Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Paul Baysse

Messagepar Moka08 » 29 Aoû 2010, 11:51

Allez à toi PU de faire monter les encheres 8-)
Moka08

AllezSedan.com

Messagepar yam » 29 Aoû 2010, 13:32

Il va peut être nous faire une Eudeline ou une Landreau! Je pars je pars!!!! Oh et puis non je reste!!!

Mais bon il faudrait peut être fixer une date butoir de manière à ce qu'on puisse éventuellement lui trouver un remplaçant...
yam

Messagepar Arno » 29 Aoû 2010, 15:30

Baysse attendu à Brest
La fin du feuilleton Paul Baysse devrait être une question d'heures. Courtisé par Saint-Étienne, Brest, Nice ou encore Lille tout au long du mercato, le joueur formé à Bordeaux devrait prendre la direction de la Bretagne. Selon nos informations, le président Michel Guyot serait tombé d'accord avec son homologue sedanais Pascal Urano. Le joueur est attendu ce soir à Brest et devrait s'engager lundi, pour 4 ans avec les promus.

info l'équipe.fr

On va avoir le tourni... :roll:
Arno

Messagepar jerry08 » 29 Aoû 2010, 16:03

avez-vous remarqué que meme l'EQUIPE emploie toujours le conditionnel ...
jerry08

Messagepar alaindu08 » 29 Aoû 2010, 18:07

bien evidemment tant que le transfert n est pas officiel "l équipe" se doit de donner l info au conditionel...
alaindu08

Messagepar cssajoe » 29 Aoû 2010, 18:33

Toujours d'aprés l'Equipe , il devrait signer demain. Je croyais que demain, il était avec les Espoirs ?..On va bientot dire : Tonnerre de ..BAYSSE !!!!
cssajoe

Messagepar attila08 » 29 Aoû 2010, 19:37

pas pressés les brestois...
attila08

Messagepar bienvenueenenfer » 29 Aoû 2010, 20:20

alaindu08 a écrit:baysse à lille ??? ce serait plus conforme à la qualité du joueur mais il devrait y apprendre la loi de la concurrence et là
ce ne serait pas évident par rapport à la mentalité du joueur qui veut semble t il vite s exprimer en ligue 1 mais pas sur le banc..

Il a l'air d'avoir le mental pr s'imposer ou il veut, il en veut, il a le talent, et l'envie et a appris a sedan l'humilité...c'est un gage de reussite... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar Gerem » 29 Aoû 2010, 22:28

Gerem

Messagepar yam » 29 Aoû 2010, 22:59

les forumistes du site non officiel brestois parle de Paulo sur le banc ou sur le flanc droit voir au milieu de terrain :roll:
yam

Messagepar Pinta » 29 Aoû 2010, 23:15

Je ne sais pas où ils vont chercher qu'il est polyvalent par contre. Polyvalent parce qu'il peut jouer axe gauche comme axe droit ok, mais sinon... Il a bien joué une fois ou deux à droite mais ça n'a rien donné de bon.

Sinon je suis sincèrement content pour lui qu'il puisse se montrer plus devant les caméras - et les adjoints de Lolo Blanc, c'est un joueur exceptionnel. Il a mille fois le niveau de la Ligue 1, son jeu de tête est supérieur à 90% des défenseurs de première division (A part Rami, Diawara, M'Bia, Ciani voire Coulibaly, je n'en vois pas beaucoup au-dessus), ses relances sont millimétrées (Combien d'actions sedanaises ont débuté par une transversale magnifique du Paulo?), ses interventions justes et son placement impeccable.

Il a été loyal envers le club : s'il n'a jamais caché ses intentions de départ vers le niveau supérieur, il s'est toujours donné à 100% sur le terrain quoi qu'il arrive, peu importe ce qu'Urano, la presse ou un dirigeant d'un autre club dise. Jamais le dernier à venir déconner avec ses coéquipiers, saluer les supporters ou chanter avec eux (souvenez vous du déplacement à Reims !)

Merci pour tout et bonne chance Paul. Si un supporter de Brest me lit, croyez moi, dans trois mois vous en êtes amoureux.
Pinta

Messagepar Arno » 29 Aoû 2010, 23:25

Ha je suis degouté, nous perdons un de nos meilleurs joueurs!
Quel etat d esprit sur le terrain... un vrai sanglier!
En tous cas je lui souhaite bon vent à Brest en esperant qu'il ne s'y éternise pas, ca serai dommage de le voir descendre pendant que Sedan remonte :?
Arno

Messagepar Pinta » 29 Aoû 2010, 23:35

N'empêche que partir de Sedan pour retrouver Alex Dupont... Si ce n'est pas un vrai Sedanais !
Pinta

Messagepar SigmOud » 29 Aoû 2010, 23:48

Au revoir paulo , bon vent :(
4 ans c'est enorme quand meme
SigmOud

Messagepar attila08 » 30 Aoû 2010, 04:38

yam a écrit:les forumistes du site non officiel brestois parle de Paulo sur le banc ou sur le flanc droit voir au milieu de terrain :roll:

l'avantage c'est que sur le banc il ne sera ni blessé, ni suspendu.
Paul Baysse est un bon joueur, je l'admets, mais qu'est ce qu'il a prit comme cartons...

Bon vent à lui

ALLEZ SEDAN
attila08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers