Laurent Guyot
Re: Laurent Guyot
Certes, vous n'avez pas tort!.. Mais c'est pas vraiment le sujet! Évidemment qu'on s'adapte, mais y'a un système de départ établi, et je persiste on joue pas en 4-4-2 quand on a que 2 attaquants axiaux expérimentes identifies! Et cela me semble logique!
- dirkie88
en seconde mi tps contre Mons on à vu diaby à la hauteur de diallo. etait il aspiré vers l'avant ou joueait il à sa place?
Tous ça pour dire que 1 seul attaquant de pointe c'est pas mal car derriere on à des milieux tres offensifs ( ex: eudeline , court )
Tous ça pour dire que 1 seul attaquant de pointe c'est pas mal car derriere on à des milieux tres offensifs ( ex: eudeline , court )
-
Arno08 - Messages: 303
Arno08 a écrit:BVF, je pense que c'est à l'équipe la plus faible de s'adapter à l'autre. Sedan à montré qu'il développait un beau jeux, je pense qu'il est nécessaire d'imposer notre jeu à l'adversaire plutôt que le contraire et de jouer comme nous ne savons pas le faire ( derrière et en contre par exemple ).
Moi je me demande comment il va faire pour choisir entre makhedjouf, gragnic, oliveira, valdivia, court, lemoigne, eudeline et langil car ils sont tous au top ( sauf langil )
Je pense qu'ils se posent les memes questions que toi mais en mode plus complexes...
on aligne des joueurs en fonction de ce qu'il y'aura en face et qui sera aligné comme joueurs...et selon le contexte du moment, le climat, le style de jeu exterieur ou domicile
à voir le groupe contre monaco, et celui des monégasques, on va aligner un milieu qui travaillera en profondeur et repondra présent ds les duels, donc physique, et puis il ns faut du béton au mileu, monaco va avoir qq jeunes feu follets désireux d'emballer le jeu et amener du ballon aux deux attaquants tjrs bien affutés devant le but...
- BVF
Au moins,lui, il donne des consignes aux joueurs pendant le match (voir la fin de 1ère mi-temps contre Monaco!)
On peut esperer qu'avec lui,on ne va pas renouveller les fins de match catastrophiques de la saison précédente!
je suis curieux de voir comment il va gerer l'équipe quand tout le monde sera opérationnel;il va devoir faire des choix..pourvu que l'ambiance reste bonne et que les résultats lui donnent raison.
On peut esperer qu'avec lui,on ne va pas renouveller les fins de match catastrophiques de la saison précédente!
je suis curieux de voir comment il va gerer l'équipe quand tout le monde sera opérationnel;il va devoir faire des choix..pourvu que l'ambiance reste bonne et que les résultats lui donnent raison.
- Thierry sedhavrais
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/saison_2011_2012__sc_bastia.ws
Pronos des coachs de Ligue 2 pour la montée en L1
Merci à Laurent Guyot
Merci à Laurent Guyot
- SEBASTIEN22
Cette année, on ne peut plus se cacher de nos ambitions, on est favori et il va falloir l'assumer !
On peut je pense faire confiance aux joueurs
On peut je pense faire confiance aux joueurs
- Supp-du08
SEBASTIEN22 a écrit:http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/saison_2011_2012__sc_bastia.ws
Merci à Laurent Guyot
Lens et Monaco en tête.
Un seul ne désigne pas Lens ... Guyot
-
peper - Messages: 2033
puisqu on parle de guyot sur le forum de l autre site ou je suis allé par hasard j ai lu qu il aurait déja été mis
sur la sellette au cssa....c est curieux si on regarde derriere nous..
sur la sellette au cssa....c est curieux si on regarde derriere nous..
- alaindu08
INTERVIEW de Laurent Guyot sur
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews_sc_bastia_2011_2012.ws
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews_sc_bastia_2011_2012.ws
- BREIZHCORSICA
Nous ne sommes pas nous les supporters les seuls cocus de l histoire , c'est à dire un recrutement à moindre frais , qui en fait se résume à Ramé + Diallo et la vente des bijoux de famille .
Guyot avait annoncé début janvier que tout départ serait remplacé , mais deux défenseurs centraux sont partis et non remplacés si on considère que Koné vient à la place d'Oliveira.
PU a bien goupillé son coup ,avec deux départs au dernier momment et donc impossible de les remplacer .
Il nous reste que 22 joueurs sous contrat , deux salaires d'économisés et donc du pur beurre pour Urano.
Quand à l 'entraineur il devra se démerder avec une bande de gamins ,prometteurs mais qui ont des momment d absence dans un match comme Pogba par exemple.
Et puis en cas de débandade on le virera et le tour sera joué
Guyot avait annoncé début janvier que tout départ serait remplacé , mais deux défenseurs centraux sont partis et non remplacés si on considère que Koné vient à la place d'Oliveira.
PU a bien goupillé son coup ,avec deux départs au dernier momment et donc impossible de les remplacer .
Il nous reste que 22 joueurs sous contrat , deux salaires d'économisés et donc du pur beurre pour Urano.
Quand à l 'entraineur il devra se démerder avec une bande de gamins ,prometteurs mais qui ont des momment d absence dans un match comme Pogba par exemple.
Et puis en cas de débandade on le virera et le tour sera joué
- lalune51
Laurent à assez de joueur de talent pour travailler , il Peut compter sur des joueurs comme : Lambet, Carole, Cantini, Boli, Pogba, Langil. La montée est possible grâce à ce genre de mec.
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Dembelé est une perte pour la CFA2 ... et Oliveira était remplancant et en plus expliquait dans les journeaux qu'il voulait partir
Pour moi, lors de ce mercato, il y a une véritable arrivée, c'est à dire Koné, et un véritable départ, c'est à dire Lautoa.
Et quand on voit le nombre de ratés de la defense centrale depuis des mois et notre place au classement des defenses, je pense que changer un peu dans ce domaine n'est pas du luxe. Pogba ne peut pas faire pire que lautoa puisqu'on a déjà presque la pire défense ...
et pourquoi ne pas tester Le Moigne en libéro avec Traoré en stopeur à coté de lui ? Ce qui ferait de la place au milieu pour Koné Gragnic et Valdivia?
Ramé
Abdallah Traoré Le Moigne Cantini
Gragnic Valdivia
Koné Diallo Fauvergue Eudeline
C'est pas mal ... sachant que Langil va peut être retrouver la forme qui était la sienne à Caen ... et Carole celle qui faisait de lui un international espoir .. de même que Pogba ... et il y a aussi Court qui va revenir ...
A suivre samedi
Amicalement
Amicalement
Pour moi, lors de ce mercato, il y a une véritable arrivée, c'est à dire Koné, et un véritable départ, c'est à dire Lautoa.
Et quand on voit le nombre de ratés de la defense centrale depuis des mois et notre place au classement des defenses, je pense que changer un peu dans ce domaine n'est pas du luxe. Pogba ne peut pas faire pire que lautoa puisqu'on a déjà presque la pire défense ...
et pourquoi ne pas tester Le Moigne en libéro avec Traoré en stopeur à coté de lui ? Ce qui ferait de la place au milieu pour Koné Gragnic et Valdivia?
Ramé
Abdallah Traoré Le Moigne Cantini
Gragnic Valdivia
Koné Diallo Fauvergue Eudeline
C'est pas mal ... sachant que Langil va peut être retrouver la forme qui était la sienne à Caen ... et Carole celle qui faisait de lui un international espoir .. de même que Pogba ... et il y a aussi Court qui va revenir ...
A suivre samedi
Amicalement
Amicalement
- Uast
C est bizare le lien sur radio8 de l interview de LG a etait suprimer et su l union c est pareil a t il dit quelque qu il fallait pas
- Fauvergue 08
Retour vers Le passé des Sangliers