé pour jouer le haut de tableau et viser la montée
Amicalement
- Uast
il cherchait un nouveau challenge et on lui le propose.de plus son contrat d'un an plus une saison en cas de montée est intéréssant......je suis d'accord avec un précédent post qui dit que l'objectif du club alors que la saison n'est pas encore commencée,du moins sur la pelouse,est bien la LIGUE 1

- letank32
Retour vers Le passé des Sangliers