Paul Baysse
Re: Paul Baysse
Allez à toi PU de faire monter les encheres 

-
Moka08 - Messages: 726
Il va peut être nous faire une Eudeline ou une Landreau! Je pars je pars!!!! Oh et puis non je reste!!!
Mais bon il faudrait peut être fixer une date butoir de manière à ce qu'on puisse éventuellement lui trouver un remplaçant...
Mais bon il faudrait peut être fixer une date butoir de manière à ce qu'on puisse éventuellement lui trouver un remplaçant...
-
yam - Messages: 122
Baysse attendu à Brest
La fin du feuilleton Paul Baysse devrait être une question d'heures. Courtisé par Saint-Étienne, Brest, Nice ou encore Lille tout au long du mercato, le joueur formé à Bordeaux devrait prendre la direction de la Bretagne. Selon nos informations, le président Michel Guyot serait tombé d'accord avec son homologue sedanais Pascal Urano. Le joueur est attendu ce soir à Brest et devrait s'engager lundi, pour 4 ans avec les promus.
info l'équipe.fr
On va avoir le tourni...
La fin du feuilleton Paul Baysse devrait être une question d'heures. Courtisé par Saint-Étienne, Brest, Nice ou encore Lille tout au long du mercato, le joueur formé à Bordeaux devrait prendre la direction de la Bretagne. Selon nos informations, le président Michel Guyot serait tombé d'accord avec son homologue sedanais Pascal Urano. Le joueur est attendu ce soir à Brest et devrait s'engager lundi, pour 4 ans avec les promus.
info l'équipe.fr
On va avoir le tourni...

-
Arno - Messages: 217
avez-vous remarqué que meme l'EQUIPE emploie toujours le conditionnel ...
- jerry08
bien evidemment tant que le transfert n est pas officiel "l équipe" se doit de donner l info au conditionel...
- alaindu08
Toujours d'aprés l'Equipe , il devrait signer demain. Je croyais que demain, il était avec les Espoirs ?..On va bientot dire : Tonnerre de ..BAYSSE !!!!
- cssajoe
alaindu08 a écrit:baysse à lille ??? ce serait plus conforme à la qualité du joueur mais il devrait y apprendre la loi de la concurrence et là
ce ne serait pas évident par rapport à la mentalité du joueur qui veut semble t il vite s exprimer en ligue 1 mais pas sur le banc..
Il a l'air d'avoir le mental pr s'imposer ou il veut, il en veut, il a le talent, et l'envie et a appris a sedan l'humilité...c'est un gage de reussite...

- bienvenueenenfer
les forumistes du site non officiel brestois parle de Paulo sur le banc ou sur le flanc droit voir au milieu de terrain 

-
yam - Messages: 122
Je ne sais pas où ils vont chercher qu'il est polyvalent par contre. Polyvalent parce qu'il peut jouer axe gauche comme axe droit ok, mais sinon... Il a bien joué une fois ou deux à droite mais ça n'a rien donné de bon.
Sinon je suis sincèrement content pour lui qu'il puisse se montrer plus devant les caméras - et les adjoints de Lolo Blanc, c'est un joueur exceptionnel. Il a mille fois le niveau de la Ligue 1, son jeu de tête est supérieur à 90% des défenseurs de première division (A part Rami, Diawara, M'Bia, Ciani voire Coulibaly, je n'en vois pas beaucoup au-dessus), ses relances sont millimétrées (Combien d'actions sedanaises ont débuté par une transversale magnifique du Paulo?), ses interventions justes et son placement impeccable.
Il a été loyal envers le club : s'il n'a jamais caché ses intentions de départ vers le niveau supérieur, il s'est toujours donné à 100% sur le terrain quoi qu'il arrive, peu importe ce qu'Urano, la presse ou un dirigeant d'un autre club dise. Jamais le dernier à venir déconner avec ses coéquipiers, saluer les supporters ou chanter avec eux (souvenez vous du déplacement à Reims !)
Merci pour tout et bonne chance Paul. Si un supporter de Brest me lit, croyez moi, dans trois mois vous en êtes amoureux.
Sinon je suis sincèrement content pour lui qu'il puisse se montrer plus devant les caméras - et les adjoints de Lolo Blanc, c'est un joueur exceptionnel. Il a mille fois le niveau de la Ligue 1, son jeu de tête est supérieur à 90% des défenseurs de première division (A part Rami, Diawara, M'Bia, Ciani voire Coulibaly, je n'en vois pas beaucoup au-dessus), ses relances sont millimétrées (Combien d'actions sedanaises ont débuté par une transversale magnifique du Paulo?), ses interventions justes et son placement impeccable.
Il a été loyal envers le club : s'il n'a jamais caché ses intentions de départ vers le niveau supérieur, il s'est toujours donné à 100% sur le terrain quoi qu'il arrive, peu importe ce qu'Urano, la presse ou un dirigeant d'un autre club dise. Jamais le dernier à venir déconner avec ses coéquipiers, saluer les supporters ou chanter avec eux (souvenez vous du déplacement à Reims !)
Merci pour tout et bonne chance Paul. Si un supporter de Brest me lit, croyez moi, dans trois mois vous en êtes amoureux.
-
Pinta - Messages: 2476
Ha je suis degouté, nous perdons un de nos meilleurs joueurs!
Quel etat d esprit sur le terrain... un vrai sanglier!
En tous cas je lui souhaite bon vent à Brest en esperant qu'il ne s'y éternise pas, ca serai dommage de le voir descendre pendant que Sedan remonte
Quel etat d esprit sur le terrain... un vrai sanglier!
En tous cas je lui souhaite bon vent à Brest en esperant qu'il ne s'y éternise pas, ca serai dommage de le voir descendre pendant que Sedan remonte

-
Arno - Messages: 217
N'empêche que partir de Sedan pour retrouver Alex Dupont... Si ce n'est pas un vrai Sedanais !
-
Pinta - Messages: 2476
Au revoir paulo , bon vent
4 ans c'est enorme quand meme

4 ans c'est enorme quand meme
- SigmOud
yam a écrit:les forumistes du site non officiel brestois parle de Paulo sur le banc ou sur le flanc droit voir au milieu de terrain
l'avantage c'est que sur le banc il ne sera ni blessé, ni suspendu.
Paul Baysse est un bon joueur, je l'admets, mais qu'est ce qu'il a prit comme cartons...
Bon vent à lui
ALLEZ SEDAN
- attila08
Retour vers Le passé des Sangliers