Margaux Meurice
75 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Margaux Meurice
LBR08 a écrit:En ce moment il y'a un peu la même histoire en Espagne avec Benzema, le joueur du Réal à publier une photo de lui et sa fille dans leur chambre, et derrière eux on aperçois le logo de Manchester United, le joueur c'est fait pourrir sur les réseaux sociaux.
Mais vaut mieux une photo de Manchester United, qu'une Photo de Valbuena...ok je sors

- BVF
Oui elle ne peut pas se dire non plus supportrice elle a été spectatrice d'une equipe qui a réalisé une saison merdique voilà tout...Elle met une écharpe pour montrer son parti pris...Cà se tombe elle ne sait même pas pourquoi elle "kiffe" l'Om...c'est parce que c'est tellement facile en France de Supporter soit paris soit l'om...! enfin bref, je suis pas sur qu'elle ait aimé l'Om qui était venu se sauver comme un ptit malheureux, à Albeau en 99 !
- BVF
Bvf, ce jour là , elle n'avait que 10-12 ans il semble. soit un peu indulgent
allez Sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
letank32 a écrit:Bvf, ce jour là , elle n'avait que 10-12 ans il semble. soit un peu indulgent![]()
Oui mais à cet Age bien souvent t'est marqué par ce type d'évènement ! et je ne vois pas comment elle a pu aimer l'Om à Albeau à 10-12 ans...l'equipe de L'Om était déjà bien en dessous ses objectifs...
Je revois encore Vershuere quel match ! tu ne pouvais qu'aimer ce Sedan là à l'époque quel furie !
Enfin Bref, cà se tombe, elle a retrouvé l'echarpe de l'Om de l'ancien placard à Marchetti à Dugauguez...lol

- BVF
BVF a écrit:letank32 a écrit:Bvf, ce jour là , elle n'avait que 10-12 ans il semble. soit un peu indulgent![]()
Oui mais à cet Age bien souvent t'est marqué par ce type d'évènement ! et je ne vois pas comment elle a pu aimer l'Om à Albeau à 10-12 ans...l'equipe de L'Om était déjà bien en dessous ses objectifs...
Je revois encore Vershuere quel match ! tu ne pouvais qu'aimer ce Sedan là à l'époque quel furie !
Enfin Bref, cà se tombe, elle a retrouvé l'echarpe de l'Om de l'ancien placard à Marchetti à Dugauguez...lol
L'égalisation de HUART de la tête à 10 minutes de la fin. Il a manqué un petit but pour envoyer l'OM en ligue 2...
ce match reste pour moi une des plus grosse ambiance à Albeau, notamment dans l'avant match, avec un certain Michel sur le pelouse devant le kop....

Allez SEDAN
- Albal
Avez vous vu Margaux à Hannogne samedi ?
- jerry08
jerry08 a écrit:Avez vous vu Margaux à Hannogne samedi ?
Pourquoi ? Marseille jouait à Hannogne samedi ?

Amicalement
- Uast
non, mais parce que comme aucune photo, aucun reportage n'a été publié par le site du Cssa, j'ai des doutes sur sa presence ...
- jerry08
jerry08 a écrit:non, mais parce que comme aucune photo, aucun reportage n'a été publié par le site du Cssa, j'ai des doutes sur sa presence ...
Cela fait 3 ans qu'elle est absente .. donc c'est pas nouveau...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:jerry08 a écrit:non, mais parce que comme aucune photo, aucun reportage n'a été publié par le site du Cssa, j'ai des doutes sur sa presence ...
Cela fait 3 ans qu'elle est absente .. donc c'est pas nouveau...
Amicalement
vers 16h30 Margaux était présente à Montvilliers prés de la porte d entrée des vestiaires et elle parlait aux joueurs
- douzy08140
demande au journaliste de l'ardennais qui c'est fait viré le jour de la reprise ça devient du n'importe quoi , elle est tavaille et à le droit a ses congés elle n'est pas en vacances toute l'année comme certains , d 'ailleurs une pose vacances ferait du bien à certains
- avril01
avril01 a écrit:demande au journaliste de l'ardennais qui c'est fait viré le jour de la reprise ça devient du n'importe quoi , elle est tavaille et à le droit a ses congés elle n'est pas en vacances toute l'année comme certains , d 'ailleurs une pose vacances ferait du bien à certains
le journaliste de L ardennais n a pas accés à Montvilliers et n a aucune info il n y a rien à lui demander....
par contre je ne sais pas qui est en vacances toute l année ?
- douzy08140
A Peronne, un jeune journaliste de l'ardennais était présent et pu poser devant moi une question à Colbert sans problème aucun
Peut-être Colbert n'avait pas été briefe par les dirigeants?
- jerry08
jerry08 a écrit:A Peronne, un jeune journaliste de l'ardennais était présent et pu poser devant moi une question à Colbert sans problème aucun
bonne remarque !!! j ai posé la question il y a quelque temps à un proche du club ayant vu des déclarations de joueurs dans "l ardennais" et je lui ai demandé si les joueurs pouvaient s exprimer au journaliste ennemi ..
réponse : on leur recommande de ne pas le faire mais aprés ils font ce qu ils veulent
- douzy08140
c' est sur il font comme Goba quand ils prennent la porte ils s' expriment , goba la fait et en plus endisant du bien de ses années passées à SEDAN
- avril01
75 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le passé des Sangliers