Ulrich Ramé
Re: Ulrich Ramé
ok pour l'expérience et ce qu'il peut apporter, mais un peu de mesure tout de même, sinon on risque d'être déçus et trop critiques, je dis ça parce que le comparer à Zoff ou Van der Sar, c'est oublier que ces gardiens étaient encore titulaires dans des grands clubs européens, ce qui n'est pas son cas ... et des grands gardiens qui se sont plantés en faisant la saison de trop, on en connait ...Barthez, par exemple.
qu'il fasse le job, c'est tout ce qu'on peut lui demander, pas de faire des miracles.
pour moi, comme tout joueur, quelque soit son age, il peut être un top comme un flop. c'est le terrain qui le diras !
qu'il fasse le job, c'est tout ce qu'on peut lui demander, pas de faire des miracles.
pour moi, comme tout joueur, quelque soit son age, il peut être un top comme un flop. c'est le terrain qui le diras !
- eberhard
J'avoue que je suis assez surpris;je le croyais définitivement rangé des voitures
Au fait,il a quel age ,Ramé?
On peut faire un parallèle avec le Havre ou il n'y a pas si longtemps,C'était Revault le "titulaire"..et puis il a fini par se rendre à l'évidence qu'il était temps qu'il passe la main(au début il a fait un peu le gueule) et c'est Placide qui lui a succédé avec Van Hamel comme 2ème gardien
Revault maintenant fait partie du staff et a une grande influence dans et aux abords du vestiaire;peut etre que c'est le meme schéma qui se met en place
Au fait,il a quel age ,Ramé?
On peut faire un parallèle avec le Havre ou il n'y a pas si longtemps,C'était Revault le "titulaire"..et puis il a fini par se rendre à l'évidence qu'il était temps qu'il passe la main(au début il a fait un peu le gueule) et c'est Placide qui lui a succédé avec Van Hamel comme 2ème gardien
Revault maintenant fait partie du staff et a une grande influence dans et aux abords du vestiaire;peut etre que c'est le meme schéma qui se met en place
- Thierry sedhavrais
eberhard a écrit:ok pour l'expérience et ce qu'il peut apporter, mais un peu de mesure tout de même, sinon on risque d'être déçus et trop critiques, je dis ça parce que le comparer à Zoff ou Van der Sar, c'est oublier que ces gardiens étaient encore titulaires dans des grands clubs européens, ce qui n'est pas son cas ... et des grands gardiens qui se sont plantés en faisant la saison de trop, on en connait ...Barthez, par exemple.
peut on dire alors qu'il sera un peu notre peter shilton....

- BVF
si il joue encore 10 ans, on pourras dire ça ... 

- eberhard
Juste un petit bémol à propos d'Ulrich... Les défenseurs ont intérêt à rester sur leurs gardes. En effet, je regardais quelques vidéos de notre nouveau gardien et j'ai constaté qu'il ne capte pas beaucoup de ballon. Il a plus tendance à les "claquer" ou les "boxer". Dons attention aux renards des surfaces et surtout aux conners.... Les coups de pieds arrêtés sont très dangereux aujourd'hui et représentent une bonne part des buts inscrits...
Sinon je suis bien entendu très heureux que Monsieur Ramé garde nos buts la saison prochaine et surtout apporte de l'expérience dans cette équipe. Insuffle un esprit conquérant à nos p'tits jeunes Yul
Sinon je suis bien entendu très heureux que Monsieur Ramé garde nos buts la saison prochaine et surtout apporte de l'expérience dans cette équipe. Insuffle un esprit conquérant à nos p'tits jeunes Yul
-
yam - Messages: 122
pour rassurer les inquiets, Dino ZOFF a été le meilleur gardien au monde à 40 ans , Ervin van der Sar arrete sa carriere a 41 ans apres une super saison avec MU
des gardiens qui ont joué jusqu'à 40 ans et plus on en trouve bcp :Ballotta 44 ans etc...(http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=755716.html),ce qui me gène c'est que depuis 2 ans Ramé (pour qui j'ai eu beaucoup d'admiration )NE JOUE PLUS :145mns la saison passée ce n'est pas lourd!
Mais les dirigeants savent ce qu'ils font.
des gardiens qui ont joué jusqu'à 40 ans et plus on en trouve bcp :Ballotta 44 ans etc...(http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=755716.html),ce qui me gène c'est que depuis 2 ans Ramé (pour qui j'ai eu beaucoup d'admiration )NE JOUE PLUS :145mns la saison passée ce n'est pas lourd!
Mais les dirigeants savent ce qu'ils font.
- rethel30
Ramé à Sedan ? je rêve là... Excéllante nouvelle , trés bon gardien. 

-
gangja08 - Messages: 4888
on peut reprendre du coup regnault en doublure au cas ou....il a commencé aprés ramé, on pour finir avant lui... 

- BVF
Je le trouve un peu vieux et en manque de temps de jeu ces dernières saisons!!!
Mais je m'en réjouis tout de même, il apporte un nom, une histoire, un passé et surtout de la maturité et un grand vécu au plus haut niveau à une équipe jeune !
Mais je m'en réjouis tout de même, il apporte un nom, une histoire, un passé et surtout de la maturité et un grand vécu au plus haut niveau à une équipe jeune !

- pooky22
Et je vous conseille de ne pas le comparer à Regnault car même avec l'âge il ne combatte pas dans la même catégorie au niveau carrière ! 

- pooky22
Le talent n'a pas d'âge mais le physique si ... c'est simplement ce qui me laisse dubitatif
Là si l'objectif n'est pas de monté en L1 avec ce type de recrutement très court terme c'est que je comprend plus rien au football
On l'a vu avec Monaco sans bonne défense le grand gardien n'est rien
Là si l'objectif n'est pas de monté en L1 avec ce type de recrutement très court terme c'est que je comprend plus rien au football
On l'a vu avec Monaco sans bonne défense le grand gardien n'est rien
-
Matija - Messages: 1206
donc à sedan on a une très bonne défense,vu que costil est le meilleur 

- letank32
On peux pas dire que notre defense cet année aura été catastrophique, a part le coté gauche ou l'on aura jamais vraiment trouvé de defenseur de metier ( tiberi....milieu....lautoa...plutot defenseur central...pogba...de bonne qualité de milieu offenssif, moins tranchant en defense ), on aurai eu la defense d'arles avignon, costil n'aurait peut etre pas été trés courtisé ^^'
-
kronos08 - Messages: 776
merville le gardien de arles avignon est pas mal coustisé..
il est certain que dans une défense le gardien ne peut pas tout faire méme si parfois son intervention est
primordiale.
a sedan cette saison la défense a eu un comportement honorable méme si certains buts encaissés pouvaient
étre évités ne serait ce que ceux encaissés contre évian.
avec ramé on devrait prendre trés peu de buts sur corner ou son expérience dans le placement de la défense
fera la différence et puis il est connu et reconnu pour ses sorties impeccables avec des interventions parfois
trés limites car il sait se protéger des attaquants adverses avec beaucoup de métier ou l arbitre ne voit rien.
il est certain que dans une défense le gardien ne peut pas tout faire méme si parfois son intervention est
primordiale.
a sedan cette saison la défense a eu un comportement honorable méme si certains buts encaissés pouvaient
étre évités ne serait ce que ceux encaissés contre évian.
avec ramé on devrait prendre trés peu de buts sur corner ou son expérience dans le placement de la défense
fera la différence et puis il est connu et reconnu pour ses sorties impeccables avec des interventions parfois
trés limites car il sait se protéger des attaquants adverses avec beaucoup de métier ou l arbitre ne voit rien.
- alaindu08
Article sympa sur l'arrivée de Ramé dans les Ardennes :
http://www.mercato365.com/ligue-2/article_535899_l2-sedan-Rame-a-encore-faim.shtml
http://www.mercato365.com/ligue-2/article_535899_l2-sedan-Rame-a-encore-faim.shtml
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Retour vers Le passé des Sangliers