Farid Fouzari

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Farid Fouzari

Messagepar Uast » 21 Déc 2015, 13:08

Je pense qu'il faut garder cet interview comme un bon exemple de langue de bois :) Même les hommes politiques ne feraient pas mieux :)

J'ai cru comprendre qu'il était agent immobilier ... et cela ne m'étonnerait pas ... ;)

Vous aviez dit dans l'annonce que l'appartement avait vue sur le mer et là je ne vois que la décharge municipale juste devant les fenêtres ...

réponse de G. Dubois ... en vous penchant par la fenêtre, vous pouvez voir la mer au loin sur la gauche entre la tour de la centrale nucléaire et celle de la centrale d’incinération :D

Mais il était indiqué toilette séparée et là les toilettes sont au milieu de la cuisine ?

réponse de G. Dubois... vous avez vu les superbes portes en bois des boites aux lettres ? ;) ;)

Mais il devait y avoir un garage?

réponse de G. Dubois ... et la cuisine est toute équipée ... ;)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar jean22 » 21 Déc 2015, 13:51

eh oui Uast tu as raison , un exemple à Prix le président du club Zuccary son entreprise se trouve à 50 m du stade il n'a pas besoin d'une paire de jumelles pour surveiller ces joueurs et son staff
jean22

Messagepar jerry08 » 21 Déc 2015, 16:32

Farid ne va pas rester seul tres longtemps comme entraineur de National demis de ses fonctions puisque Xavier Colin a Beziers et Jean-Marc Pilorget a Frejus quittent leur club en raison d'un debut de saison decevant

source : Footnational
jerry08

Messagepar chris » 21 Déc 2015, 19:04

"Des divergences de vue profondes entre Farid Fouzari et la direction du club ont en effet conduit à une perte de confiance sur sa capacité à optimiser les résultats de l’équipe compte tenu du budget alloué et du projet ambitieux du club"
Cette phrase est assez révélatrice de la très mauvaise com' du club et d'une mauvaise foi sans borne:
Avoir des divergences profondes n'implique pas du tout une incapacité à faire progresser une équipe, c'est presque un procès d'intention, par contre, ne pas avoir été capable, par exemple, de trouver un avant centre performant est surement plus préjudiciable... Quant à empiler les recrues, comme on l'a fait ces dernières semaines, c'est tout, sauf productif.
On ne sait rien, mais je ne serai pas étonné que Farid, ait réagi par rapport au manque de lisibilité de la politique de recrutement du club.
GD reproche ses résultats à FF par rapport au budget et à l'ambition du club.... Il nous ferez presque croire que le coach avait un bolide en sa possession et qu'il ne dépassait pas les 80 km/h !
Nous aussi, supporters, aurions quelques raisons, de perdre confiance, mais en la direction du CSSA.
chris

Messagepar pierre08 » 21 Déc 2015, 19:11

Suite de la rubrique , je ne sais rien mais je parle quand meme . Maladie contagieuse?
pierre08

Messagepar Albal » 21 Déc 2015, 20:27

chris a écrit:"Des divergences de vue profondes entre Farid Fouzari et la direction du club ont en effet conduit à une perte de confiance sur sa capacité à optimiser les résultats de l’équipe compte tenu du budget alloué et du projet ambitieux du club"
Cette phrase est assez révélatrice de la très mauvaise com' du club et d'une mauvaise foi sans borne:
Avoir des divergences profondes n'implique pas du tout une incapacité à faire progresser une équipe, c'est presque un procès d'intention, par contre, ne pas avoir été capable, par exemple, de trouver un avant centre performant est surement plus préjudiciable... Quant à empiler les recrues, comme on l'a fait ces dernières semaines, c'est tout, sauf productif.
On ne sait rien, mais je ne serai pas étonné que Farid, ait réagi par rapport au manque de lisibilité de la politique de recrutement du club.
GD reproche ses résultats à FF par rapport au budget et à l'ambition du club.... Il nous ferez presque croire que le coach avait un bolide en sa possession et qu'il ne dépassait pas les 80 km/h !
Nous aussi, supporters, aurions quelques raisons, de perdre confiance, mais en la direction du CSSA.

Entièrement d'accord avec toi !
Et effectivement, on peut comprendre que selon Gilles DUBOIS, les résultats étaient très nettement insuffisants par rapport aux joueurs à disposition du coach.....Alors que la réalité est là.....
Et je continue de penser que les DUBOIS espéraient jouer l'accession avec ce recrutement....et donc, ils sont déçus..
Ils ont manqué de lucidité. S'ils avaient annoncé clairement que nous allions tenté de nous maintenir en National après 2 accessions et 2 années formidables, je pense que nous serions plus indulgents envers eux....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa91 » 21 Déc 2015, 23:58

Et voilà, Farid n'est plus tout seul... la décision des Dubois a fait des émules parmi les autres présidents.

Toutefois, il y a quand même une certaine logique à ce que le dernier et l'avant dernier à mi-parcours cherche à changer le cours des choses en virant leur entraineur.
Pour Sedan, c'est moins compréhensible de ce point de vue, car FF pouvait il faire mieux avec l'effectif à sa disposition ? On ne le saura jamais...

http://www.foot-national.com/foot-la-valse-des-coachs-en-national-78881.html
cssa91

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Déc 2015, 07:59

il y en a un peu marre de parler tout le temps de "l'effectif":encore une fois, comment font les autres clubs ,qui sont devant nous ou à notre niveau avec j'en suis à peu prés sur des moyens inférieurs aux notres!
Thierry sedhavrais

Messagepar cool08 » 22 Déc 2015, 09:49

Bonjour

pour essayer de répondre a votre question

luçon et les herbiers ,très petit budget
un grand nombres de sponsors local,
le président RECULEAU un bosseur pour son club un très bon recrutement
effectuer par son fils meilleur entraîneur de NATIONAL la dernière saison.
un staff composer d'ancien du club
une envie de monter et faire une association avec la ville de la Roche sur Yon.
ne pas oublier malgré 11 nouveaux joueurs dans l'effectif,Luçon et deuxième
bien sur un stade champêtre,pas de public, pas de supper kop ,pas de passé glorieux ,pas un club tram-plain QUOI QUE mais des résultat grâce a un très bon staff ,un président ,une équipe qui tire dans le même sens.

peut être un début de réponse

je ne reconnais plus mon club
loin de Sedan je trouve que le club fait beaucoup de remous il y'a un manque de la discrétion a nos dirigeants, une impatience de nos supporter trop habituer a voire SEDAN a d'autre niveau, a mon avis je ne pense pas que SEDAN pour le moment puisse visser plus haut que la CFA ou le National sans renfort de sponsors.

ALLEZ SEDAN :lol:
cool08

Messagepar BVF » 22 Déc 2015, 15:25

chris a écrit:"Des divergences de vue profondes entre Farid Fouzari et la direction du club ont en effet conduit à une perte de confiance sur sa capacité à optimiser les résultats de l’équipe compte tenu du budget alloué et du projet ambitieux du club"

Je pense que les dirigeants confondent vitesse et précipitation...et qu'au milieu de tout celà il y a le sportif.
D'ailleurs cà n'est pas en adéquation avec leur discours, qu'il ne fallait pas grandir trop vite, et que si on devait passer une deuxième année en National cà n'était pas trop grave...Mais voilà la réalité économique et financière vient nous rappeler que même en national ou de vouloir monter et grandir, il faudra plus de moyens...
On a donc oeuvré pour conforter la direction sportive et je pense que c'est là que le bat blesse, on a eu deux recrutements des joueurs prêtés qu'il faut absolument faire jouer, Lorient ns l'a cordialement rappelé à l'ordre pour le cas watchter....et les recrues de Farid avec l'enveloppe de l'intersaison pour quantifier son banc et tenir le marathon du national...
Alors les divergences commencent là...on a donc un groupe et plusieurs hierarchies, à qui se vouer, pas évident...

Je pense que les dirigeants doivent vite clarifier les choses sur leur intentions, je sais un club sportif n'est jamais évident à deviner, leur recherche de partenaires est difficile, on le voit bien et on sent bien qu'il faudra bien plus pour intérésser des potentiels financiers...mais malheureusement il faut être compréhensif, qu'on ne fabrique plus des groupes de joueurs comme celà du jour au lendemain, ce qui est peut-être vrai en CFA2 ne l'est plus du tout dans l'antichambre de l'élite... ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar arduinna » 22 Déc 2015, 17:03

ils avaient quand même dit "on se donne 4 ans pour être en L2, mais ça cété avant....
arduinna

Messagepar BVF » 22 Déc 2015, 17:19

arduinna a écrit:ils avaient quand même dit "on se donne 4 ans pour être en L2, mais ça cété avant....

J'aime pas du tout le contexte actuel, les dirigeants sont bien de bonnes intentions, mais avec Médot, Pellerin , Fouzari on avait remis des fondations au club intéréssantes, pour repartir de l'avant, nous voilà freinés bêtement pour le moment par des décisions hâtives...
À voir ce qui va suivre, je ne veux pas trop porter de jugement, mais ds l'intérêt du club, j'espère que ces décisions prises hier auront du sens pour demain...de nature optimiste, je l'espère, que c'est juste un mal pour un bien...?

Allez Sedan
BVF

Messagepar yogo » 27 Déc 2015, 12:34

Farid merci pour ces 2 tres belles saisons, tu as donné le maximum avec l'effectif dont tu disposais et ceux qui connaissent le foot le savent bien et c'est la l'essentiel. Tu as un CV qui va te permettre de rebondir. L'histoire retiendra que tu as été limogé alors que le club était 10 eme , pas mal pour un promu. Maintenant on va voir ce que ton remplaçant qui n'a jamais entraîné plus haut qu'en cfa2 va bien pouvoir changer...on est déjà 12 eme et avec toi on parlait des 5 premières places maintenant c'est maintien...toi qui n'a jamais fait jouer racon, spelle et kouagba les voilà partis, comme quoi les solutions manquaient bien.
Quitte à Changer je souhaite que les dirigeants partent sur un nouveau cycle avec un entraineur de renom style hantz mais si on garde Le Goff ça craint même si lui aura hamdi et baning dans son effectif.
Malgré tout confiance aux Dubois, de toute façon on n'a pas le choix
yogo

Messagepar charles leclere » 02 Jan 2016, 10:34

bonjour, j'ai discuté avec Farid le 31 décembre ! mes précédentes conclusions sont confirmées ! je suis entre le marteau et l'enclume et donc j'essaye de rester neutre entre les deux parties;

Pour le moment il est toujours salarié du club et c'est le manque de résultats qui est invoqué dans le conflit avec les DUBOIS.

je me range de son côté pour la partie résultats sportifs, car je ne vois pas comment avec cet effectif, nous pourrions faire mieux ! trop de joueurs ne maitrisant même pas un contrôle ou une passe !

en fin de compte les recrutements semble t'il n'ont pas été réalisés de manière professionnelle, et le magicien recruteur de l'illusion MBAPPE risque de mettre le CSSA genou à terre avec les brésiliennes !
charles leclere

Messagepar Uast » 02 Jan 2016, 12:02

En parlant de brésiliennes ou de saoudiennes... rien de nouveau ?

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers