Farid Fouzari
Re: Farid Fouzari
inconditionnel a écrit:Ouvrons les yeux,les joueurs jouent au ralenti et font de grosses erreurs défensives depuis que ff est sur la touche, quand un collectif décidé quelquechose , il est difficile de se mettre en travers.l ' éviction est peut être en travers de la gorge des joueurs????????????????
Je ne pense pas que les joueurs fassent exprès de mal jouer à cause du remplacement de Fouzari
Un joueur de foot, ça pense surtout à lui.. et chacun a intérêt à ce que le club fasse les meilleurs résultats possibles. Une descente fait toujours "tache" sur le cv d'un joueur.
Certains viennent jouer en espérant un retour à Nantes ou Lorient ... donc Fouzari ou pas Fouzari, je pense que c'est le cadet de leur soucis ...
D'ailleurs, j'avais vu une équipe très combative à Chambly
Maintenant que c'est officiel que Fouzari quitte le club et que Le Goff fera au moins les premiers matchs de janvier, je pense que cet épisode doit être oublié et qu'il faut revenir au terrain ...
Amicalement
- Uast
les caisses sont vides, il va falloir payer Farid pour les 6 mois de contrat restants ou aller aux prudhommes ....
et le club va devoir se separer des excédents du stock plethorique de joueurs pour tenter de sauver les meubles face a la Dncg : Honoré, Spelle, Kouagba,Fernandes et consorts sont priés d'aller voir ailleurs .... et j'ai l'impression que les relations entre les 2 freres ne sont pas au top ... ce n'et qu'un ressenti tres personnel mais quand on voit le malaise affiché de Gilles ...
et le club va devoir se separer des excédents du stock plethorique de joueurs pour tenter de sauver les meubles face a la Dncg : Honoré, Spelle, Kouagba,Fernandes et consorts sont priés d'aller voir ailleurs .... et j'ai l'impression que les relations entre les 2 freres ne sont pas au top ... ce n'et qu'un ressenti tres personnel mais quand on voit le malaise affiché de Gilles ...
- jerry08
Fouzari a payé notre manque de lucidité contre deux adversaires coup sur coup à domicile, deux vieux 0-0 pis une défaite face à Colmar...
Disons que les Dirigeants veulent faire vite, mais le sportif demande du temps...
Difficile de trouver un compromis, les relations semblaient fébriles, les recrues qui tardaient a arriver comme les recrues avec annonces en grande pompe et plus rien...
Sedan doit reprendre confiance, et se dire qu'on a besoin d'une ou deux victoires... !

Disons que les Dirigeants veulent faire vite, mais le sportif demande du temps...
Difficile de trouver un compromis, les relations semblaient fébriles, les recrues qui tardaient a arriver comme les recrues avec annonces en grande pompe et plus rien...
Sedan doit reprendre confiance, et se dire qu'on a besoin d'une ou deux victoires... !

- BVF
Voilà une info de Radio 8 qui nous éclaire sur ce qui va se passer pendant la trêve :
Licenciement de l'entraineur et dégraissage de l'effectif à venir...
La grande question derrière est : problèmes de budget ou dégager des moyens pour recruter une ou deux pointures ?
http://www.radio8fm.com/sport/article/2170
Au passage, je me fais une réflexion personnelle que je vous livre sur quelqu'un dont on parle peu alors qu'il devrait être un personnage central dans cette situation :
Pierre M'Bappé, qui est il vraiment ? Est ce une imposture ce gars ? Car il est quand même à l'origine de la majeure partie des recrutements (ratés), non ?....
La grande question derrière est : problèmes de budget ou dégager des moyens pour recruter une ou deux pointures ?
Au passage, je me fais une réflexion personnelle que je vous livre sur quelqu'un dont on parle peu alors qu'il devrait être un personnage central dans cette situation :
Pierre M'Bappé, qui est il vraiment ? Est ce une imposture ce gars ? Car il est quand même à l'origine de la majeure partie des recrutements (ratés), non ?....
- cssa91
cssa91 a écrit:Voilà une info de Radio 8 qui nous éclaire sur ce qui va se passer pendant la trêve :
Sauf erreur de ma part , M'Bappé est arrivé tardivement dans l'intersaison ( Juillet ) . je ne pense pas qu'il soit à l'origine des venues de Kouagba , Spelle et Honoré qui sont arrivés eux très tôt (fin mai début Juin )
il est à l'origine de la venue des Lorientais et sans doute de Racon
- fg8
le mieux plaçé pour parler de Pierre MBappé sera ... Farid lui-meme des qu'il aura retrouvé sa liberté de parole
- jerry08
peper a écrit:Ait braham Rene @aitrene : Farid Fouzari officiellement démis de ses fonctions le club évoque " une perte de confiance sur sa capacité à optimiser les résultats "
http://www.lardennais.fr/622427/article/2015-12-19/cssa-farid-fouzari-demis-de-ses-fonctions
- rethel30
On va finalement dégraisser, encore quelque chose qui paraissait évident à tout le monde....
Les joueurs cités qui devraient quitter le club n'ont effectivement pas le niveau pour jouer en national.
Pourtant cet été, quelques uns sur ce forum ont "ramassé" en critiquant le recrutement de ces joueurs. Et je n'arrive toujours pas à comprendre les supporters du CSSA qui s'enthousiasmaient avec ces arrivées, en répétant haut et fort qu'il fallait faire confiance aux DUBOIS....
Je les remercie pour ce qu'ils ont fait depuis 2 ans, mais je pense que les frères DUBOIS ont atteint leur limite....
Je pense que le club ne pourra plus progresser avec eux....
Et comme personne ne sera intéressé pour prendre leur place, on va essayer de vivre en national comme on pourra....
Allez SEDAN
Les joueurs cités qui devraient quitter le club n'ont effectivement pas le niveau pour jouer en national.
Pourtant cet été, quelques uns sur ce forum ont "ramassé" en critiquant le recrutement de ces joueurs. Et je n'arrive toujours pas à comprendre les supporters du CSSA qui s'enthousiasmaient avec ces arrivées, en répétant haut et fort qu'il fallait faire confiance aux DUBOIS....
Je les remercie pour ce qu'ils ont fait depuis 2 ans, mais je pense que les frères DUBOIS ont atteint leur limite....
Et comme personne ne sera intéressé pour prendre leur place, on va essayer de vivre en national comme on pourra....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Je les remercie pour ce qu'ils ont fait depuis 2 ans, mais je pense que les frères DUBOIS ont atteint leur limite....
Allez SEDAN
Un jour ils vont être obligé de laisser leur place...Espérons juste qu'ils le feront à temps...
Le club ne vaut plus rien avec des recettes/dépenses de 1,5/2M, au pire il y aura quelques dettes donc peu de difficultés pour un repreneur...sachant que pour rappel, Wati B avait soit disant proposer à MD de racheter le club mais qu'il n'était pas intéressé...sauf que si sans les Saoudiens, il va falloir qu'il revoit sa copie...
- joff08
cssa91 a écrit:Voilà une info de Radio 8 qui nous éclaire sur ce qui va se passer pendant la trêve :
Je ne sais pas si ce gars est une imposture ou si ses épaules ne sont pas assez larges pour le poste qu'il occupe. Il est à l'origine de la venue de RACON qu'on a jamais vu jouer ! les frères DUBOIS sont des débutants dans le foot, face aux cohortes d'agents qui doivent présenter des joueurs sur cassettes ou autres procédés pour placer des pieds carrés, il aurait fallu s'entourer d'un vrai professionnel ou tout simplement ne pas le laisser partir........
- papy08
il n'y a que radio 8 qui nous donne des infos...donc on sait qui va partir qui est parti mais on ne sait pas qui va arriver, si toutefois quelqu'un doit arriver

- arduinna
les fossoyeurs sont déjà là
, avant les vautours
on constate, on suppose, mais qu'a-t-on comme données?
la situation actuelle m'attriste, les résultats mais aussi certains commentaires !
Allez Sedan, et une victoire en coupe ferait du bien au moral!

la situation actuelle m'attriste, les résultats mais aussi certains commentaires !
- rethel30
rethel30 a écrit:les fossoyeurs sont déjà là, avant les vautours
![]()
On constate que les DUBOIS ne respectent pas leur promesse depuis cet été......
Il nous ont trimballés pendant 4 mois, de Mai à Août, en nous disant que des joueurs d'expérience allaient arriver...
On vire l'entraineur pour ne reprendre personne......
Je préfèrerai qu'ils fassent preuve d'humilité.
Et, comme j'ai lu je ne sais plus où, ils ont décidé de se séparer de FOUZARI car il n'avait pas assez de résultat avec ce groupe....
Le club cherche maintenant à se séparer de plusieurs joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer plus haut que le CFA2....Mais pourquoi avoir pris ces joueurs ?
Car tout le monde était capable de dire que l'on ne pouvait rien espérer avec ce recrutement.....
Pour moi, le problème ne vient pas des joueurs, ni de l'entraineur (Je n'étais pas un fervent supporter de Farid, mais il avait réussi 2 montées en 2 ans et un parcours honnête cette année....), mais de la direction avec des incohérences répétées depuis 6 mois....
- Absence de recrutement cette année
- Eviction du préparateur physique
- Départ des recruteurs
- Eviction de l'entraineur
- L'affaire FEINDOUNO et son pote (risible celle - là...)
- L'arrivée de RACON pour renforcer le groupe

Et nous allons continuer....
Alors perso, les DUBOIS me fatiguent...Tout cela commence à en être ridicule.
Il suffirait d'expliquer calmement que c'est difficile pour tout le monde, que les moyens financiers du club sont très limités, qu'il n'y aura aucun recrutement, ni dans le staff, ni pour les joueurs et que nous allons essayer de nous sauver avec les gens en place....
Et on peut toujours avoir un avis rethel30.....Certains forumistes étaient euphoriques lorsque cet été nous faisions signer SPELLE, HONORE and co...J'étais sceptique mais, en échangeant, j'ai respecté l'avis de ceux qui pensaient que SPELLE et HONORE allaient nous faire monter en Ligue 2. A ce moment là, beaucoup disaient qu'ils fallaient faire confiance aux DUBOIS, qu'ils savaient ce qu'ils faisaient....
Ils se sont plantés, on peut tout de même le dire....
Maintenant, rien n'est fini....
Comme le dirait UAST, nous ne sommes qu'à 7 points du podium, ce qui est vrai. Mais il faut prendre conscience que la situation devient urgente....
Il y a le feu...Si tout le monde en prend conscience, on arrivera à se sauver, mais il ne faut plus trainer....
J'y crois toujours, et comme toi, je pense qu'une qualification en Coupe redonnerait le moral à tout le monde...Et j'y crois.....
Allez SEDAN
- Albal
voilà n'ont pas pu honoré leurs promesses se sont pris une spelle pour racon ter des conneries plus on médot dans son vin plus on y voit clair et c'est pas le cas pas un pellerin pour venir s'expliquer
- arduinna
arduinna a écrit:voilà n'ont pas pu honoré leurs promesses se sont pris une spelle pour racon ter des conneries plus on médot dans son vin plus on y voit clair et c'est pas le cas pas un pellerin pour venir s'expliquer
Joli arduinna !
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers Le passé des Sangliers