Igor Prahic
Re: Igor Prahic
parano non michael j ai passé l age crois moi.....
il y a ce que tu as appelles "mes vérités" comme tu dis et aprés il y a aussi des faits vérifiables qui rejoignent les
vérités ..
j aime bien tes messages michael ou tu manies bien les déclarations qui font plaisir a tout le monde mais moi je ne
sais pas faire ces trucs là..
quand tout est bien je le dis mais quand c est moins bien je le dis aussi !!! ce n est surement pas cette derniere phrase
qui va me faire méditer comme tu dis.
dailleurs dans les titres de ce site indépendant on ne se géne pas parfois pour dire des choses qui ne plaisent pas a tout le monde..
il y a ce que tu as appelles "mes vérités" comme tu dis et aprés il y a aussi des faits vérifiables qui rejoignent les
vérités ..
j aime bien tes messages michael ou tu manies bien les déclarations qui font plaisir a tout le monde mais moi je ne
sais pas faire ces trucs là..
quand tout est bien je le dis mais quand c est moins bien je le dis aussi !!! ce n est surement pas cette derniere phrase
qui va me faire méditer comme tu dis.
dailleurs dans les titres de ce site indépendant on ne se géne pas parfois pour dire des choses qui ne plaisent pas a tout le monde..
- maryan
On essaie d'être le plus neutre possible, ce qui n'est pas évident même si on ne s'interdit rien, on évite par contre de s'acharner.
- michaël
allez michael on cloture la discussion sur le sujet car on ne peut avoir un avis et étre neutre ,et puis tu as entierement
raison il faut éviter de s acharner ,on ne tire pas sur l ambulance, çà ne se fait pas !
ALLEZ SEDAN !!!!!
raison il faut éviter de s acharner ,on ne tire pas sur l ambulance, çà ne se fait pas !
ALLEZ SEDAN !!!!!
- maryan
On peut ! C'est ce qu'on fait depuis 13 ans, 5 ans pour ma part sur ce site, donc c'est possible !
- michaël
je suis trés content que tout cela s'arrange car j'ai eu trés peur
- dede77
non dédé77 rassures toi tout va bien ;PRAHIC a l air d etre une bonne recrue ,on s en est aperçu dimanche avec la CFA2
il n a pas forcé, mais il donne bien son ballon ,il voit le jeu .
en ce qui concerne michael rassures toi aussi ,pas de problémes non plus ,il est un peu chiant mais il a de bonnes réflexions car il connait son sujet et surtout il sait faire plaisir a tout le monde, ce que moi je n arrives pas ..
il n a pas forcé, mais il donne bien son ballon ,il voit le jeu .
en ce qui concerne michael rassures toi aussi ,pas de problémes non plus ,il est un peu chiant mais il a de bonnes réflexions car il connait son sujet et surtout il sait faire plaisir a tout le monde, ce que moi je n arrives pas ..
- maryan
Info radio8 Prahic sur le départ ??? Barré par plusieurs joueurs en milieu de terrain . Alors que le départ de Baysse s'éloigne . Igor Prahic a la recherche de temps de jeu est depuis dimanche a l'essai au Legia Varsovie .
- PHILTITII
http://sport.onet.pl/pilka-nozna/ekstraklasa/igor-prahic-na-testach,1,3535888,wiadomosc.html
Apparemment confirmé par ce site sportif polonais. Qu'il parte si il estime qu'il mérite autre chose.
Apparemment confirmé par ce site sportif polonais. Qu'il parte si il estime qu'il mérite autre chose.
- Barnett
c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué depuis son arrivée au mercato hivernal
c'est normal qu'il veuille du temps de jeu
c'est normal qu'il veuille du temps de jeu
-
dudule13 - Messages: 1242
si il souhaite du temps de jeu et c'est légitime,et bien qu'il parte.mais c'est dommage car il serai intéréssant de savoir ce qu'on lui à dit pour venir à sedan et quelques semaines plus tard il apparait qu'il va etre prété! et bien bonne chance à lui. 

- letank32
étonnant quand méme la démarche d un joueur sur lequel le club disait compter beaucoup il n y a pas si longtemps.??
soit le club s est trompé sur la qualité du joueur , soit le joueur accepte mal la concurrence .
en tout cas il est difficile de juger prahic qui n a pour ainsi dire jamais joué sauf une mi temps trés difficile la saison
derniere a bastia ,en dehors bien sur de ses apparitions en CFA 2 .
à la décharge du joueur il faut quand méme dire qu il a été souvent blessé depuis son arrivée à sedan et il doit mieux
connaitre l infirmerie que le terrain..ajoutons aussi le débat juridique le concernant qui n avait rien de sportif..
cela dit on ne peut le blamer de rechercher du temps de jeu.c est tout a l honneur d un joueur qui veut excercer son
métier ..
soit le club s est trompé sur la qualité du joueur , soit le joueur accepte mal la concurrence .
en tout cas il est difficile de juger prahic qui n a pour ainsi dire jamais joué sauf une mi temps trés difficile la saison
derniere a bastia ,en dehors bien sur de ses apparitions en CFA 2 .
à la décharge du joueur il faut quand méme dire qu il a été souvent blessé depuis son arrivée à sedan et il doit mieux
connaitre l infirmerie que le terrain..ajoutons aussi le débat juridique le concernant qui n avait rien de sportif..
cela dit on ne peut le blamer de rechercher du temps de jeu.c est tout a l honneur d un joueur qui veut excercer son
métier ..
- alaindu08
Pourquoi pas se relancer en Pologne et revenir plus fort, il a 3 ans de contrat ...
- michaël
Très étonnant, il avait été prometteur sur les matchs amicaux... Et surtout ça ne ferait que trois solutions en milieu de terrain, de très bonne qualité certes, mais avec un Valdivia souvent suspendu par exemple... Les prémices d'une signature en pro de joueurs comme Pedro? Replacement de Diaby en relayeur?
J'espère juste que c'est pour un prêt, parce que j'y crois à Prahic.
J'espère juste que c'est pour un prêt, parce que j'y crois à Prahic.
-
Pinta - Messages: 2476
PHILTITII a écrit: Alors que le départ de Baysse s'éloigne . Igor Prahic a la recherche de temps de jeu est depuis dimanche a l'essai au Legia Varsovie .
Ne pourrait-il pas y avoir une relation de cause à effet ?
Igor était aussi potentiellement titularisable en défense centrale, d'aprés son profil.
-
chris - Messages: 1347
d'accord avec CHRIS
Soit Paul Baysse reste, soit il part mais un chomeur arrive aussitot...
et dans les 2 cas, Prahic ne jouera pas
Soit Paul Baysse reste, soit il part mais un chomeur arrive aussitot...
et dans les 2 cas, Prahic ne jouera pas
- jerry08
Retour vers Le passé des Sangliers