Kévin Goba
Re: Kévin Goba
Il y a une différence entre venir défendre sur coups de pied arrêté et courir partout et venir sans cesse défendre
Un avant centre resté à là pointe de l attaque limite du hors jeux
Un avant centre resté à là pointe de l attaque limite du hors jeux
- pierre08
Nous ne savons la raison pour laquelle GOBA à été mis à l'écart (encore un manque d'information) mais il faut reconnaitre que le championnat de DH est reconnu pour etre plus rugeux au niveau des contacts c'est la raison pour laquelle tu ne vois pas de pros jouer avec les reserves des clubs de haut niveau en L1
Alors est ce que c'était une punition ou une remise en forme ou autre chose (c'est la ou le bas blesse ;non cette fois si pas notre gardien) perconnne n'est au courant
Mais lorsque tu n'à qu'un avant centre dans le groupe , soit tu le ménage ou tu cherche à comprendre le pourquoi ,mais tu ne l'envoie pas en reserve je commence serieusement,mais j'espere me tromper dans la maniere de management de R.L (lla preuve quand tu ecoutes n'importe quel reportage ,les gars n'osent pas parler de R.L ou alors avec des sous entendus) si c'est pour les tetaniser sur le terrain c'est pas la peine nous connaissons tous cela un jour ou l'autre avec notre boss à differents degrés et cela ne finit jamais très bien
Alors est ce que c'était une punition ou une remise en forme ou autre chose (c'est la ou le bas blesse ;non cette fois si pas notre gardien) perconnne n'est au courant
Mais lorsque tu n'à qu'un avant centre dans le groupe , soit tu le ménage ou tu cherche à comprendre le pourquoi ,mais tu ne l'envoie pas en reserve je commence serieusement,mais j'espere me tromper dans la maniere de management de R.L (lla preuve quand tu ecoutes n'importe quel reportage ,les gars n'osent pas parler de R.L ou alors avec des sous entendus) si c'est pour les tetaniser sur le terrain c'est pas la peine nous connaissons tous cela un jour ou l'autre avec notre boss à differents degrés et cela ne finit jamais très bien
- bripat13
PIERRE 08
Tu as ton opinion sur GOBA que je respecte mais ne partage absolument pas. Lors des matchs de suspension qu'il a purgé l'équipe a ressenti son absence.
Alors sans GOBA, notre club qui est déjà dans la charrette, aura beaucoup de mal à s'en sortir. Et j'espère sincèrement me tromper.
Tu as ton opinion sur GOBA que je respecte mais ne partage absolument pas. Lors des matchs de suspension qu'il a purgé l'équipe a ressenti son absence.
Alors sans GOBA, notre club qui est déjà dans la charrette, aura beaucoup de mal à s'en sortir. Et j'espère sincèrement me tromper.
- papy08
papy08 a écrit:PIERRE 08
Le Goba dans son style de jeu actuel, et même si il est bien au-dessus des autres attaquants du club (c'est pas bien dur en même temps), ne nous apportera pas grand chose à part de nous éviter de nous créer de réelles occaz à chaque match.
Il est comme la plupart de l'équipe, la tête dans le sac pour gagner un match!! donc pour moi on ne ressentira pas forcément son absence mais si et seulement on aspire à un autre style de jeu offensif avec des LLP ou Tabekou qui joueront tout sur leur vitesse de course, notamment sur les contres!!c'est le moment de profiter de jouer avec un autre style offensif...
- joff08
bripat13 a écrit:mais j'espere me tromper dans la maniere de management de R.L (lla preuve quand tu ecoutes n'importe quel reportage ,les gars n'osent pas parler de R.L ou alors avec des sous entendus) si c'est pour les tetaniser sur le terrain c'est pas la peine
Ils ne parlaient pas plus de FF, c'est un mauvais procès à l'encontre de RL...
Le problème d’efficacité existait avant, il existe toujours, RL n'a toujours pas trouvé la clé, pourtant il essaie des choses... mais avec les joueurs qu'il a sous la main...
Alors, il n'y aura pas de miracle, on le sait bien au fond de nous mêmes, c'est par l'engagement, l’abnégation des joueurs à compenser les manques d'efficacité, de finition par plus d'énergie qu'ils arriveront à mettre les quelques buts (on en aura pas beaucoup, faut pas se leurrer) qui nous permettront de sauver notre place en National.
Eh oui, c'est ça la vraie vie qui nous attend d'ici la fin de saison... pas réjouissant mais on est supporter de son club ou on ne l'est pas...
- cssa91
vu sur l'autre site: goba entorse du genou, dibassy toujours blessé et lavenant aux soins.
- glup
glup a écrit:vu sur l'autre site: goba entorse du genou, dibassy toujours blessé et lavenant aux soins.
La grosse info c'est que le site officiel va faire un point sur les blesser à chaque début de semaine, on n'a pas l'habitude d'avoir autant d'infos

-
LBR08 - Messages: 1536
glup a écrit:vu sur l'autre site: goba entorse du genou, dibassy toujours blessé et lavenant aux soins.
Et vu sur la page précédente !
- compte supprimé
papy08 a écrit:Et lorsque GOBA revient défendre sur les coups de pied arrêtés, ce ne sont pas les consignes du coach peut-être ?
si, évidemment! Mais je parlais dans le jeu, principalement.
Pour les coups de pieds arrêtés défensifs, vu son jeu de tête, il est logique qu'il redescende

-
jdphil - Messages: 564
Goba n'a jamais eu le niveau national sa blessure aurait pu être devant Strasbourg à l'entrainement ou bien Belfort , arrêtez de pleurnicher , c'est les risques du métier , moi j'ai mes deux neveux qui jouent aujourd'hui age 12 ans et 7 ans pendant se temps les seniors ne jouent pas sur la région
- jean22
Pourquoi pas recruter Djibril cisse qui veut revenir en ligue 1 la saison prochaine ?
Une étape à Sedan ?
Ok,je sors
Une étape à Sedan ?
Ok,je sors

- jerry08
et pourquoi pas redemander à Ramé si il ne souhaite pas finir la saison (mais attention les nouveaux critéres pour signer sans chaussettes)

- bripat13
bripat13 a écrit:Nous ne savons la raison pour laquelle GOBA à été mis à l'écart (encore un manque d'information) mais il faut reconnaitre que le championnat de DH est reconnu pour etre plus rugeux au niveau des contacts c'est la raison pour laquelle tu ne vois pas de pros jouer avec les reserves des clubs de haut niveau en L1
Il ne doit pas y avoir de différence de traitement entre Goba et les autres attaquants. Quand Seck, Honoré, Fernandes et Correa ne sont pas pris en National, ils jouent avec la DH. Y a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour Goba.
On en parle car il s'est blessé et c'est la faute à pas de chance. Mais si on excepte la blessure, c'est tout à fait normal qu'il joue en DH quand il n'est pas pris avec l'équipe première.
Et le club ne va pas expliquer à chaque fois pourquoi un joueur n'est pas pris en équipe première. S'il était irréprochable et efficace en match et à l'entraînement, il aurait été du déplacement à Strasbourg.
Le match de DH aurait du lui redonner confiance et l'aider à retrouver le chemin des filets. Au lieu de ça, il s'est blessé. C'est pas de chance ...
-
Fretard - Messages: 2000
seck cest normal il n'est pas du niveau national et quand il va aux courses il revient sans rien c'est un seck sans provision
- bripat13
Retour vers Le passé des Sangliers