Kévin Parienté
Re: Kévin Parienté
J'en pense que pour le moment il y a un petit problème de coaching, mais faut pas s'alarmer trop tôt, si sur les 3 matchs à domicile il y avait trois victoires Chauvin serait un dieu...
Mais c'est surtout de la malchance pour le match face au Havre, et de l'imbécilité de Baysse contre Châteauroux, le coach ne peut pas faire grand chose la dessus, mais pour le choix des joueurs, il ne peut s'en prendre qu'à lui mais je lui fais confiance, il ne manque pas grand chose à l'équipe pour enchainer les bons résultats...
Mais c'est surtout de la malchance pour le match face au Havre, et de l'imbécilité de Baysse contre Châteauroux, le coach ne peut pas faire grand chose la dessus, mais pour le choix des joueurs, il ne peut s'en prendre qu'à lui mais je lui fais confiance, il ne manque pas grand chose à l'équipe pour enchainer les bons résultats...
-
onlysedan - Messages: 782
Y'a juste que Parienté devrait faire parti des joueurs sélectionnés pour le match... 

-
onlysedan - Messages: 782
Sans vouloir polémiquer, avec le potentiel offensif qu'on a cette saison, mettre un seul joueur devant en jouant à la maison, j'ai du mal à l'avaler. Surtout quand on a vu ce que sont capables de faire Henaini et Lasimant associés une seule fois devant contre CAEN.
J'espère que ça ne sera pas pareil contre Ajaccio.
J'espère que ça ne sera pas pareil contre Ajaccio.

- Nostalgic
Pariente = 2 passes décisives en CFA 2 déja

- FloW
2 passes décisives la semaine dernière, puis 2 passes décisives la semaine d'avant, puis encore 1passe décisive et 1 but la semaine encore avant
- shlyser
On préfère mettre Tiberi qui n'est plus que l'ombre de lui même ...
- FloW
JE REVIENS DE VACANCES ...ET DANS LES JOURNAUX et COMPTE RENDU DE MATCH PAS DE kevin parieté !!!
pourquoi ne joue t il pas , lui qui avait fait une fin de saison remarquable et qui techniquement est certainement le meilleur à Sedan !!!???
pourquoi ne joue t il pas , lui qui avait fait une fin de saison remarquable et qui techniquement est certainement le meilleur à Sedan !!!???
- Death magnetic
certainement parce qu il est trop bon !! lol
a mon avis il y anguille sous roche dans cette affaire ça ne m 'étonnerait pas qu il se soit passé quelques choses en coulisse ...
a mon avis il y anguille sous roche dans cette affaire ça ne m 'étonnerait pas qu il se soit passé quelques choses en coulisse ...
- brice08
Parienté fait son retour dans le groupe pour le match de Vendredi 

-
gangja08 - Messages: 4888
ah ça c est une bonne nouvelle !
- Death magnetic
J'aurai bien aime que LC le fasse rentrer contre Clermont.
Je pense qu'il va le mettre titulaire face a Dijon en coupe de la ligue pour permettre de faire souffler les autres. Faudrait qu'il prouve a LC qui peu avoir son rôle a jouer au sain de l'équipe a voir ...
Personellement je n'ai jamais doutais sur se joueur qui je pense peu apporter quelque chose a l'équipe mais il n'a pas la confiance du coach et il doit la gagner et c'est dans des matchs comme sa qu'il peut mntrer toutes ses qualités mais cette année la concurence est rude !!
Je pense qu'il va le mettre titulaire face a Dijon en coupe de la ligue pour permettre de faire souffler les autres. Faudrait qu'il prouve a LC qui peu avoir son rôle a jouer au sain de l'équipe a voir ...
Personellement je n'ai jamais doutais sur se joueur qui je pense peu apporter quelque chose a l'équipe mais il n'a pas la confiance du coach et il doit la gagner et c'est dans des matchs comme sa qu'il peut mntrer toutes ses qualités mais cette année la concurence est rude !!
- francois51800
FloW a écrit:On préfère mettre Tiberi qui n'est plus que l'ombre de lui même ...
2 passes décisives en deux matches quand même. Le voila de nouveau dans le bain, c'est un bon présage pour la suite.
Quant à Parienté, tout le monde s'accorde à dire que c'est un très bon suppléant dont on aura besoin pour faire reposer les titulaires. Ce sera alors à lui de montrer qu'il peut également faire partie du 11 de départ pour la suite de la saison.

-
Fretard - Messages: 1993
Tiberi l'ombre de lui meme ?
Et bien cette ombre reste quand meme un des meilleurs sur la pelouse !
Parienté aura sa chance surement contre dijon ou strasbourg, j'ai enfin pu le voir a l'echauffement, il m'a surpris par sa finesse ... technique mais aussi... musculaire... Du mal à croire que ce mec peut avoir 40 match de L2 (division physique quand meme) dans les jambes... Moralité, ne pas le lancer trop vite c'est peut etre aussi l'avoir encore dispo et pas cramer en fin de saison...
Et bien cette ombre reste quand meme un des meilleurs sur la pelouse !
Parienté aura sa chance surement contre dijon ou strasbourg, j'ai enfin pu le voir a l'echauffement, il m'a surpris par sa finesse ... technique mais aussi... musculaire... Du mal à croire que ce mec peut avoir 40 match de L2 (division physique quand meme) dans les jambes... Moralité, ne pas le lancer trop vite c'est peut etre aussi l'avoir encore dispo et pas cramer en fin de saison...
-
Antoine5108 - Messages: 216
SEDAN joue tous les trois JOURS et kévin PARIENTE ne joue meme pas 1 minute !!! c est quoi le probleme ????
- Death magnetic
Si Landry ne le fait pas jouer c'est qu'il a ses raisons.. Laissons le tps au tps. Peut être n'est il pas au meilleur de sa forme. Ou Landry est peut être en train de le gonfler à bloc pour qu'il explose tout lors de son prochain match.
Ou alors ils ne veulent pas le perdre donc ils le planquent jusqu'à la fin du mercato
Je suis persuadé que Kevin ferra rapidement son retour sur la pelouse de Dugau ca ne fait aucun doute
Ou alors ils ne veulent pas le perdre donc ils le planquent jusqu'à la fin du mercato

Je suis persuadé que Kevin ferra rapidement son retour sur la pelouse de Dugau ca ne fait aucun doute
-
yam - Messages: 122
Retour vers Le passé des Sangliers