David Suarez
Re: David Suarez
onlysedan a écrit:arduinna a écrit:ce que l'on peut lui accorder, et pas à d'autres, c'est qu'il fait le maximum et reste plein de bonne volonté à se mettre au service de l'équipe dans laquelle il évolue.
Pas à d'autres??? C'était le cas de Pariente, c'est le cas aussi de Lucau... Il n'est pas le seul a être plein de bonne volonté
je n'ai jamais parlé de ces joueurs là. je pense à d'autres surtout qui ont fait parti du cssa, Job par exemple c'était difficile de déceler sa motivation. Quand y a eu le feu, Hénin est parti, Noro aussi c'est pas une critique c'est une façon de constater que l'assiduité de Suarez notamment est certaine malgré ses déboires.
- arduinna
Pinta a écrit:Enfin bon, quand on en arrive à proposer un attaquant qui a marqué deux buts, dont un penalty, en une saison et demie, alors que l'équipe roule bien et que l'attaque est loin d'être le souci avec trois attaquants d'un bon niveau, c'est qu'on cherche réellement toujours quelque chose à remuer.
C'est mon avis, aussi.
-
chris - Messages: 1347
Pinta a écrit:l'attaque est loin d'être le souci avec trois attaquants d'un bon niveau
Pas d'accord.
Je me suis amusé à faire les classement depuis le début du championnat :
général : 11
attaque : 7
défense : 12
domicile : 10
extérieur : 14
1ere période : 3
2 eme période : 15
ça confirme ce que tu dis, c'est pas forcément l'attaque le problème, mais la seconde mi-temps !
ps pour les joueurs, dont Abdalah : la seconde mi temps dure 45 minutes + 4 minutes d'arrêts de jeu !
-
peper - Messages: 2033
un attaquant pour marquer des buts il faudrait peut etre qu il joue et qu il a la confiance de son entraineur ce que
SUAREZ n a pas..
l attaquant doit avoir confiance en lui mais aussi savoir qu il a la confiance du staff..
en tout cas il se bat en CFA 2 auprés des jeunes comme le fait dailleurs LUCAU et comme le faisait PARIENTE ...
ce sont là de vrais professionnels qui vont leur métier avec beaucoup de sérieux ,sans faire de vague ,méme si parfois, avec raison ils doivent se poser des questions .
rien que pour cela ils méritent le respect...
SUAREZ n a pas..
l attaquant doit avoir confiance en lui mais aussi savoir qu il a la confiance du staff..
en tout cas il se bat en CFA 2 auprés des jeunes comme le fait dailleurs LUCAU et comme le faisait PARIENTE ...
ce sont là de vrais professionnels qui vont leur métier avec beaucoup de sérieux ,sans faire de vague ,méme si parfois, avec raison ils doivent se poser des questions .
rien que pour cela ils méritent le respect...
- maryan
avec tous les matches que fait HENAINI heureusement qu il met un but de temps en temps...
de toute façon qu il soit bon ou mauvais l entraineur le met dans le groupe..
de toute façon qu il soit bon ou mauvais l entraineur le met dans le groupe..
- maryan
allez David , j'espère que tu rebondiras
-
dudule13 - Messages: 1242
Bon allez maryan ça commence à bien faire ta mauvaise foi, je ne vois même pas pourquoi je discute encore avec toi. De toute manière, Henaini pourrait marquer 40 buts sur une saison, tu continuerais à dire n'importe quoi juste parce que tu as tes têtes de turc et tes chouchous. On dirait Larqué, c'en est pathétique.
En attendant, qu'on ne dise pas que Suarez manquait de confiance, il était titulaire lors des 14 premières journées, il a marqué deux buts dont un penalty. Alors oui c'est peut-être un mec sympa, oui, c'est peut-être un type sérieux qui se donne aux entraînements, mais non, son avenir n'est pas à Sedan et c'est un flop.
En attendant, Suarez sur la saison 2008-09, c'est 2 buts dont un penalty et 0 passe décisive en 1162 minutes de jeu (21 matchs dont 14 en titulaire). Henaini cette saison, c'est 4 buts dont un penalty et 3 passes décisives en 1248 minutes de jeu (23 matchs dont 13 en titulaire). Un temps de jeu quasiment équivalant, un rendement bien plus élevé.
Je ne suis pas un grand fan des stats, mais Suarez, dans le jeu comme dans les chiffres, a beaucoup moins apporté à Sedan que Henaini aujourd'hui.
En attendant, qu'on ne dise pas que Suarez manquait de confiance, il était titulaire lors des 14 premières journées, il a marqué deux buts dont un penalty. Alors oui c'est peut-être un mec sympa, oui, c'est peut-être un type sérieux qui se donne aux entraînements, mais non, son avenir n'est pas à Sedan et c'est un flop.
En attendant, Suarez sur la saison 2008-09, c'est 2 buts dont un penalty et 0 passe décisive en 1162 minutes de jeu (21 matchs dont 14 en titulaire). Henaini cette saison, c'est 4 buts dont un penalty et 3 passes décisives en 1248 minutes de jeu (23 matchs dont 13 en titulaire). Un temps de jeu quasiment équivalant, un rendement bien plus élevé.
Je ne suis pas un grand fan des stats, mais Suarez, dans le jeu comme dans les chiffres, a beaucoup moins apporté à Sedan que Henaini aujourd'hui.
-
Pinta - Messages: 2479
David Suarez manque de pas grand chose; de la confiance, de la réussite, le petit plus qui fait qu'un attaquant enchaine les buts. Il ne risque plus d'en acquérir maintenant puisque qu'il ne joue plus en première mais il continue de se donner en réserve et c'est tout à son honneur. Cependant quand il a eu sa chance et il l'a eu, il n'a pas su ou pu en profiter, c'est dommage mais c'est la réalité.Henaini est tout simplement meilleur que lui, il est plus jeune, il marque plus et délivre des passes décisives. Il ne faut pas oublier ses 5 buts en coupes aussi.
- michaël
peper a écrit:ça confirme ce que tu dis, c'est pas forcément l'attaque le problème, mais la seconde mi-temps !
ce peut etre les 2 ... dans l'hypothése où les attaquants ne feraient plus leur boulot de premiers défenseurs plus le match avance, par ex ..
- eberhard
maryan a écrit:un attaquant pour marquer des buts il faudrait peut etre qu il joue et qu il a la confiance de son entraineur ce que
SUAREZ n a pas..
La confiance de l'entraineur il l'a eu une saison complète la saison passé de même pour le temps de jeu, ce n'est pas pour autant qu'il marquait des buts... Il a eu sa chance, sa ne lui a pas réussi, sa s'arrête la pour lui...
-
onlysedan - Messages: 782
ce n est pas de la mauvaise foi que de dire que HENAINI qu il soit bon ou mauvais il ne sort pas du groupe..
pour lui c est tout simple le national n a rien à voir avec la ligue 2 .il déçoit n ayant pas digéré le changement..
bien evidemment qu il met de temps en temps un but ,heureusement dailleurs ) mais contre strasbourg il en a quand méme raté des inmanquables.
ce joueur ne sait ni déborder ni dribler et à chaque match dans mon dos je n entend que des critiques sur lui (ce que je n aime pas
dailleurs lors d une rencontre ) ou le public réclame sa sortie..
franchement avec ALLART il n y a pas photo .!!!!!!!!
un signe qui ne trompe pas ,il arrive en fin de contrat en juin et à ce jour on n a pas écho de proposition de prolongation...
par contre le président a déja prolongé KARABOUE et ABDALLAH
pour lui c est tout simple le national n a rien à voir avec la ligue 2 .il déçoit n ayant pas digéré le changement..
bien evidemment qu il met de temps en temps un but ,heureusement dailleurs ) mais contre strasbourg il en a quand méme raté des inmanquables.
ce joueur ne sait ni déborder ni dribler et à chaque match dans mon dos je n entend que des critiques sur lui (ce que je n aime pas
dailleurs lors d une rencontre ) ou le public réclame sa sortie..
franchement avec ALLART il n y a pas photo .!!!!!!!!
un signe qui ne trompe pas ,il arrive en fin de contrat en juin et à ce jour on n a pas écho de proposition de prolongation...
par contre le président a déja prolongé KARABOUE et ABDALLAH
- maryan
C'est marrant, ici, tu es le seul à le critiquer sans cesse, donc je ne vois pas en quoi il déçoit. A part ceux qui pensaient qu'il allait claquer 21 buts cette saison, là, ok.
Et l'avis d'un random beauf au stade derrière toi n'est pas un argument, désolé.
Et l'avis d'un random beauf au stade derrière toi n'est pas un argument, désolé.
-
Pinta - Messages: 2479
Henaini n'a rien apporté cette saison et il a pourtant eu sa chance
- dede77
quand on évoque des buteurs, on ne parle pas de gars qui marquent 2 ou 4 buts
un buteur, c'est 10 à 20 buts , Suarez et henaini n'en font pas partie
un buteur, c'est 10 à 20 buts , Suarez et henaini n'en font pas partie
- dede77
ALLART en fait partie, lui